Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit marrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 4:12

vous voulez rire regardez en 237.76.1

[(ALT)] heavy arms (kakashi)


notre chef est un hero des planetes porte sont nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 5:18

une planette portant une tel nom donne le gout de la raider lol!
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:00

lol c'est un de mon ancienne alliance....s'il vous plait vous en servez pas trop de frigo...
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:05

le prob c'est qu'il le cherche quand meme le ti gars. lol
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:56

Baal a écrit:
une planette portant une tel nom donne le gout de la raider lol!

La peur t'empêche de raider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:48

non heavy cest le ban a cause de4 toi qui mempeche de raider mais attend a mon retour tauras pas loccasion de te rejouir de ta trahison sale lache qui vas tjrs se plaindre au admin de sgu
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:48

tjrs la lui ? bon please arretons cet agressivité qui ne sert qu'a....... rien en faite. baal please va faire ta vie ailleurs, t'es marrant qd tu t'enerve mais a force ca deviens lourd. bye
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:16

ouais soit fier sur le net mon ami car un jour tu vas tomber sur un francais comme moi et tu lui feras de larrogance comme sa et il te casseras la gueule
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:59

ce message m'est adressé ? tu veut mon adresse postal pour venir me rendre visite ? au pire je peut me déplacer si tu veut ! non mais toi tu es du genre suicidaire ma parole. BEUAA² mode "zen attitude" désactivé
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:03

suicidaire pk les francais sont faible ??? je me demande bien pk tu me dit sa et je suis sur que meme avant darriver chez nous le froid taurais tuer lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:41

On t'as dit quelque chose je crois, arretes ton arrogance stp tu devient vraiment lourd !

Et tu crois me faire peur a ton retourd ???

Jte lance un défi !

Trouves toi 500M de soldats et vien raider 204 30 5 ;) ou meme ma PM.

Mode BAAl activé : grosse tapette arretes de faire ta racaille derriere ton écran !

Mode BAAL OFF
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:38

500 million rienque sa ??? jpeut en avoir plus ^^ un petit marrant Aloy
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:16

Trouve en plus alors... 1 G ? Mais bon quand tu les auras tu vas les perdre aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:24

tu ma tjrs pas dit ! tu viens ou je viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:11

beu si ta 4000 piasse je tattend ma te crisser une voler pis apres jirais te reconduire a lhotel
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:42

bannissez le,lol, il est soulant, et RACISTE
desolzer, pour ce post, si il est censurer, je saurai pk^^

Baal, tu me pete els cuille, t vraiment un fils de péripatéticienne, povre batard, va te faire foutre, va te faire mettre, degage, tu emerde tout les mnde, tui vois pas, nos allier, doute meme de nous, povre connard,desoler mes cher GE, pas pu m'en empecher,alp, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:21

TA FARME TU TA CRISS DE YEULE JME DEMANDE PK MARTIN TA RÉACCEPTER TOI UN CRISS DE FRANCAIS SALE DANS UNE ALLIANCE QUÉBÉÈCOISE ONT EN VEUT PAS DE PD FRANCAIS FAKE TOI TU DÉCRISS
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 4:51

et en french ca donne koi ? un petit marrant Xtieux
Revenir en haut Aller en bas
][D][-Kthl0n

][D][-Kthl0n


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:37

affraid

Euuuuuh c'est pas que j'aime pas voir des insultes en québecois, mais on pourrait pas verrouiller les sujets là ?! Parce que voilà quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:59

bah, vas y demande lui pourquoi il m'a repris, hm, desoler pour cette engeulade, je ne cherche aps a faire le bordel sur votre forum, seulement a baal de vous foutre la paix,alp
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Invité
Anonymous



un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:56

jleur foutrais jamais la paix et toi jte détruirais mon petit partisant pro g.e un petit marrant Aloy
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:01

Non mais bon ce boolay cherche a nous défier. Tu te sens pas seul a nous menacer ? tu as meme pas 100 000 pts et tu viens te la péter ?

Nan mais si tu le savais pas tu passes pour le boulet de service, meme sur les autres forums il passe pour un boulet.

Et aussi il défit le staff de sgu avec insulte en + (allez voir contestation sanctions uni1 ...)

Topic Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit marrant Empty
MessageSujet: Re: un petit marrant   un petit marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc qui me derange
» Petit bonjour de nara
» Un petit coucou lol
» petit raide a Astelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Partie Externe :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser