Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ATTENTION/!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: /!ATTENTION/!   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:34

Bonjour à tous, lisez bien ce message il est très important.

Alors voila d'une part j'exige un cessez le feu sur Freyr alias QuiGon je ne veux aucun raid, je vien de passer un accord avec lui, certains savent pourquoi et qurtout l'importance de cet accord ; donc aucun raid svp.

D'autre part, il va me faloir la totalité de vos armées pour une opération anti RCDC j'ai repéré de très grosses armées et de gros rassemblements donc il va me faloir la totalité de l'armée G.E pour mercredi, vous pouvez envoyer des que vous voulez, (a partir de lundi de préférence svp)

Par contre, au niveau des gains et des pertes je diviserai par le nombre de joueurs pour les pertes idem pour les gains.

Actuellement je ne peux vous dire si on va perdre bcp ou pas (je pense pas honnetement et perso)

Donc résumons ^^:
cessez le feu sur Freyr
Rassemblement de l'armée G.E

Merci de votre compréhension et de votre confiance

PS : sa nous fera du bien de montrer un peu notre grand jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:36

je rassemble mes troupes lundi. elle sont en plein stage d'entrainement avec le GIGN intergalactic.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:38

Ah oui pour les ES, si vous pouviez me les envoyer jusqu'a demain soir, ou mercredi matin. Lundi et mardi je suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 11:55

mince mon retour est aujourd'hui comment je fait
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:15

Ta combien de soldats a transfere ? ( PS : Ta Msn c'est plus pratique : fredh62110@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Rashgaroth

Rashgaroth


Nombre de messages : 321
Localisation : le 59
Date d'inscription : 24/11/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:17

je 'tes déjà entrer mais j'ai déjà eu le coup avec d'autre c'est a cause de nos version tu peux pas prendre la 8.0 ou 8.1?
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:21

Rashgaroth a écrit:
je 'tes déjà entrer mais j'ai déjà eu le coup avec d'autre c'est a cause de nos version tu peux pas prendre la 8.0 ou 8.1?

Ou la c'est toi qui doit bugé car ton bug y est bizarre que tu pe pas entrez certaine personne c'est bizarre quand meme lol .

Si ta X fire : fred62110
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:27

Desolez du double post je vient de comprendre ton bug en faite c'en est pas un c'est par ce que ta Yahoo messenger . Donc je vais upgradez mon MSn tant pi en 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ATTENTION/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION/!\   /!\ATTENTION/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ATTENTION/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention
» attention nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Partie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser