Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

me revoila :D

2 participants
AuteurMessage
darknigh
Invité
Anonymous

me revoila :D Empty
MessageSujet: me revoila :D   me revoila :D Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:38

il a été nettoyé le forum ou quoi?? ^^

donc voila je revien sur sgu pour la V3 (faut voir déja si vous vous souvenez de moi xD)
donc voila j'ai fais parti de votre alli quelques temps il y a un bon moment déja ^^

je veux revenir dans votre alliance pour la V3 (je suppose que vous allez la recréer dedans Very Happy) donc si quelqu'un pouvait me passer l'adresse du fofo de l'alli pour la V3 (j'ai fait une compil de toutes les infos utiles parus sur le fofo que je peux vous passer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn

MessageSujet: Re: me revoila :D   me revoila :D Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:20

Ah Darknight te revoila enfin^^ il est loin le temsp des echanges de naquada et cristal xD pour les infos que t'a collecter tu peux les mettre sur la partie interne si t'a encore les acces parce que je sais pas si le fofo v3 doit rester inconnu...
world
Wing
Wing

MessageSujet: Re: me revoila :D   me revoila :D Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:59

rasssembblon celui la et lqa v3 avec drautre topic comme sa on sera en mem etemps se kil se passe sur lautre parti mdr je dec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoila :D   me revoila :D Icon_minitime

me revoila :D
Page 1 sur 1