Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nettoyage ES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:38

Salut

Comme prevu on fait un tri parmis les membres. Nous avons annonce que nous ferions le menage.

Nous avons vu avec Beuaa et les gens cités ci dessous ne font plus partis des ES:
Izual, Mouamed, thutur, charleouf, akm16, thunderbird, kint, morzak, longibus.

Les raisons sont:
- AUCUNE participation a la vie de l alliance.
- AUCUNE progression par exemple j avais 15k points avec mon compte Oli, et je faisais tout pour battre Kint qui en avait 15K. Pour infos il en a maintenant 52...

Ceci nous emmene a conclure qu ils ne se sentent pas ES, donc qu ils s en fichent... Plusieurs fois on a demander de s inscrire sur le fofo. On leur a plusieurs proposé des comptes. Tjrs sans reponses.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:47

le ration est passé de 140 a 174 Smile
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 3:11

tu la si bien di on leur a di plusieur foi par message colectif je leur et meme di plusieur foi pas message persso et message colectif mes il ignoré nos message il on u se quil voulai.je vai surmen dir se ke les fondateur pence mes
NOUS VOULON DES PERSSONE ACTIF SUR LE FORUM ET DASN LALLIANCE NOUS SOMME PEU ETRE REPUTER ET FOR MES CELA SUFI PAS PAS AVEC UNE MEILEUR PARTIVCIPATION NOUS POURON FAIR DE PLUS GRANDE CHOSE, suite a cela nous pouron fair pas mal de chose interenssente
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:29

on a pas perdu de pts d'alliance avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:26

je pence que ceux qui participer pas nous empecher de bien evoler dasn les statistique c cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:22

Pour Thunderbird c'est chaud car il est la que le week end et il se fait attaquer des dizaines de fois pendant les semaines, j'ai vu les rapports...Akm16 ne progresse pas trop car il gere le compte de befoq et pas vraiment le sien.....les autres j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
kint
Invité
Anonymous



Nettoyage ES Empty
MessageSujet: nettoyage E.S.   Nettoyage ES Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:52

bon ok vous m'avez viré mais sérieux je vois pas trop pourkoi si c'est juste parce ke j'allais pas trop sur le forum j'ai prévenu plusieurs fois ke je pouvais pas tjr y allé et en plus kan vous dites ke vous nous avez prevenu par message collectif je veux bien vous croire mais kan a chaque fois kon se connecte on a : 70 nouveaux messages !!!!! on a pas tjr le temps de regarder et on se focalise plutot sur les attakes par vaisseaux et par portes des étoiles que j'ai signalé sur le fofo ( non non c'est pas une blague cherchez bien ) et sa nous pete tout nos points ! et juste encore une chose : demandez a hironeiden , thorn , tharanien ou d'autres et il vous diront si je fais rien pour l'alli et si je commerce pas avec les autres menbres !!! et pour info j'ai perdu tout mes vaisseaux et je me suis fais raidé 20 fois en le signalant mais j'ai vraiment pas u de reponse !!!! voila c'est tout ( non je suis pas énervé ) ...........
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:47

kint a écrit:
bon ok vous m'avez viré mais sérieux je vois pas trop pourkoi si c'est juste parce ke j'allais pas trop sur le forum j'ai prévenu plusieurs fois ke je pouvais pas tjr y allé et en plus kan vous dites ke vous nous avez prevenu par message collectif je veux bien vous croire mais kan a chaque fois kon se connecte on a : 70 nouveaux messages !!!!! on a pas tjr le temps de regarder et on se focalise plutot sur les attakes par vaisseaux et par portes des étoiles que j'ai signalé sur le fofo ( non non c'est pas une blague cherchez bien ) et sa nous pete tout nos points ! et juste encore une chose : demandez a hironeiden , thorn , tharanien ou d'autres et il vous diront si je fais rien pour l'alli et si je commerce pas avec les autres menbres !!! et pour info j'ai perdu tout mes vaisseaux et je me suis fais raidé 20 fois en le signalant mais j'ai vraiment pas u de reponse !!!! voila c'est tout ( non je suis pas énervé ) ...........

Prend mon Msn ( fredh62110@hotmail.fr ) on va voir pourquoi t'arrive pas a accedez au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage ES Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage ES   Nettoyage ES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage ES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser