Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai fait mon temps j'arrete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

J'ai fait mon temps j'arrete Empty
MessageSujet: J'ai fait mon temps j'arrete   J'ai fait mon temps j'arrete Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:06

Voila, je crois que l'heure est arrivée, j'arrete SGU pendant 2j J'ai fait mon temps j'arrete Emo_14 Je part en vacance, demain a 13h ou 14h je met en pause 48hmini, peut etre plus si je vois que j'ai du mal a aller sur internet (mon oncle aime pas quand je squatte son ordi xD), si y a besoin de mes soldats dites le avant et si vous voulez que je stocke qqchose a vous profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2006

J'ai fait mon temps j'arrete Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon temps j'arrete   J'ai fait mon temps j'arrete Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:00

euh thorn moi jaimeerai que tu me file des soldats parce que jen ai que 5M donc sa me restrain po mal pour les raid : si tu pouvait men envoyer 10M

de toute facon il ne seront perdu que si jattaque aveuglement se que je ne fais po et jai des iris donc il ne se feront pas degommer par une attaque donc il sont BIEN PORTEGER voila

si tu veux bien je suis en 235 21 7 et file tes coo que jenvoi un pacte je crois quon en a pas
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

J'ai fait mon temps j'arrete Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon temps j'arrete   J'ai fait mon temps j'arrete Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:49

Thorn a écrit:
Voila, je crois que l'heure est arrivée, j'arrete SGU pendant 2j J'ai fait mon temps j'arrete Emo_14 Je part en vacance, demain a 13h ou 14h je met en pause 48hmini, peut etre plus si je vois que j'ai du mal a aller sur internet (mon oncle aime pas quand je squatte son ordi xD), si y a besoin de mes soldats dites le avant et si vous voulez que je stocke qqchose a vous profitez en.

Tu ma fait peur je croyait quand j'ai vu ce titre que t'allait arretez lol tant mieux que tu reste et c'est qu'une simple pause au faites les soldats j'en est pas besoin . Bon séjour .
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai fait mon temps j'arrete Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon temps j'arrete   J'ai fait mon temps j'arrete Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:07

tu ma fai peur aussi lol passe de bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Carnage7
Invité
Anonymous



J'ai fait mon temps j'arrete Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon temps j'arrete   J'ai fait mon temps j'arrete Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:10

lol pas mal ! :p bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait mon temps j'arrete Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait mon temps j'arrete   J'ai fait mon temps j'arrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait mon temps j'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait un bail que j'ai pas fait de serie .
» fait chier
» Dg:8 Et Dsl ca ne fait que commencez .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser