Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CID] ID vs moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Douvlive
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad death Exil pas de remarque svp ...


Rapport de bataille [221:31:3]
La bataille a été perdu

Sur la planete [x]combattaient les forces suivantes :
Attaquant
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

L Apocalypse 1080000 0 1650000 1
L Ultima 528000 892400 110000 1
L Appollon 396000 690000 330000 1
Transporteur 2400 0 6600 5
Total 2 016 000 1 582 400 2 123 000 8

Defenseur
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

Ketum 920 1138500 0 2070000 1
tORTUE 2 EME G2N2RATIONS 2.3 0 23 1
tortue 3 eme générations 2.3 0 23 2
24 2.3 0 23 1
Total 1 138 509 0 2 070 092 5

Nombre de passes : 2
Passe n°1
L'attaquant fait un total de 2016000 points de dégats
Le defenseur fait un total de 1138509.2 points de dégats
Passe Attaquant
0 Ketum 920 ont été détruit (fort)
0 tORTUE 2 EME G2N2RATIONS ont été détruit (fort)
0 tortue 3 eme générations ont été détruit (fort)
0 24 ont été détruit (fort)
0 Ketum 920 ont été détruit (faible)
0 tORTUE 2 EME G2N2RATIONS ont été détruit (faible)
0 tortue 3 eme générations ont été détruit (faible)
0 24 ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 L Apocalypse ont été détruit (fort)
0 L Ultima ont été détruit (fort)
0 L Appollon ont été détruit (fort)
0 Transporteur ont été détruit (fort)
0 L Apocalypse ont été détruit (faible)
0 L Ultima ont été détruit (faible)
0 L Appollon ont été détruit (faible)
0 Transporteur ont été détruit (faible)
Passe n°2
L'attaquant fait un total de 2016000 points de dégats
Le defenseur fait un total de 0 points de dégats
Passe Attaquant
1 Ketum 920 ont été détruit (fort)
1 tORTUE 2 EME G2N2RATIONS ont été détruit (fort)
2 tortue 3 eme générations ont été détruit (fort)
1 24 ont été détruit (fort)
0 Ketum 920 ont été détruit (faible)
0 tORTUE 2 EME G2N2RATIONS ont été détruit (faible)
0 tortue 3 eme générations ont été détruit (faible)
0 24 ont été détruit (faible)
Passe Defenseur
0 L Apocalypse ont été détruit (fort)
0 L Ultima ont été détruit (fort)
0 L Appollon ont été détruit (fort)
0 Transporteur ont été détruit (fort)
0 L Apocalypse ont été détruit (faible)
0 L Ultima ont été détruit (faible)
0 L Appollon ont été détruit (faible)
0 Transporteur ont été détruit (faible)
Vol de :
Fer : 326 607
Or : 404 646
Cristal : 59 537
Naquadah : 36 863

En orbite se trouve : 38 642 400 de Fer,30 391 800 d'Or, et 1 938 315 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)









Attaque par la porte des étoiles Du 2007-01-02 02:18:46


Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 260000000 soldats)provenant de la planète Velona [217 : 61 : 7] sur votre planète Colonie [213 : 55 : 5] :
vous avez perdu :
41915465 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

1400000 Fer
1400000 Or
1400000 Cristal
1400000 Naquadah




postamble();
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:16

Arf, faites moi péter ses iris. Lui c'est pareil sa flotte constamment en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Douvlive
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:27

Attaque échouée
Vous n'avez pas pu attaquer la planète Velona [217 : 61 : 7] car elle était protegée par un iris.


ok ... jéspére que je l aurais un jour
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:20

Franchement je suis obligé de faire un commentaire mais grave pour l'alliance et pour vous car moi je ne perds rien, j'en ai vraiment marre de voir toutes les semaines des flottes détruites, hier rda, aujourd'hui toi, c'est dingue de voir ça, expliquez moi comment vous faites pour vous faire avoir comme ça??? ça devient Super U ou Geant vos flottes, suffit de se servir, il faut expliquer comment, moi la mienne n'était pas aussi grosse il y a quelques moi et pourtant avec des petites combines j'ai réussi à la cacher pour arriver où je suis alors dites pas "oui j'ai compris le truc", si vous avez compris vous devriez par la perdre, une fois ça va mais tous les jours non alors si vous avez besoin d'infos vous venez demander sur MSN.

Et voilà des mois d'efforts de ressources gagnées disparues en un instant et pendant ce temps l'ennemi lui il est riche, ça sert à quoi qu'on s'embette à raider un million par ci par là si c'est pour que le gars repprenne 50M en un oup.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:22

D'autant plus que vous conaissez les ralentisseurs !!! Utilisez bon sang !!!

Idem que pour exil sa devient un peu soulant la :s On se fait dresser sans rien y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Douvlive
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:14

bounce tu c est avec les fête je n ai pas que sa a faire d aller voir si mon vaisseaux est bien en vol... je préfére ma vie IRL dsl ... et c est ma premiere vrai flotte , et ma premiere chez les G.E de plus tu na pas du tout participer a la construction de mon vaisseaux meme pas 1 de fer et d or j ai du vendre économiser et raider je n ai jamais eu de recources de toi ou de Death ... mais c est normale on donne pas mais ne dit pas qu il y avais tes recources dans mon vaisseaux il est pur de mes mains

voila et on na le droit a l erreur personne est parfait , tio tu as réussi , je suis content pr toi , mais on dirait plutot que tu essaye de nous décourager ,on verra si tu perd ta flotte au lieux de dir bonne reconstruction on dira j en nai marre que les GE perde leur flotte en gros je ne c est pas si tu va aimer...
tu est peut etre toi aussi énerver parce que tu vois tes membres perdre des points " et donner des recources a lennemi" surtout ca mais nous sa ne nous fait pas plus plaisir je t assure ...

voila mon point de vue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:20

je parlais de tes ressources en générale, justement voilà le truc, avec les fêtes tu as négligé ta flotte, nous on veut des gars motivés qui ne néglige rien, si tu avais les f^tes tu faisais partir ta flotte quelques jours et puis voilà, pas fournir l'ennemi.
On est là où on est parce qu'on n'a rien négligé, regarde luffy aussi, bel exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2006

[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:20

je suis assez daccord avec douliv moi ses pareil je jou deja beaucoup a sgu meme parfois trop dapres moi et je pense que la vie IRL et plus importante qun jeu enfin bon ses mon point de vu

mais je comprend exil et death car il se donne du mal a nous faire progresser et la en se moment ya beaucoup de perte

mais en meme temps Exil quand tu dis que tu ne perd pas ta flotte faut dire qui a pas grand qui tattaque a mon avis parce que vu la flotte que ta ...

voila bon allez bonne chance a tous je vais vous encourager moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:23

Je sais pour ma flotte j'en parlais il y a plusieurs mois comme je l'ai précisé, je n'étais pas top5, biensûr la vie réelle est plus important mais ne négligez pas le jeu, mettez vous en pause plutot que fournir l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Douvlive
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:25

Exilgreis a écrit:
je parlais de tes ressources en générale, justement voilà le truc, avec les fêtes tu as négligé ta flotte, nous on veut des gars motivés qui ne néglige rien, si tu avais les f^tes tu faisais partir ta flotte quelques jours et puis voilà, pas fournir l'ennemi.
On est là où on est parce qu'on n'a rien négligé, regarde luffy aussi, bel exemple
je crois que tu aura pas beaucoup de monde qui priviligie sg u a la vie IRL je te rapelle que ce n est qu un JEUX que cela ne te vienne pas a l obseption(ché pas comment sa s écrit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2006

[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:27

ok mais bon en se moment on est un peu bousculer car avant on nous attaquez pas trop nous ES et la nos ennemeis on descider de sen prendre a nous donc on est encore pas trop habituer donc la maintenant on est pres et on va les repousser
Revenir en haut Aller en bas
Douvlive
Invité
Anonymous



[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:30

Exilgreis a écrit:
Je sais pour ma flotte j'en parlais il y a plusieurs mois comme je l'ai précisé, je n'étais pas top5, biensûr la vie réelle est plus important mais ne négligez pas le jeu, mettez vous en pause plutot que fournir l'ennemi
cela est vrai le mode pause est trés utile mais moi je préfére jouait avec le feux avoir un peu d adrédaline sur un jeux qui ne bouge pas ...certe sa emmené parfois a des cas comme moi mais jouait ac le feux peut etre bénéfique je pense


et tu as raison pyros les ennemis maitenant veulent tous notre peaux , je ferais plus gaff la prochaine fois [CID] ID vs moi 1septiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CID] ID vs moi Empty
MessageSujet: Re: [CID] ID vs moi   [CID] ID vs moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CID] ID vs moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Choc des Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser