Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mis en garde pour les flottes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Mis en garde pour les flottes Empty
MessageSujet: Mis en garde pour les flottes   Mis en garde pour les flottes Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 5:42


A lire attentivement !!!!!




Bon je post ici pour eviter les taupes !! les membres qui ne font pas parti de ce grouppe ne recevront qu'une partie reduite de ce qui suis !


Premierement : Je suis decu que les ES et GE ne soit pas tres bien informer des techniques failles et autres pour les flottes ! Sniper fou c'est bien rempli les poche sur notre dos !! A cause de l'incompetence de certains !

Deuxiemement : Certains connaissent ces techniques et failles a utiliser ! mais ne le font pas . Dans ce cas ne venez pas demander notre aide pour une vengeance ! Soit vous appliquez les conseils ou sinon c'est pas la peine .

Voila maintenant ce qui va suivre est une sorte de topo pour ceux qui ne savent toujours pas bien gerer une flotte ! Je rappelle que ces informations sont a garder pour vous et à ne surtout pas comuniquer a l'ennemi ! meme a des relations amicale de sgu !! Seulement les membres de confiance .



§1. Les ralentisseurs :

Les ralentisseurs sont des petits vaisseaux qui permettent de ralentir la flotte . Tout le monde doit savoir que la vitesse maximal est de 4.0, cependant quand un des vaisseau à une vitesse inferieur a celle ci toute la flotte se trouve ralenti a la vitesse du vaisseau le plus lent !
Ainsi vous pouvez jouer sur cette faille ! faire une gamme de vaisseau ralentisseur que vous utiliserez selon votre emploi du temps ! Si vous comptez vous absentez 10 heures vous utiliserez un ralentisseur à vitesse 0.05 ! si c'est pour 1 heure un autre conviendra mieu etc...
De cette maniere votre flotte est al'abris de l'ennemi pendant votre absence.

§2. Bien cacher sa flotte :

vous utilisez des ralentisseurs , c'est tres bien cependant l'ennemi peut retrouver la trace de votre flotte si vous attaquez toujoirs de la meme planete ! Donc l'ideal c'est de faire tourner sa flotte entre divers colonie pour faire perdre la trace . (voir §3 pour la strategie des attaque par flotte ). Donc votre flotte doit tjrs etre en mouvement afin d'eviter de la perdre ! quand vous etes sur votre Pc essayer de jeter un oeuil a votre compte tte les 10 min !
Un conseil surveillez aussi le capteur interstellair de maniere a voir si un ennemi potentiel n'a pas fait une coloni pres de vous !! ds quel cas une attaque pourrait ne durer que 2 min !!


§3. Strategie d'attaque par vaisseau:
Nous allons parler un peu strategie d'attauqe ! plusieurs strategies d'attaques sont envisageable ! Ciblez une zone avec une grande quantite de frigo potentiel et placez y une colonie de maniere a ce quelle decerve bien la zone . Cette colonie serra equiper dans un premier temps de la PDE ( Porte Des Etoiles ). Afin de developper les zones de stockage ainsi que la casserne et le chantier spacial !! Cette colonie ne serra qu'un avant post et pas une base !! vous y placerez au prealable des soldats de maniere a pouvoir faire decoller votre flotte ainsi qu'une quantiter acceptable de naquadha. Puis vous detruirez le centre de recherche jusqu'au nivo 3 de maniere a condamner la porte !cette planete serra aussi une station provisoire pour votre flotte afin d'effectuer des raids !
Vous pourrez ainsi efectuez tous vos raids aerien sans craindre de menace terrestre !! Personne ne raidera par flotte cette planete sachant que votre flotte y est ! Par la suite supposons que vous ayez besoin des ressources de cette planete, et bien une autre faille intervient !
Le centre de recherche vous permettra de transferet vos ressources !
je m'explique ! Sur la colo en question vous lancer la recherche et vous recuperez l'argent sur la planete desirer en annulant la recherche ! et miracle le fric est transferet sans eppz sans pde ^^

2eme strategie ! Quand vous remarquez une tres belle flotte a votre hauteur un conseil c'est de planifier l'attaque, de maniere a ce quel soit eclaire ! gardez tjrs une coloni non developper facilement deplacable elle vous sera tres utile ! Donc une fois la cible reperer vous creez votre coloni ds le meme systeme que celle de l'ennemi ou le systeme da coté ! puis vous developper la caserne nivo deux et la zone de stockage naquadha aussi !! apres vous pouvez y baser votre flotte ! et attaquer . Cette attaque durera si vous etes dans le systeme de la cible 2 min et si c'est dans le systeme da cote ca prendra 4 min !

§4. Les piege a double tranchant:
premierement le piege des soldats! Il consiste a évacuer les soldats au dernier moment afin d'empecher la flotte de decoller !ET je precise au dernier moment ! de mniere a ce que l'ennemi ne trouve pas l'utiliter de baser chez vous ses soldats pour faire decoller de force votre flotte !! (n'est ce pas World !!!!!!!! ) ! Donc quand vous faites ca eviter d'tre trop flagrand !! de la meme maniere kan vs raidez kelk1 verifiez quil ya bien
le nbre de soldats suffisant pour que la flotte decolle !Si vous avez un doute, faite transporter des ressources par flotte et envoyer le nbre desirer de soldats chez lennemi ! suivi de tres tres pres de votre flotte de maniere a etre sur qu'il n'est pas le temps d'evacuer les soldats !

__________________________________________________________

Voila c'est deja ca !! la je suis crever je peut plus continuer j'editerai ou rajouterai des choses au fur et a mesur !!

Si vous avez des quetions ou autre laissez un commentaire en bas.


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghi

Aghi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Cluj-Napoca
Date d'inscription : 15/10/2006

Mis en garde pour les flottes Empty
MessageSujet: Re: Mis en garde pour les flottes   Mis en garde pour les flottes Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 6:06

Ouuuuhhhh luffy ! C un truc de ouf ce post.. lol!
Tu devrait envisager une carrière dans la rédaction de manuels scolaires geek
Ca te réussirait Mis en garde pour les flottes Azitwaz

Bref, c'est instructif je trouve pour certains de l'ally qui ne savent toujours pas comment cacher leurs vaisseaux,... Mis en garde pour les flottes Xtieux
Sniper s'est bien rempli les poches et ca me fait vraiment chier Mis en garde pour les flottes Benou_ma
J'espere k'avec ce mega topic qui a empéché luffy de dormir ( Mis en garde pour les flottes 1siffle ) vous aidera et vous servira quelque part...

bonne chance et bon jeu à vous !! Mis en garde pour les flottes Yaisse3

Merci à toi Luffy !! Mis en garde pour les flottes Twentyce
Revenir en haut Aller en bas
 
Mis en garde pour les flottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les flottes ! A lire attentivement ...
» Petites questions sur les flottes ;)
» Pour les G.E
» cadeau pour oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: TNT - Base De Données :: Base De Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser