Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]

3 participants
AuteurMessage
dav67

dav67

réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ] Empty
MessageSujet: réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]   réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:02

Après que kadaj62 ma dit que le vote été négatif (sur msn) je suis aller voir thorn qui ma confirmer que le vote été positif.Donc malgré que j'ai dis que j'avais envie d'arrêter le vote est positif donc je devrais être recruter.

Je m'excuse sincèrement auprès de tous les gens qui ont cru a mon arrêt.(faut dire après un raid ou on perd toutes ses resources le moral est a 0).

P.S: désolé d'autant vous faire chier mais c'est que je me suis attacher a cette alliance.En plus je suis super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage7
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]   réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:26

insister c'est pas bon ...
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62

MessageSujet: Re: réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]   réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:43

dav67 a écrit:
Après que kadaj62 ma dit que le vote été négatif (sur msn) je suis aller voir thorn qui ma confirmer que le vote été positif.Donc malgré que j'ai dis que j'avais envie d'arrêter le vote est positif donc je devrais être recruter.

Je m'excuse sincèrement auprès de tous les gens qui ont cru a mon arrêt.(faut dire après un raid ou on perd toutes ses resources le moral est a 0).

P.S: désolé d'autant vous faire chier mais c'est que je me suis attacher a cette alliance.En plus je suis super motivé.

Comme je te le dit le vote a la fin le vote etait négatif .

Thorn si il y a vu que c'etait positif c'est que c'etait pas vraiment a la fin de plus juste a la fin le post avec les votes est effacez donc affaire classez .
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun

MessageSujet: Re: réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]   réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ] Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 5:21

Bon je vois que ca part en couille !

Premierement topic closed !

deuxiement :

jai supprimer le topic en question le votte etant negatif il na plus sa place sur le forum !

Citation :
fin du votte :

4 votte pour

4 votte contre

2 votte je ne sais pas.

dont des fondateurs ont vonter contre ! Donc penchant pour le non .

----> d'où RECRUTEMENT REFUSE

Les vottes etant confidentiel je ne peut me permettre de te dire qui a dit quoi !

Si ceux qui ont voté veulent s'exprimer kils le fassent mais sans divulguer ce que les autes ont dit !

Pour ma part ca a ete non j'etai entierement pour le ban des innactifs ! et incroyable une foi ban c'est la qu'ils se reveillent tous et demande a revenir !!!!

Avertissement Ig et sur Forum aucune reponse ----> BAN . C'est pas un moulin ici on entre pas et on sort comme on veut ! Ta le moral a zero ba tu reste et tu te relve tu demande vengeance et pas tu arrete .

Cette decision est irrevocable le recrutement est definitivement refusé .

Sur ce bon jeu a toi et bonne contination sur Sg U.

Cordialement Luffy.

Ps: Thorn soit gentil et evite de me contredire ^^ . la prochaine foi revoi comment c'est a la fin et pas au debut Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]   réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ] Icon_minitime

réclamation dav67 [à détruire sous 48 H ]
Page 1 sur 1