Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espionnage des ASF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:02

Message collectif :
Citation :
GeneralMckay : Du 2007-01-02 20:36:06
Je démissionne car jacob me la demander.
@+
thomasd28@hotmail.fr ===> en cas de probléme, je peu encore vous aidez.

Aujourd'hui un autre membre est parti : maximelev80 [218:7:3]

Nouvelle liste de membres :
Citation :
N° Pseudo Coordonnées Statut Points Online MP
1 Niglou [230:62:5] Capitaine 224 917 Offline (2007-01-02 20:04:48)

2 yondaÏme [218:8:3] Conseiller Général 207 016 Offline (2007-01-02 10:24:02)

3 TheNewThreat [231:80:3] Capitaine 203 611 Online (2007-01-03 10:59:07)

4 Jacob Carter [219:6:7] Fondateur 153 317 Offline (2007-01-02 20:12:01)

5 nara shikamaru [223:42:7] Major 115 807 Offline (2007-01-02 23:07:13)

6 dante2703 [240:30:7] Adjudant 79 474 Online (2007-01-03 10:57:50)

7 Neomega [219:26:3] Caporal 38 907 Offline (2006-12-31 10:40:25)

8 capdan [220:29:10] Soldat 1ere Classe 25 853 Offline (2007-01-02 18:33:36)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:41

Oh la la c'est encore encore plus le bordel que chez les LCO dans cette ally, regardez :

comandan vilain (98 883 pts, 5ème de l'ally) est revenu dans l'alliance après en être parti temporairement
Niglou (~220 000 pts, il était 1er de l'ally) en est parti ce matin

je sens que je vais vite m'y faire chier dans cette ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:20

désolé du triple post, mais bon c'est plus clair comme ça

Alors voila j'ai maintenant accès à certaines parties privées (mais pas toutes) sur le forum des ASF. URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/index.forum
pareil que la dernière fois, vous pouvez vous loguer sur mon compte, mais pas écrire.
login : TheNewThreat
mdp : geespardi

vous y trouverez surement des choses intéressantes, moi j'ai sélectionné quelques topics et je vais les lire Smile

ps : apparament les membres de pouvoir sont élus, donc je pourrai peut-être me présenter lors des prochaines élections^^
edit : en fait non le règlement vient de changer


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:09

premier rapport :

Citation :
MessageSujet: Les stratégies Lun 16 Oct - 17:56 (URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=285)
-------------------------------------------------
Moi j'ai une petites astuces : Pour construire des vaisseaux rapidemment, j'ai développé mais mines de naquadah sur mes planète où j'ai la porte et j'ai crée plusieurs vaisseau de transports( 1 de puissance, 4 de rapidité, ...) et je transporte mais ressources des planètes où j'ai la porte vers une planète où je n'ai pas la porte. Ainsi on me raide plus par la porte( je suis souvent sondé mais aucune attaque) et je construis rapidemment plusieurs vaisseaux que j'envoie ensuite vers une autres planète qui n'a pas la porte ! Enfin ça c'est ma tactique lol !

__________________________________________________

MessageSujet: Les stratégies Lun 16 Oct - 18:27 (URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=285)
-------------------------------------------------
Comandan Vilain : Vos planete sont facilement retrouvable tacher de construire vos planete au millieu d'un joueur inactif ou alors au millieu de planete d'un joueur trés fort... Cela diminue le risque d'attaque!!!!

__________________________________________________

Sujet: Nouvelle et dernière Constitution 03/01/2007 à 12:18 (URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=9448#9448)
-----------------------------------------------------
Jacob Carter :
Après les réçents évènements, le départ définitif de Vilain et son enguelade avec McKay, j'en est eu marre de tout ça et ne voulant pas quitter l'ASF car ce nom à plus q'une histoire sur SGU, j'ai décidé de revenir comme au tout début ou je l'ai crée. Comandan Vilain et Moi étions les seul chef ! Et pour celà j'ai demandé à McKay de partir en étant bien sur désolé de le faire. Je vais donc vous présentez la nouvelle et dernière constitution. Dernière car elle restera valable jusqu'à la mort de l'alliance, c'est-à-dire jamais.


Constitution


Article Premier : Chaque joueur est libre et égaux en droit.

Article 2 : Tous joueurs ayant la capacité d'aider un autre a le devoir de le faire.

Article 3 : Aucune attaque contre notre alliance ou des alliés restera impuni.

Article 4 : Aucun chantage ne sera accepté qu'elle que sois la raison de celui ci.

Article 5 : Aucune attaque contre un alliés ou un membre de l'alliance ne sera admise. Si vous vous retrouver dans ce cas la vous devrer remboursé avec interet le joueur en question Si cela se reproduit vous passerer devant la cour martial.

Article 6 : Toutes les décisions seront et doivent être prises par les Généraux.

Article 7 : Les membres ont le droit de discuter sur toutes les décisions qui vont être prise. Leurs avis seront toujours prit en compte par les Généraux.

Article 8 : Les généraux sont et resterons aux nombres de 2.

Article 9 : Aucune insulte envers un membre de l'alliance ou envers un membre d'une autre alliance ne sera toléré.

Article 10 : Tous membres désirant faire du commerce interne (sans frais d'EPPZ) se dois de posséder une planète aux coordonnés 224/53/...

Article 11 : Tous membres désirant rejoindre l'alliance dois poster son nombre de points et sera redirigé sur l'alliance qu'il lui convient.

Article 12 : Aucun topic du forum ne sera caché aux membres mais dans un souci de lecture et de clarté certains peuvent être interdit d'écriture mais un autre topic sera créé pour en discuter.

Article 13 : Les dirigeants des différentes alliances de l'ASF se doivent en cas de démission de prévenir les Généraux afin de trouver un chef de transition.

Article 14 : Le grade de colonel sera réservé aux chefs des wing de l'ASF.

Article 15 : Chaque nouveau membre intègrera le groupe " Nouveaux " du forum. Après une période de 15 jours, les Chef des alliances décideront s'il peut avoir accès aux restes du forum.

Article 16 : Tous joueurs étant en désaccord avec les généraux est en droit de quitter l'alliance.

Article 17 : Les généraux se réserve le droit de modifier à tout moment cette constitution avec un préavis de 2 jours.

__________________________________________________

Sujet: Sa me conserne 02/01/2007 à 22:18 (URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=601)
-------------------------------------------
bool-it :
mais merde je croyais que on était dans une democratie le vote est positif et jacob t u as obligé Mckay a partir nan la c pas sérieu

__________________________________________________

Sujet: message pour les GE Dim 31 Déc - 0:19 (URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=593)
------------------------------------------------
yondaïme :
voila moi j'en est ral bol de c GE il se croivent tou permis et son tout contant mdr voici le dernier message que je leur est envoyé a celui qui m'a attaqué en dernier

"je suis connecté vous croyé pas que je vais vous laissé tout me prendre car vous etes des GE mdr tu es quoi le 20eme qui veut mes resource ou ma flotte maintenant, 1 ca me derange pas, 2 vous me faite pas peur, 3 je vais plus rien vous donné ca pas question et fais passé le mot "

__________________________________________________

Sujet: Message des GE Dim 31 Déc - 22:54 (URL : http://asfunivers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=597)
-------------------------------------------
Comandan Vilain :
Voila ce que je recois le jour de la sait sylvestre.... Sa fais plaisir

Citation:
"po de trev jai pas attaker vos membres car je mentendai bien avec votre boss il a detrui une de nos flotte il en perra le prix plus de repis pour vos membres !!
J'attaquerai les GE raideron votre ally ! a moin qu'il ne rende les ressources voler et fasse des excuse !!"


dante :
une question : est-ce que nous aussi on se comporterait en tyran si nous étions les premiers ? parce que là ils ont pris la grosse tête les GE ^^

Comandan Vilain :
Ils se comporte de la sorte car beaucoup leur manque de respect et ne tienne pas leurs pacte...
A bon entendeur
(Note de TNT : je pense qu'il parle de GeneralMcKay)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:31

Voila je reposte ici pour vous demander si je peux réintégrer les ES ?
Parce que je me fais chier chez les ASF, et avec la V3 j'ai plus le temps d'aller sur leur forum voir les infos

Vous êtes d'accord pour me reprendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:59

moi je dit ok.
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:15

beuaa beuaa a écrit:
moi je dit ok.
Merci beuaa² je rentre à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage des ASF Empty
MessageSujet: Re: Espionnage des ASF   Espionnage des ASF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage des ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports d'espionnage chez les ~LCO~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: TNT - Base De Données :: Base De Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser