<Grand-pa oli munit de son oeil de rapace et de ses griffes accérés etait heureux du kdo offert par thorn> -Grand-pa oli: oOh!...la Master TnT et son mode espion!!avec ses 10bits et ces nouveaux jeux de simulation comme super exil bros!<
les yeux pétillant de bonheur Grand-pa oli courrait dans le salon s intallé son kdo tandi que thorn la goutte a l oeil voulait ce pendre! .
Une heure plus tard grand-pa oli et BB world etaient entrain atteindre le boss du 1ier level...Mais une menace le quétaient!>-
grand-pa oli: Va y BB world..FraPpe!!!
-BBworld: Moa Z'm les gueux vidé haut!
-Beuaa²:moi aussi je veux jouer...
-Grand-pa oli :pousse toi beuaa²!!!et va te rasé!
-beuaa²: Mais non c est pas a moi c est a tonton luffy
-Grand-pa oli:bon hôte sa te ta bouche et pousse toi!
<Beuaa²,fils de beuaa 1 le grand ,rentra dans une colére celeste et arracha les manettes puis s enfui par la fenetre>
Grand-pa oli:Revient beuaa²!!!
-tonton luffy :N'est crainte papi je l aurais...!
<Tonton luffy siffla son fidéle compagnon luffyjumper et s élança au galop dans Sgu city a la poursuite de beuaa² le malfrat...quand soudain..-policier :police!!!!Veuillez vous arréter!!!
-
tonton luffy: Niarf!!jai pas prit mes papier!
<Un personnage vetue de noir munit de lunette noir ressemblant a un village people sorta de sa voiture de police>-police : Bonjours monsieur je sui le scheriff death!
-tonton luffy :bonjours monsieur l agent ....niarf snif!
-Sheriff death:A combien vous galopier la?!
-tonton luffy :bah euuh!...
-
scheriff death :oki!!moi je vais vous dire !!!vous etiez a51kl/h et c est limité a 50!!!
-tonton luffy :Mais mons....
-scheriff death :Il ya pas de "Mais" Contrôle des papiers!!!!
-tonton luffy: bah jai pas eut le temps de...
-scheriff death :Ah ouai!pas eut le temps...on va faire un tour du véhicule alors ,les fers usés pas de phar arriere,ni de ceinture..ET VOUS OSEZ galopé avec sa!!?!!?
-tonton luffy :Mais monsieur j etais en poursuite avec ....
-Scheriff death :Et en plus vous fessiez la course !!!
<Pendant que tonton luff ce fessait embarquer par death le scheriff,Grand-pa oli se préparait lourdement a attrapé beuaa²>-Grand-pa oli :thorn!!donne moi mes grenades et ma cot de maille!!et va me sortir tonton luffy de prison!
-Thorn:Mais papi...
-Voila j espere que sa vous plait toujours parceque je me pete le crane a faire un truc bien!