Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???

Aller en bas 
+8
Akhenathon
Thorn
DarthPitou
beuaa beuaa
stormed
Astelan
oli
SethDeNod
12 participants

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???
Oui
Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Vote_lcap47%Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Vote_lcap53%Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Exilgrei
Invité
Anonymous



Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:59

Alors voilà, pratiquement aucun quebs n'a répondu ou souhaiter discuter sur leur forum et celà fait déjà 48 heures donc je propose ce sondage afin que chacun donne son avis, retirer le pacte ça permet de ne pas faire la guerre, en tout cas je ne raiderai pas Ashiants car c'est un ami.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:42

Puisqu'il n'y a pas de volonté de conciliation de leur part je te suis à contre coeur et ai voté non.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:04

Freyr m a pété le reste de ma flotte. Par grave de toute facon je n avais plus le temps de gerer une flotte.

Par contre ils commencent a serieusement me gonfler a recruter nos anciens ennemis, qui se permettent de nous attaquer malgres le pacte. Leur politique de recrutement a totalement flingué nos accords, je suis donc pour qu on leur mette sur la gueule !!!
Je n ai jamais eu de probleme avec certain et je ne les raiderai pas mais la ils ont poussé le bouchon trop loin.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Wing
Wing



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:26

je suis pour ........les raider

je vai enfin pouvoir retrouver mes frigo
Revenir en haut Aller en bas
stormed




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:54

moi je sui autan pour que contre donc je vous laisse decider donc a votre bon vouloir méme si je pense qu'il y a autan a perdre qu'a gagnée car il on de bonne force de frappe militaire et que c'est un pacte important que lon perderai!!!!

aprés je laisse la decision a nos dirigeant

stargatement bon jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:10

stormed a écrit:
moi je sui autan pour que contre donc je vous laisse decider donc a votre bon vouloir méme si je pense qu'il y a autan a perdre qu'a gagnée car il on de bonne force de frappe militaire et que c'est un pacte important que lon perderai!!!!

aprés je laisse la decision a nos dirigeant

stargatement bon jeux!!!

Je suis tout a fait d accord avec ce que tu racontes surtout que nous avons toutes les grosses alliances a l exception des VE qui nous detestent cheers

Mais on peut pas les laisser se moquer impunement du pacte que nous avons avec eux.
Je trouvais deja tres abusé de jouer l armee du salut en prenant tous nos ennemis. Il etait claire que la situation allez degenerer avec les Quebs... Maintenant tous les quebs vont payer et nous aussi le fait d avoir laisser la porte ouverte sous pretexte du pacte QUEBS GE. Tu verras que les "faux" Quebs lacheront les "vrais" Quebs si on rompt le pacte.

Il serait d ailleur peut etre bon de demander a Ashiants quels sont les Quebs depuis toujours et ceux qui sont la seulement a cause du pacte que nous avons avec eux.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:12

moi comme vous le savais peut etre deja je suis pour conserver le pacte. mais si le vote est pour ne plus avoir de pacte avec eux, et si une guerre eclate, je serai et resterai a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
stormed




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:40

a oli

je suis entierement d'accord avec toi sur le point que tu vien de soulevez dans le sens ou il recrute tout nos enemis mais je pense que la guerre et une une bonne chose dans le cas ou les vendu des quebs qui n'en sont pas vraiment vont peut etre partir et laissez nos alier en paix!!!

dopnc dans ce cas loa je dit oui a la guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthPitou

DarthPitou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:54

Je m'en fou un peu je les raid quand meme lol il me raide je les raid mais un plus moi mais bon je vuex bien péter le pacte j'aurais des flotte a dispo c'est cool SUPPRIMEZ CE PACTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:40

Perso je m'en fou ^^ PT ou pas PT sa m'empechera pas de raider freyr et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:55

Si ca nous empeche pas de raider les rigolo ne le supprimons pas, ca serait con d'eclater une amitié de longue date
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:00

personnellement, j'ai voté pour garder le pactmais en faite jen ai riena foutre!! mais ça peut etre un allié puissant ou encore un ennemi en moins...bref quil ait le pact ou non jattaque can meme nos ancins ennemis!!! mais si ya pu de pact jattaquerai tout le monde, sa ne me gene pas ...le truc c que jaime bien les quebbs sans pourautan leur avoir parler une seule fois !!! bref faites ce que vous voulez !!! lol (g impression de servir a rien la !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:45

un question avant de voté

pourquoi cette idée de supprimer le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:55

En gros pour faire cours nos anciens ennemis sont partis se réfugier en masse chez les Quebs car c'était nos seul alliés qui recrutaient et une partie d'entre eux ont continuer leurs attaques ou se sont mis à l'abri pour reconstruire et revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPitou

DarthPitou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:00

Ba je vous préviens pacte ou pas je me fais erosmus virait moi si vous etes pas content m'en fou je veux le recycler a tout prix lol ba en clair pacte ou pas je veux me les faire hihi Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Babakill Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Marneus Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Marneus Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Marneus Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Marneus Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Marneus Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Marneus
Revenir en haut Aller en bas
ice35




Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 24/01/2007

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:02

Je ne suis ni pour ni contre, mais vu que mes pigeons se volatilisent au fur et à mesure j'ai voté oui !

Etant donner qu'il y a pas mal de quebs auour de moi ca ne sera pas mauvais !

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Totozzz
Revenir en haut Aller en bas
DarthPitou

DarthPitou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:12

si tu veux enlevez le pacte il fallait voter non mais bon c'est pas grave achete des lunttes comme seth ^^ Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Azka Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Images62
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:19

aaa ca devien contagieux.seth arrete de proliférer ton virus un peut partout. merci d'avance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:27

faudrait en parler aux quebs aussi

dire de faire style qu'on a plus le pacte comme ça les furling freyr et compagnie s'en vont alors qu'on a toujours un pacte avec mais on le montre pas

pas mal ça non?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:32

Attaque par la porte des étoiles Du 2007-02-07 17:09:17


Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 765000000 soldats)provenant de la planète petus [204 : 39 : 5] sur votre planète Célia [229 : 100 : 3] :
vous avez perdu :
244660289 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

1750000 Fer
500000 Or
1750000 Cristal
1750000 Naquadah







Attaque par la porte des étoiles Du 2007-02-07 17:19:42


Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 168000000 soldats)provenant de la planète Zeus@Land [231 : 69 : 5] sur votre planète Célia [229 : 100 : 3] :
vous avez perdu :
24466028 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

100000 Fer
0 Or
1650000 Cristal
1650000 Naquadah


Fais chier j avais pas vu que j avais plus d iris...
Bon voilà je pense
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:02

et moi je dis merci a qui pour sa
Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 23970390 soldats)provenant de la planète Orilla [211 : 17 : 7] sur votre planète latatiana [210 : 80 : 6] :
vous avez perdu :
13304362 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
6 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

1300000 Fer
1300000 Or
100000 Cristal
950000 Naquadah

Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 180000000 soldats)provenant de la planète 1 [203 : 48 : 3] sur votre planète bekirina [229 : 80 : 4] :
vous avez perdu :
4642352 militaire(s)
2 Tourelles de Combat
1 Tourelles laser simple
6 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

378 Fer
443 Or
91 Cristal
88 Naquadah

Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 180000000 soldats)provenant de la planète 1 [203 : 48 : 3] sur votre planète ARSIESIS [229 : 80 : 7] :
vous avez perdu :
4294667 militaire(s)
0 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

100000 Fer
100000 Or
50000 Cristal
50000 Naquadah
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:10

voila pourquoi j'etait contre. meme pas u le temps de réagir que tous ce barre en couille :


Attaque par la porte des étoiles
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 731000000 soldats)provenant de la planète petus [204 : 39 : 5] sur votre planète koopaeiouyx [203 : 95 : 5] :
vous avez perdu :
140728822 militaire(s)
1 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
2 Double tourelle laser
0 Rayon(s) tracteur(s)

400000 Fer
1850000 Or
3250000 Cristal
3250000 Naquadah
des fois j'ai l'impression de parler dans le vide. si mon avis ne compte pas faut le dire. je sais que je ne suis pas le seul a subir des perte tous les jours, et que ce n'est pas le plus grand choc des titan jamais vue, mais depuis que la "grande guerre" a commencer j'ai raider tous les jours les ennemies potentiellement dangeureux a la porter de mes moyens, (meme si je ne poster pas mes raids), et la ....ben .... enfin bref E.S et G.E jusqu'a la mort, meme si certaine decision me déplaisent. je ne cherche pas a emmener a la "rebelion" loin de la. je ne cherche pas a manquer de respect envers mes "superieur" ou meme passer pour un trouillard ou un lache, car ceux qui me connaissent savent tres bien que ce n'est pas le cas. enfin bon, les quebs sont sur le point de nous declarer la guerre, ca j'en suis sur et je ferai de mon mieux pour aider tte l'alliance,mais a contre coeur. cordialement, le fondateur E.S qui ce demande a quoi il sert des fois

P.S : aller pour voir je vais creer un ti vote pour voir si ma facon de penser est encore en coordination avec notre grande alliance. rendez-vous au vote.
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:21

ptin ouaih moi pareil j'ai meme pas eu le temps de faire ce que j'avais a faire (bah d'un autre coté j'avais rien de prévu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:01

Je ne crois pas qu'il y avait grand chose à faire. Furling, freyr, generalmckay etc on bien mené la danse pour se faire recruter chez les Quebs et dynamiter notre pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Empty
MessageSujet: Re: Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???   Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous-le vous conserver le pacte avec les quebs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les -TS-
» pacte avec les anubis
» Pacte de NON Agression avec les S-Ram
» Pacte Total avec les ~RDS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser