Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon bannisement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2006

mon bannisement Empty
MessageSujet: mon bannisement   mon bannisement Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:38

voila il est possible que se soir a 20h je sois banni car cylon5 a porter plainte contre moi car je les attaquer 5 fois en 72h sans men rendre compte en fait donc voila je vous file le lien sur le fofo sgu

http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?showtopic=30894&st=0&gopid=207527&#entry207527

donc voila jespere que je serai pas banni et si je le suis je vous suivrai sur le fofo et je vous souhaite bonne chance a+ tous le monde

GLOIRE AU GE/ES

PS on se retrouve sur la v3 ;) Sad Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyros

Pyros


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2006

mon bannisement Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement   mon bannisement Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:04

OUF bon je vous annonce que apparement sa serait annuler jai negocier avec cylon5 et il, accepte denlever la plainte si je le rembourse enfin ses encore pas sur mes ya de grand chance que je sois encore des votre cette annee

OUF... Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
mon bannisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser