Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement mrstodd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrstodd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

demande de recrutement mrstodd Empty
MessageSujet: demande de recrutement mrstodd   demande de recrutement mrstodd Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:01

Bonjour,
- Je me nomme MrStodd et je suis présentement 12ième au classement (j'ai donc 4,372,322 points)

- Je joue depuis au moins 6 mois si ce n'est pas plus

- Je suis situé en 210 pour ma mère

- Je suis dans les Quebs, mais depuis quelques temps (ashiants et plusieurs autres étant parti) l'alliance n'est plus la même et je ne lui trouve plus autant d'intérêt qu'avant. J'ai aussi fait parti de la Tauri quelques temps

- Je suis dans les Quebs depuis qu'elle existe. Car Ashiants a aidé à construire le forum et il est mon beau-frère alors je l'ai suivi dans l'alliance.

- Avant de partir, Ashiants m'a dit que si les Quebs ne m'intéressaient plus (ce qui était le cas de plus en plus avant qu'il parte) qu'il connaissait des gens dans les GE et que vous étiez tous sympas et intéressés par des gens sérieux et qui sont prêts à aider en cas de besoins.

Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas à me contacter in game. Je vais vous répondre dès que je me connecte.

Bon jeu à tous les GE.

MrStodd
Revenir en haut Aller en bas
stormed




Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

demande de recrutement mrstodd Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mrstodd   demande de recrutement mrstodd Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:38

bon je ne suis pas en droit de decider mais je pense pas qu'il y aie trop de probleme pour ton adhesion (meme si je ne veux pas trop m'avancer on sais jamais) patiente un peu je pense que tu devrait avoir un reponce dans les plus bref delais Very Happy ^^

bonne chance pour ton adhésion ^^

sinon bonnne continuation dans le jeux:)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de recrutement mrstodd Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mrstodd   demande de recrutement mrstodd Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:14

Pas de probleme, Death m'avais dit que tu viendrai, tu peux faire ta demande, je l'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de recrutement mrstodd Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mrstodd   demande de recrutement mrstodd Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:42

je ne vois aucune raison de ne pas t'accepeter
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de recrutement mrstodd Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mrstodd   demande de recrutement mrstodd Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:44

Idem pour moi je trouve que ca présentation est parfaite et qu'il a l'air hyper motivé , en revanche 4 M de point en 6 mois , CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement mrstodd Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement mrstodd   demande de recrutement mrstodd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement mrstodd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser