Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 V3 et la renaissance des GE ??

Aller en bas 
5 participants

Tactik pour la V3 ??
Je suis pour créer direct les GE + ES !!
V3 et la renaissance des GE ?? Vote_lcap11%V3 et la renaissance des GE ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je prefer suivre le plan d'en bas pour qu'on se developpe vitte et au calme
V3 et la renaissance des GE ?? Vote_lcap78%V3 et la renaissance des GE ?? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je m'en fou totalement
V3 et la renaissance des GE ?? Vote_lcap11%V3 et la renaissance des GE ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 5:35

Alors voila je me suis inscrit comme tout le monde et je vous annonce que sur la V3 mon pseudo serra Spirit Moon ! Bien entendu ce pseudo devra rester inconnu de ceux en qui nous n'avons pas confience !


Bref ceci dit j'ai pensé a un myen pour nous developper sans problemes !!

Le fait est que si nous reprenons d'emblé le tag G.E ou E.S , nous allons nous faire massacrer ^^ Il ya aussi un autre probleme qui se pause certains voudrait voler ce tag !! Donc nous devons le creer en premier pour nous l'assurer !
Alors voila Death ou Exil ou encore moi meme créons un multicompte ! un compte avec lekel nos creerons l'alliance GE et sa wing ES avec pour unique membres le proprietaire du compte ^^ On sauverra de cette maniere le tag ! biensur il faut assurer un minimum de visite sur ce compte pour kil ne soit pas supprimer .

Bref aprés je me suis dit que certais allai garder les meme pseudo et que s'il se retrouvai tous dans une alliance meme ayant un autre nom que GE on en deduirai facilement qu'il ne sagit en faite que de nous !

Par ailleur notre styl de jeu est connu est on est facilement demasquable !
L'ideal serait donc de faire des petites alliances regroupper par des pacts totaux !! Chaque alliance serai dirigé par un des chef GE ou ES

Ainsi on a :

-Death : 10 membres (environ)
-Exil : " " "
-Vic : " " "
-Oli : " " "
-Beuaa² : " " "
-Et moi meme ( et oui encore merci a vous de m'avoir donné ce titre ^^) : " " "

voila et ces petites ally feront un pact total !! on nous prendra pour des noobs car on aura plein de pact ^^ !! c'est la cachette ideal a mon avis

Une fois que tous les membres auront pris suffisament de puissance ! nous pourrons reformer la GE plus ES !! nous renaitrons sous ce nouveau TAG et plus puissant que jamais !!^^



Voila qu'en dites vous ^^ ??? Rolling Eyes je pense que c'est de loin la meilleur maniere de passer innapercu car honnetement je recoit par mp des menace et des stp arrete de me raider tt les jours donc si on nous repere c'est tout les ancien membre de luni1 qui vont nous tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:15

C'est sans hésitations MDR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:25

Au fait jai déjà créer un multi Luff pour ça je peu le faire moi aussi tu sais...

PS: Merde me suis gouré de ligne pour le vote


Dernière édition par Vic Mackey le Lun 25 Déc 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:26

cool alors voila vic tu le fait ^^

c vrai ke javai oublier de te mettre xD mais bon rediger a 3 h du mat c po trop conseiller mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:46

Ouais c'est pas mal.

Mais bon il faudra se mettre d'accord sur les tag a trouver.

Ensuite il faut avertir les membres mais bon la encore faut il qu'ils soient confiants.

Je propose d'annoncer a G.E E.S que nous sommes en train d'élaborer un plan "furtif" pour pas qu'on se fasse défoncer lol!

Bien sur je me permet de mettre le tag G.E + E.S si sa vous dérange pas, enfin vic tu me cedera les droits.

Edit :

L'inspiration est en moi :

Voici les tags :
Strike
Aegis
Buster
Duel
Freedom
Justice
Providence

Alors vous vous dites mais ou-kil-a-pris-les-tag-death ? ^^ Je les ai pris sur gundam seed.

Chaque nom représente le nom d'une armule mobile (robot dans le manga) donc on peut prendre ces tags factises en s'alliant en faisant une histoire genre nous sommes les gundams, notre union est inséparable. Après mode embrouillage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:17

Le plan de Luffy est bien, au cas ou je peux fournir un multi aussi, on sais jamais et si besoin est recuperer les quelque GE et ES qui restent dans une autre mini-ally.
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:21

M'aurai pris comme nom d'ally The hide realm of Darkness ^^ ptet ke c po vraiment ce que jai voulu dire mais le dico ma dit que si et sa sonne plutot bien lol !



Pour une histoire je prendrai un truc du genre un peu anti GE pour faire brouillage total ^^
Les grades ceux d'unités de warcraft ou starcraft ! cheers

Apres je pense faire des grades speciaux fondateur pour moi et co pour un pot de lally ^^
les hauts membres sont les futurs es ge ^^

et les autres sont ceux qui seront la pour faire un peu jolie et pour donner du nivo a l ally ^^ par ailleur je pense recruter lennemi actuelle lol ^^ comme ca ils auront une belle surprise et les meilleurs d'entre ceux ki seront membre de mon ally pourront etre admis dans la wing es ^^ n'oublions pas que cette univers est bcp plus plein que les autres nous seront bcp de joueur donc les ally seront avec 80 membres en moyenne nous pourrons donc aller juska 150 membres po plus wing plus ally mere !

voila death ten dit koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:27

Moi je dit===> Justice comme nom

Ils verront que dal
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:30

ta rien compris c pour toi tu fondra ton ally pour brouiller on doit faire une alliance par pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:32

Je crois qu'il a compris mais comme tag pour une des ally il proposait justice
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:34

Merci de me croire aussi con luffy MDR
Oué Thorn à raison je proposé le tag : Justice ===> aucun rapport ave GE et j'aime bien^^


Dernière édition par Vic Mackey le Lun 25 Déc 2006 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:35

Alors je pense faire ptete ally mere 40 membres ally mere voir 50 ensuite wing 50 et ptete une deuxieme wing 50 membres. Il faut assurer nos arrieres et nous faudra des élites donc faut les former.

Sinon pas mal ton idée anti G.E mais je prefere avoir les memes nom d'alliance ou contexte donc gundam ^^.

Donc alors on peut prendre en priorité les ex G.E E.S, ensuite d'autre membres, et ensuite pourquoi pas des énemis.


Je pense qu'un bon moi de dévlopement nous suffira ensuite on repassera G.E.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:39

Moi aussi j'aimerais de grosses alli au départ mais pas contre ça me ferais vraiment vraiment vraiment chié si les GE ce retrouvaient encore à plus de 15 personnes. C'est bien plus intéréssant si on ce retrouvais que l'élite de l'élite GE et le reste ===> wing
Regardez les Vc===> ils sont plus premiers de l'ni 1 pourquoi===> parce qu'ils ne sont pas actif !! Sinan on les aurais JAMAIS dépassé ! Sont trop soudés et trop forts s'ils étaient vraiment actif ! Je voudrais recréer une alli aussi bien que la notre uni1 v2 mais avec tout les aventages des Vc pour notre alli v3 !

PS: Mais bien sûr pas au départ===> quand nous servons assez dévelopés pour nous défendre et bien sûr: attaqué pour conquérir la v3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:41

Belle utopie Vic, mais ca doit se faire au bout d'un certain temps et quelquel nuit blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:42

C'est pour cela que j'ai mis un PS^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:45

Je prend Strike ou Justice ! Point final :p
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:54

salut les gars !

bon je me suis inscris pour la V3, et si vous le voulez bien je serais des votres.

alors qui veut de moi dans son ally ?????
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:24

moi moi moi moii iiiiiiiiiii Plllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!


Ludo tu vien chez moi ^^ cheers cheers cheers

Et surtout bienvenu chez toi et Big bon retour ^^ .......................
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:30

Pourquoi pas crer d entree une ally de tous les GE ES les plus soudes ??? Ca ferait quoi 20 30 max .....
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:28

on sen prendrai direct plein la gueule !!! on nous raiderai direct tt le monde sallira contre nous !! De part notre reputation ds luni 1 et qui part jusko autres univers !!!

J'imagines kon peut deja nous mettre comme ennemis aux xtrem and co
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:12

Ouais xtr3m et Maul (deux joueur ont 6M de pts la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:08

ok Luffy je serais a tes côtés mon ami, merci de ton acceuil

et a bientot sur la v3 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:46

Sans problemes Ludo ! bienvenu cheers je peut te dire des maintenant que l'alliance s'appel The realm of Darkness !! C'est ptet pas le meilleur nom mais j'ai pas trouver mieux en ces temps de révisions (pour moi) A part ca javai que des mots du styl plexus brachial ou scapula ou encore triangle de scapa bref vous l'aurrez deviné des noms médicaux ^^ scratch

Donc voila je te laisserai choisir le post que tu souhaite ! Tu le merite bien ^^

Des maintenant je peu te dire qu'il ya moi (fondateur) kadaj (co-fondateur) Aghi (co-fondateur) Aprés si tu veut etre fondateur co-fondateur ou autre libre a toi tu as carte banche Laughing

Enfin voila le lien de notre fofo http://calamityteam.superforum.fr/
bien sur pas besoin de dire que tt le monde change de pseudo donc ne t'etonne pas de pas savoir qui est qui au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:58

Bon alors voilà :

- si j'ai bien compris vous allez re-créer les GE avec quelques comptes dont Exil Death Vic et Luffy. Si c'est bien ça, rajoutez Janoludo (Pm 1:451:7)

et oui je me suis inscrits tardivement même pour ma premiere inscription car j'hésitais à m'inscrire, mais la tentation été trop forte


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:23

Ya juste un mutli vic, sa va etre le compte Vic Mackey qui va creer G.E et garder le tag pendant notre dévelopement pendant que nous nous déveloperons.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:19

oki. pour moi c'est "Duel". c'est parti mes kiki
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:27

rectification... j'ai rejoint la MSA qui, je suis sur, pourrons etre d'une grande utililité dans le futur. qd vos alliance seront actives dites le et nous ferons des PT. choix strategique. dsl death je ne suis pas les ordre c'est vrai, mais je suis sur de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:44

ok beuaa beuaa ça marche. bonne chance sur la v3
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:55

envoyer les tag des alliances déja creer que l'on commence les PT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V3 et la renaissance des GE ?? Empty
MessageSujet: Re: V3 et la renaissance des GE ??   V3 et la renaissance des GE ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V3 et la renaissance des GE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser