Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nombre max de membre dans lally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2006

nombre max de membre dans lally Empty
MessageSujet: nombre max de membre dans lally   nombre max de membre dans lally Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:25

bonjour a tous je creer se topic pour savoir a combien de membre max pourrais-t-on avoir dans lally ( ES ) ????

moi je pense que 45 membre serait bien ...sa serait 5 de plus que lally mere pour quon progesse un peu plus vite et que lon monte plus vite au classement alliance ...

apres je pense que plus de 45 ses execif en plus sa naportera rien et ses mieux quil ny est pas trop de monde pour une meilleur entente et connaissance de chaque ( je parle en connaissance de cause jai etait chez les SGC W ou ya 150 gars et plus ses trop chiant on connait personne )

voila faite vos proposition .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

nombre max de membre dans lally Empty
MessageSujet: Re: nombre max de membre dans lally   nombre max de membre dans lally Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:42

cette question est en cours de traitement ! ce topic est donc innnutil !!
Je vous annonce que des a present plus aucun recrutement ne serra admis a moins detre reelement exeptionnel .
Pour lainstant ns avons laisser une chance a deux personnes en leur donnant un defi sil le releve je pense qu'ils seront accepté ( voir oli pour les details ) !
sinon toute autre demande se verra automatikent rejeté !

Nous entrons dans un phase ou nous devons tous progresser un max !! Avoir plus de membres na servirai a rien . Et ce seraibete de notre part vue que l'une de nos raisons pour la guerre contre le SGC etai le fait qu'ils ai trop de membres!

Ps : je deplace le sujet ds les partie interne
Revenir en haut Aller en bas
shorty
Invité
Anonymous



nombre max de membre dans lally Empty
MessageSujet: Re: nombre max de membre dans lally   nombre max de membre dans lally Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:26

oui mais il faudrais ptet reccruter des membre actifs et faire sortir des inactifs qui avance pas on pourrait ansi libérer de la place
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

nombre max de membre dans lally Empty
MessageSujet: Re: nombre max de membre dans lally   nombre max de membre dans lally Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:27

^^ c en cour de traitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre max de membre dans lally Empty
MessageSujet: Re: nombre max de membre dans lally   nombre max de membre dans lally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre max de membre dans lally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furling m'attaque dans le vide mdr....
» mes exploits dans cette guerre
» [Magasin] Viendez dans mon magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser