Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Restructuration Interne

Aller en bas 
+2
Vic Mackey
Moi
6 participants
AuteurMessage
Exilgrei
Invité
Anonymous



Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:50

Alors voilà je crois qu'il est temps de faire le ménage, entre ceux qu'on ne voit jamais sur msn, qui ne pètent jamais d'iris ou ne prêtent pas de soldats, ils ne servent à rien, il doit y en avoir 5 à qui je n'ai jamais parlé, donc ils ne cherchent que notre protection.

Ensuite il faudrait faire une mise à jour de la TNT, plusieurs de nos ennemis ont changé certaines de leurs colonies et il devient plus difficile de localiser leurs armées, flottes et ressources, si nous voulons rester au top on doit connaître toutes les coordonnées et être le plus informés possible.

Ensuite essayer de trouver la ou les taupes, depuis le temps qu'on le dit mais c'est vrai que c'est difficile.

Voilà vous en pensez quoi ? d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:23

je suis d'accord avec toi ,certains ne participe pas et ne font rien pour l'alliance.
-On devrai aussi bloquer le recrutement car 32 membres c sufit et ptet ouvrir une 2eme wing.
-Virer les membres qui ne participent pas ou leur enlever les droits du forum en signe d'avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:55

C'est clair il faudrait prendre une soirée à plusieurs pour faire le ménage in game et sur le forum et que pensez-vous d'utiliser teamspeak entre nous à la place de MSN pour mieux s'organiser ?? les R-CDC le font et les Fuz le faisaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:02

sa pourrai etre pas mal et se serai plus facile d'utilisation ,il faut organiser une réunion ces prcochains jours pour en discuter , on pourrai pas le meme ocasion faire le ménage sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:21

Oui il faudrais utiliser autre chose qu'msn car ça plante trop souvent quand on est

plusieurs.

J'ai toujours dit à death qu'on ne devais pas être bcp==> juste être "l'élite"... pas

forcément les meilleurs joueurs mais ceux qui sont actifs etc...

Par contre pour le forum j'ai eu à un moment mon mdp changé j'ai du demander à Thorn

qu'il me le change et pour des réunions je peux pas trop trop en ce moment avec les

cours...

Cordialement; VicMackey !
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:30

moi aussi l'autre jour mon MDP a été changé
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:34

Oula alors quelqu'un pirate notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:53

J'ai 2 comptes ou quoi?? y a exilgrei aussi sans S
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:35

Ca en est ou tout ca, pour TS ca me tente surtout que le logiciell reste sur mon bureau sans aucune utilité^^.
Faut planifier tout ca, choisir qui viendra. Je propose les fondateurs GE+admin du fofo (miller), fondateur ES. Et quelques autres.
Pas akhe car il voudra virer tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:17

Moi aussi j aimerai bien faire du menage dans la ES, y en a plein qu on voit pas et qui ne participe jamais.
En plus ils ne progressent carrement pas.

May, AGB, Mizubaka, liquid snake, arkan, Elric. Pour ne citer qu eux.

Je ne suis personnellement pas pour une deuxieme wing, apres on va devenir une deuxieme SGC. Par contre meme si l ES progresse tres tres bien vous pourriez nous aider Beuaa et moi a continuer a la faire progresser au classement. Ca fait 1 mois qu on a notre cinquieme place et je suis super content. Mais la elle est menacer par les S ram.

Vous pourriez pas nous envoyer 1 ou 2 joueurs d 1M points lol!

Va falloir je crois recruter Morpheus qui me semble etre un bon joueur, et vire ceux qui ne participent pas a l alliance.
Oli
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:31

Moi non plus je ne suis pas trop d'accord pour une 2° wing.

Par contre moi perdre quelques points dans le classement des alliance, ou

même perdre une place, me poserais AUCUNS problèmes. Je pense que

ça donnerais encore plus envie à ceux qui seraient encore GE et ES de se

booster pour revenir à la première place !

Que l'on sois 1° c'est cool mais avoir 10 boulets dans l'alliance qui ne

font que se protéger ça sert à rien !

On est pas assez "entourer" de membre "digne" de rester dans

notre alliance. Le résultat c'est qu'il y en a qui se barrent sans prévenir

ou sinon on a des fuites sur des plans qu'on avais organiser longtemps

à l'avance !

Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:40

voila nettoyage E.S fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:10

Faut organiser une petite reunion la avec Exil, Death, Vic, Beua, Oli, Kadaj, Seb s'il est toujours en vie^^ et moi. Et pourquoi pas Seth, Miller et d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:58

Un grosse teuf tant que tu y es Thron Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi je peux être ramener certaines bonnes meufs... Périnne, Juliette

Sarah......
cheers cheers cheers Restructuration Interne Totozzz Restructuration Interne Roi
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:12

C'es clair je dis réunion très bientôt et on étudie le cas de chacun et on décide quoi faire, chacun dira ses expériences avec les joueurs, si trop de doutes ou que le gars ne fait rien on vire.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:53

Réunion sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:37

Oui big partouze entre chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Tout prèèèèèss !!
Date d'inscription : 08/02/2007

Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:28

Ah merde je suis déjà convier à une orgie dommage ça parraissais cool cheers cheers cheers cheers Restructuration Interne Drow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration Interne Empty
MessageSujet: Re: Restructuration Interne   Restructuration Interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restructuration
» Reorganisation Interne
» acces interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser