Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

recrutement de unknow-pilot20

+4
Akhenathon
Exilgreis
Vic Mackey
unknow-pilot20
8 participants
AuteurMessage
unknow-pilot20

recrutement de unknow-pilot20 Empty
MessageSujet: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:07

bonjoru a tous.
me voici devant vous pour vosu demander votre misecricorde pour avoir oser de vosu affronter, et comem signe de remission je viens faire une demande chez vous.

-votre pseudo
unknow-pilot20

-votre nombre de points
1'866'000
-depuis quand vous jouez
pour etre exact 14 octobre 2005 dans l aprem(je pense vers les 16heure,lol)

-votre localisation dans l'univers (approximative)
ma pm vous al connaissez deja en G7,lol

-votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez. ( donner toutes les alliances aux quels vous avez appartenu )
ben commencons
1) AA: pendant environ 1 mois jusqu a dissolution
2)FUZ/ION: pendant environ 7mois juste a la separation en 2 groupe(ZDE et CDC)
3)(R)CDC: depuis 8mois environ et je veux la quitter car j ai remarque que notre objectif principal a ete reussi: battre les tout premier Vc; car la ce n est plus les meme initiateur

-donner approximativement combien de temps vous avez passé dans votre ancienne alliance !
je l ai dit ci dessus...sous le meme nom ca fait 8mois(mais avec ces joueurs ca fait 1 année et demi pour la moitie)

-vos motivations.(Et quelque chose de bien ! et pas j'ai entendu dire que dans votre alliance c'etai sympa qu'il yavait de l'entraide et tout ce barratin)
juste que j ai relu la demande de recrutement de exil chez nous et pour voir si ja vais droit au meme accueil chez vous. car ceci est un cannular,lol. je ne veux po vous rejoindre(je m enrichit tres bien sur certains d entre vous) et cette guerre me fais bien avance,lol
désolé a ceux que j aurai froise par cette fause emande, amis j espere que l ambiance va etre la meme que sur le topic a exil

ps: zut vous avez pris evangile...evangile ON T AIME lol! bonen chance avec eux et ne soit po leur kamikaze please,lol
heu j ai vu que vous accusez may d etre une taupe, a mes informations que j ai...les RCDC n a envoye aucune taupe
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:08

Bon allé je vais être gentil je te met juste banni de ce forum pour

ce post OUTRAGEUX mdrrrrrr !
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:32

Bon les gars ils ont été gentil avec moi pour mon canulard donc soyez gentil avec lui.

PS : pour ceux qui veulent je distribue les coordonnées de Unknow par contre il vous faudra des EPPZ et ne pas vous énnervez si vous tombez sur plusieurs planètes sans porte MDR
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:22

Tkt pas exil on est pas des méchants^^

Enfin par "on" je parle pas de death... Very Happy Very Happy Very Happy

recrutement de unknow-pilot20 Cosmosch recrutement de unknow-pilot20 Cosmosch
unknow-pilot20

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:00

Exilgreis a écrit:
Bon les gars ils ont été gentil avec moi pour mon canulard donc soyez gentil avec lui.

PS : pour ceux qui veulent je distribue les coordonnées de Unknow par contre il vous faudra des EPPZ et ne pas vous énnervez si vous tombez sur plusieurs planètes sans porte MDR

et moi je epxu vous vendre tous les cordonne des GE+ES+Vc+WC, bref toutes les cordonne de l univers lol!
a peu pret 800eppz pour toutes mes planetes,lol(j en ai que 2 qui sont enterre me semble(ils sortent jamais mes soldats je sais po pk ils sont un peu peur,lol)

juste une question si on enleve tous els "si"(si j etais po en guerre contre vous, si je voulais vraiment venir avec vous, si je voudrais po vosu detruire, si je tais po fidele a mon ally, etc,lol) ma demande aura eu beaucoup de succes?lol

heu non death est sympas je trouve...il m a presque jamais attaque(contrairement a akenthanton et des fois exil,lol)
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:24

Ah les coor que tu as sont à jours ? Very Happy
unknow-pilot20

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:08

heu ca fait un moment que je les utilise plus(comme on est en guerre contre vous, je commence a connaitre apr coeur les adresse,lol)

j ai refais un tour par chez vous, vous voulez po renvoye Krum car chaque fois je me prends des represaille de son frere,lol( et today j ai paye cher...120M de sodlats detruit de sa part,lol). deja que c ets assez complqiue de se faire des ressoruces, et plus de la guerre contre vous...si les S-Ram vous aident a nous detruire ca va po alle,mdr
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:12

Faut pas faire chier la famille c'bien connue mdrrr Razz Very Happy Twisted Evil

On lui a proposer à Krum mais il nous a menacer de nous détruire si on le virais... Dommage pour toi mdrr !
unknow-pilot20

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:17

j avais po penser sur le coups,lol...la prochaine fois ej commencerais par la fin de ma liste(en sautant quelques noms genre death exil,lol) et je finirai par lui,lol

rhoo faut po avoir peur des menaces, virer le pour voir ses menaces se mettre en application,lol
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:24

Saute mon nom aussi stppp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On essaye de contourner la menace "Krum" pour l'instant chez nous Razz !
unknow-pilot20

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:52

heu il y a 2 raisons qui me font sauter un nom
1) son nombre de soldats( et oui j aime po m attaque a plsu fort que moi,lol)
2) le manque de temps,lol

rhoo, vous etes vraiment des mechants, des tyrans(je rigole)...vosu vouelz meme po m aider a m enrichir sur vous, vous etes que des radins,lol
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:53

looolll......pk tout le monde fait des fautes a mon nom !!! ou peut etre que tout le monde le fait exprès........
bref tout sa pour dire que surtoutes ces fois que je té attaqué....on peut pas dire que sa té coutez cher....;!!!
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:55

encore pour dire que je suis contre !! (lol..encore une fois) tout simplement pasque le nombre de point definissant les joueurs forts des joueurs faibles a enormement limité le nombre de cibles qui plus est nous avons je trouve de plus en plus d'alliés...ce qui diminue encore ce nombre....
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:56

No moi je fais jamais de fautes sur ton nom Akhenathon Cool Cool Cool Cool

Comme DeathCythe_Hell faut prendre l'habitude (ou le copier coller Very Happy lol! )
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:17

lol.....je crois que té le seul....
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:19

Mais non c'est simple pourtant===> Akhenathon c'est Akhe + na + thon MDRRRRRRR
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:20

lol.....effectivement..;!!
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:26

j'aime bien ce genre de topic sa défoule et en plus ont y croirait presque ^^
Hadès

Hadès

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:07

C'est sur on y croirait , une demande d'un cote pour entre dans l'alliance , et en attendant d'avoir une reponse monsieur casse des iris pour passer le temps je supose ???? Si tu veux entre dans l'alliance , ta pas autre chose a faire pour t'occuper. lol!
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:21

On a étais obliger de virer Krum à cause de toi, voilà ! Méchant^^ !
Ixion
modo
modo
Ixion

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:23

exil a fait un canular aux R~CDC?
je peux voir? Very Happy

plzzzz un lien!!!
unknow-pilot20

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:14

Hadès a écrit:
C'est sur on y croirait , une demande d'un cote pour entre dans l'alliance , et en attendant d'avoir une reponse monsieur casse des iris pour passer le temps je supose ???? Si tu veux entre dans l'alliance , ta pas autre chose a faire pour t'occuper. lol!
ben quoi, je trouve que tu as trop d iris, donc faut bien les peter pour se faire ton armée,lol...meme avec une demande fictif faut que ja rrete attaque?!!! zut vous qui est tellement riche,lol

youpi, krum n est plsu avec vous...je vais plsu devoir l attaquer comem ce ne st plsu un GE,lol(plus de probleme avec son frere,lol. il vous a menace alors?mdr

voila le lien...sa demande est parti en sucette comme ici,lol
http://alliance-rcdc.forumactif.fr/Partie-externe-c1/Recrutement-f1/Recrutage-t19-0.htm
Tifox
Admin
Admin
Tifox

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:15

http://alliance-rcdc.forumactif.fr/Partie-externe-c1/Recrutement-f1/Recrutage-t19.htm

quand meme ils etais pas sure de vouloir te prendre lol!

"ta fréquentation du jeu ne correspond pas à celle que nous attendons dans notre ally..."

"afin de voir si nous pourrions te prendre à l'essaie" lol!
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:37

j'adore les joueur fair-play allé je m'en vai en raidé deux trois pour le sport
unknow-pilot20

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:43

ouai...il joue po assez selon nos estimation,lol. ben quoi il n y a jamais une canditature parfaite,lol
et dis moi qui tu attaque sebulba stp? pour savoir si je doit les vanger ou pas,mdr
Ixion
modo
modo
Ixion

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:12

Exilgrus Dominicus??

LOL, non sérieux tu as trouvé comment exilgreis?
Vic Mackey
Admin
Admin
Vic Mackey

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:46

Et voilà tu t'es fait refoule Exil dommage mdr !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de unknow-pilot20   recrutement de unknow-pilot20 Icon_minitime

recrutement de unknow-pilot20
Page 1 sur 1