Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 URGENT [RFI] Sniper Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:14

Bon il ya urgence !! Sniper fou commence a devenir tres dangereux et derangeant !!! Il a detruit pas mal de nos flotte la derniere etant celle de jackynikette !! Il en veut enormement apres ma flotte et me sonde toutes mes planetes chaque jour !! D'ailleur je suis pas le seul !! il sonde Aghi ( Gribs) Astelan , et surement d'autres !!

Je demande donc un etat d'urgence afin de l'aneantir !! Il faut faire un grand petage d'irris ! lui aneantir ses soldats !! prendre ses ressources et immobiliser sa flotte !! puis le detruire definitivement


J'EDITE CE MESSAGE au fur et a mesur :

Taranien c fait buter sa flotte !!

Bon death Exil c'est à vous on peu pas rester de glace devant ca !! il bousille tte les flottes Ge tt seul !!! et nos bon Ge st debil ou quoi ma parol !! ils laissent leur flotte a quai !! Bon je v poster un message dally pour leur dire planker vos flottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:30

dis à ceux que tu connais sur msn d'utiliser des vaisseaux lents, je l'ai dit à jacky le jour avant il a pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:09

bien jai poster en message dally de me contacter !! !!! ca metonne qu'ils soient pas au courant seulement deux mont contacter !! les autres ils dorment !! apres faudra pas pleurnicher jai perdu ma flotte lol!
bref !! jexplik deux ou trois ptites astuces avec koi ils seront a labri !! nos ennemis cconnaisent c astuces et pas nos membres et pourtant tt ca a ete dit a plusieurs reprises sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:06

Vous vous etes jamais que certain etait de vrai boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:20

Si je suis navré de le dire mais ds notre ally on a des boulets !!
Et sincerement la World a attein des sommets !! il voit venir l'ennemi mais ne reagi pas ! scratch Tout ca pour avoir essayer de faire le malin avec un joueur experimenter !!!

[edit : jai poster dans la tnt pour donner des ptites astuces sympa !! maintenant c'est a eux de lire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:38

Luffykun a écrit:
Et sincerement la World a attein des sommets !! il voit venir l'ennemi mais ne reagi pas ! scratch Tout ca pour avoir essayer de faire le malin avec un joueur experimenter !!!

Faudrait arretter de le plaindre ce type...
Moi ca me fait debloquer ce qu il a fait !!!! Un vrai boulet dans toute sa splendeur...
J espere qu il n est pas IRL ce qu il montre IG sinon il est mal, tres mal.

Le pire c est qu apres il reclame vengeance !! Je veux bien qu on reclame vengeance y a pas de prob, mais là putain mais quel boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:24

PTDR Oli !! c kler sur ce coup c le boulet du siecle !!
Mais bon jpe rien y faire moi sniper lance une attake tout les jours et me sonde presque toutes mes planetes 4 fois par jours !! et a chaque foi chou blanc !! lol!
il foire son attaque !! ni ressources ni flottes !! seulement une perte de temps et de naq pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:18

Message d alliance de World





world :reci que shorti veu que je face Du 2006-12-12 15:33:46


alor oui je me sui fai peter ma flote mes voci commen sa ses passer ver 2h du mat il ma peter il a lancer 2ataque sur 2planette une planette souver mes lautre jai pas reussi a sauver sur la planette sauver jai fai: degager ma flote et les ressource donc il ma rien voler et na pas fai de dega lautre planette ete cacher ma flote y aller souven le soir en vol ki meter environ 12H pour y aller pour la securiser mes je lavé laisser en place pour que je puisse impeu ataquer et javai plein de sonde plein dataque et derecyclage donnc javai pas vu kil menvoyer des homme mes des que jai vu son ataque jai degager mes homme et kelke ressource "kil a rien voler casi" suite a lataque kil ma fé il avé envoyer des homme et kelke seconde apré sa flote ariver et c vr ariver egalement j enes pas pu demander de lair et conseille car il ete relativemen tar et vou s dormier. sinon il sonde pas mal de monde et il ne mes pas de planette pré de la notre.sinon voila se quil c passer en gros jai fai une ereure involontair et il avé bien preparé son cou jai moin desperience ke vous alor les joueur comme luf qui me soul serieusemen avec sa en disan ke je sui con et autre il ocmmence serieusemen a me gonfler severre mes bon... sinon pour le sniper fou les perssone dasn le top 100 en flote mefier vous ken meme.












Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:28

lol !! bon apparament on me critik bcp car jai un peu exagerer sur world !! allez donner votre avis plz !! oli ossi ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT [RFI] Sniper Fou Empty
MessageSujet: Re: URGENT [RFI] Sniper Fou   URGENT [RFI] Sniper Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT [RFI] Sniper Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniper fou
» [R~CDC] Sniper fou
» Manchega, Sniper Fou et Fryer
» Thorn + Lezgegos + t0x + Death + Tom vs Sniper-fou
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser