Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?

Aller en bas 
+4
sebhulba
SethDeNod
xpan
beuaa beuaa
8 participants

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?
oui
BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_lcap50%BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
non
BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_lcap0%BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
a voir
BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_lcap10%BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
direction angiGE ( c'est une blage, fo pas prendre ca o serieux, merci)
BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_lcap40%BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:14

aller-y defoulez vous, je vous donne tout les droits. lol
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Xpan   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:39

oki c est vrai ...sa fait pas mal de temps que jai pas mi mon nez sur la2.7 mais la je revien pour finir les Quesb ...Et la je voit cette phrase!!----->BEUAA² as tjrs sa place de fondo<------MAis oui il a sa place en fondo et il est meme iremplacable notre beuaa² national!

-Et je sais pas pourquoi tu te pose la question! scratch

-si on ta fait des reflexion le gars en question a cas essaié de geré voir si il fai mieux

-si c est toi qui te pose des question!je pense que les menbres font te redonner confiance!

-Cordialement Xpan Very Happy et avec tte mon amitier pour toi beuaa²!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:55

merci amigo
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:02

J'ai mis que tu serais mieux chez les anti-GE parce que je te considère comme un traitre depuis que tu as tout fait pour que l'on reste allié avec ces saletés de QUEBS. T'es rien qu'un lâche!


Non je blague hein! Bien sur que t'as toujours ta place. Tu demande à quoi tu sert à cause du fait que tu voulais pas casser le pacte avec les Quebs?

C'est pas lié et tu le sais, je veux dire t'es là depuis plus longtemps que moi en fin de compte c'est toujours Exil et Death qui prennent les décisions et jusqu'ici leur leadership nous a toujours réussi.
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:19

après que j'ai voté (direction les ANTI GE) je vois que le résultat est de 50/50 alors BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Yoakhaz lol! bien sur que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:18

Moi jai voté que tu devais resté car je ne vois meme pas pourquoi tu te pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:50

J'hesite a fermer le sujet tellement c'est debile Very Happy Evidememment que t'a toujours ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:53

Nan mais vraiment, on aura tout entendu!!
J'ai voté pour que tu ailles chez les anti-ge, c'est ta punition pour poser des questions bêtes!
Et bien sûr que tu es un bon fondateur! Y a-t-il quelque chose qui t'en fait douter?
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:23

moi je mets oui evidemment c'est bête comme question

tkt pas tout ceux qui on mis direction antiGE c'est pour rire masi aussi parce que c'est une question débile comme dis keniro lol
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: xpan   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:00

bon on peu close le topic des idées débiles Very Happy BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Zealot13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Empty
MessageSujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?   BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser