Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme avec les Anubis

Aller en bas 
+14
Taz
Morpheus59940
Tifox
Exilgreis
timac
oli
naruto92
yondaime
beuaa beuaa
Thorn
ba
Baptiste
bouda59
yashinn
18 participants
AuteurMessage
yashinn




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:48

Bonjour
Je viens de me faire attaquer par un Anubis 218:8:3 qui m'a détruit toute ma flotte, mes defense et ma voler 750 000 de chaque ressources.
Je vous demande de bien vouloir lui reglé son compte s'il vous plait.
Si j'ai bien lu vous aviez déjà détruit les Anubis dans une guerre pourriez vous recommencer?
Merci d'avance
Sky Marchal Yashinn
Revenir en haut Aller en bas
bouda59

bouda59


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:21

Ce gars la attaque tous le monde le probleme c'est qu'il est blinder d'iris et personne arrive a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:35

Moi je dit que on l'enfonce un lui casse tous ses iris meme si c'est long , je suppose que il a pas 36 iris ( 36 membres dans l'alliance ) on envoi juste 1 soldat juste pour lui peter ^^
Et le lendemain il en aura pas 36 encore peux t'etre 5 10 ben les moins fort lui casse et les + fort l'enfonce nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:06

Je me suis occupé d'un bout de sa flotte mes ses soldats je peux pas ils sont derriére des iris
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:26

Ok si c'est que les iris ^^ , bien joué pour la flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:15

... Ah les Anubis, guerre contre les TDA, des mec qui experaient qu'on allait perdre et qui ont voulu se joindre a la fete. Resultat====> ils se sont dissous^^
Ce mec me soule, il a trop de ressources, faut lui vider ses stock, pk pas un reunion iris comme au bon vieux temps^^
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:17

pa bete. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:27

salut tout le monde c'est yondaime vous savez en 218/8/3 bah voila c'est un bon plan que vous avez la mais voila je vais vous dire un truc vous savez combien de million j'ai perdu a cause de vous (flottes, soldat, resource) depuis que je jou a sg demandé a tox combien de fois il est venu chez moi a oli qui a détruit ma flotte a anciennement ribery des ES des pearl de death et j'en passe et vous voulez que je face rien face a vous mes soldat je les ai perdu chez tox vendredi soir j'ai pas pleuré ma flotte en parti détruite par mon ami ba, moi je vais vous dire une chose se qui vous tue pas vous rend plus fort et c'est ce que vous avez fait, ce qui est détruit sera refai

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:50

Lol moi je dit que THORN a entierement raison le seul truc qui fait chier c'est pour les EPPZ ( j'economise ) mais c'est pour la bonne cause , les gars j'attend votre reponse ^^ !
ES EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:48

moi je suis pret a faire un don d'EPPZ a selui qui s'occupe de ca !!!!!


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:30

il vous faut combien d'eppz ? lol. yondaime je ne m'inquiete pas pour toi, je sais que tu est un bon joueur et que ce n'est pas ca qui va t'arreter, ce qui serai bien dommage d'ailleur, mais il faut comprendre qu'ici c'est une grande famille et que, quand l'un de notre membres ou proteger nous demande de l'aide, on ce doit de l'aider. je pense que tu peut comprendre cela. sur ceux, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:52

je lle comprend maisune attaque massive de votre alliance sera boucoup trop déloyal sur une seul personne attaqué je riposterai et au faite le joueur que j'ai attaqué qui c plein de moi je lui est donné des conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:07

Rholala, je sais pas si cerain se souviennent, je pense surtout a toi Beuaa, au vacances de la toussain, au debut de la guerre R; CDC... Le nombre d'iris qu'on a peter a moudgus ou a d'autres, ils se sont pas plaint^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:50

je me suis aps plein moi encore j'éssaye d'arrangé le truc je remarque une chose faut pas inversé les roles je me suis pas plain moi (g compris que ca servai a rien ) moi je jou et a un certain niveau beaucoup peuvent le dire maisil y a pas plus grand monde a attaqué a par certain sgc sos pe et les ES et GE donc je continu a joué je vais pas me dire a non c les GE jy vais pas c pas possible de joué comme ca thorn toute maniere ton reve c'est de tou me faire pété mais va si c le jeu. je me suis reconstruit je c meme pas combien de fois je me demande meme si je suis pas la personne qui se releve le plus vite a mon niveau apres les coup que j'arrive a subir faite se que vous pensez faire pour le mieu a bientot et bon jeu a tous (death un jour je revoudrai bien voir les pearls c mon modele de vaisseaux il sont trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:22

C'est vrai ke c'est un joueur trés fair-play yondaime quand je lui est détruit sa flotte il est pas venu se plaindre voila bonne continuation yondaime
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:56

Il c est pas plaint non plus quand je lui ai detruit ;)
Il a juste crée le "Special anti Oli" lol ca m a fait bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:22

il y a le spécial anti tox anti oli anti oneil ( pour un des ancien orion ) je vais en faire un spécial vengeance aussi lol et il y en a un spécial ribery aussi, oui j'évite de me plaindre regardé tox il ma pas oublié il es a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:38

Erf ! .. jamais vu quelqu'un aussi fair-play ! Very Happy
Bonne reconstitution alors !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:58

Ca va pas, je passe pour le bouffon dans l'histoire la Probleme avec les Anubis Emo_14
C'est sur que t'es fair play, je dit pas le contraire, mais ce que je voulais dire en disant (...pas plaint) c'est que ca m'agacait que tu vienne pour dire qu'une attaque massive... c'etait deloyal. Perso, je pense qu'une ally ca sert aussi a ca, se mettre a plusieurs pour vaincre un ennemi. Libre a toi de riposter, c'est ton droit legitime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:44

je suis d'accord avec toi, g fait une petite proposition de pact avec un de vous et sa serai dommage que nous nous en profiterons pas je sais que je peu etre une de vos cibles mais vous l'etes egalement pour moi ( et boucoup plus nombreux lol ) et je trouve sa dommage car sa pourrai etre un super bon pact qui pourrai servir a boucoup de chose je fais deja un peu de commerce avec certain d'entre vous pour quoi pas nous aidé un peu entre nous au lieu de nous faire des petite "gueguerre" qui rime a rien et lnos probleme d'attaque serai resolu comme ca (je dis pas ca car j'ai peur je dis ca car saserai peut etre un des meilleur pact qu'on puisse faire ) voila merci d'y refléchir a 2 fois quand meme avant de dire non et pour enlevé un doute je suis casi le sul de l'alli a pouvoir etre attaqué par vous donc dite pas qu'il ny a pas beaucoup de cible 1 de perdu 10 de retrouvé lol bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:47

Moi je suis pour se pacte
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:09

je suis pour le pacte mais just durant la querre
a long terme c'est une perte de frigo.
et je suis pas dac avec toi tu n'est pas le seul de ton alli
je peu en attaquer quellque autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:49

Ca me pose pas de problemes ces attaques, meme quand tu riposte, tu es le seul a me raider! Ca fait un peu d'action car le jeu devient un peu chiant pour moi. Je dit pas non, mais c'est a aprofondir, ton idée. Tu veux une pacte entre nos 2allys?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:06

oui un pact entre nos 2 alli moi je pense qu'il faudrai en tenir compte et y refléchir mais on peu se raider tou les deux si tuveu lol mais serieusement je mense qu'un pact entre nous pourrai etre sympatique aussi bien niveau commerce qu'autre chose voila refléchissez bien bon jeu a tous et vous aveez vu l'effort que je fai aucine attaque sur vous lol c pas mal non aplus
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:36

GE/ES ou juste ES ou juste GE?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:48

on ma toujour dit voi deja plus petit avant de voir grand on peu d'abord faire un pact avec vous c'est a dire ES et apres peu etre voir un pact avec les GE
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:49

Si c'est pour detruire les soldat j'ai une idée, demandez moi sur msn je ne vais pas le dire en public ici sinon yondaime bravo pour ton fairplay et sur SGU en réfléchissant bien il y a plein de moyens pour éviter des catastrophes suffit de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:15

merci Exilgreis et desolé pour les 2 attaque que j'ai faite sur tes colo c'était un défi stupide de ma part mais il fallais le faire un pari est un pari le fair play il en faut pour ce jeu autrment sa ser a rien de joué avec des millier de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:59

ok pari ouvert ^^

je te pari 2M de fer et or que Exil t'attaque avant la fin de la semaine. tu tien ? lol!

sa semble bien parti pour le pacte on a meme trouver un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:30

Ok pour le Pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:08

je ne suis pas contre ! MAIS......il devrai vraiment servir a quelque chose ce pacte sinon.... enfin bref. je vais créer un vote et nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:32

moi je suis contre ce pact
Revenir en haut Aller en bas
bouda59

bouda59


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:09

comment ce fait il qu'il demande un pacte alors que des anubis ause me malper
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:41

Comme l'a dit si bien beuaa beuaa, il faut qu'il serve à quelque chose ce pacte.

Je pense qu'en ce qui nous concerne il ne nous servira à rien, par contre il servira les Anubis, car ces derniers seront à l'abri.

Donc, en ce qui me concerne je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
unknow-pilot20




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:00

si vous voulez, je suis pres a depanner les ES pour detruire une flotte...comme j ai plus droit de vous attaquer,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:54

Qu'est ce que tu fou chez ces focu Razz
C'est mieux les GE Probleme avec les Anubis Emo_14
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:56

moi le pact ne me derange pas mais il ne m'apporte rien.
je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:18

Pour le pacte
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:31

je suis neutre. Vue que se pacte va surment rien mapporter.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:37

entre le commerce les aides en cas d'attaque et en cas de guerre on peu tout apporté moi ossi je peu dire ca va rien m'apporté vu que je perd une trentaine cibles lol sa ser a rien de dire ca mon alliance commence a etre forte et vo mieu un pact entre nous que des centaine d'attaque tout les moi (entre nous ES et GE ) voila merci
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:59

Citation :
entre le commerce les aides en cas d'attaque et en cas de guerre on peu tout apporté moi ossi je peu dire ca va rien m'apporté vu que je perd une trentaine cibles lol sa ser a rien de dire ca mon alliance commence a etre forte et vo mieu un pact entre nous que des centaine d'attaque tout les moi (entre nous ES et GE ) voila merci

tu sais moi je n'ai jamais recus d'attaque des ANUBIS et je n'en ai jamais attaquer et en ce qui concerne le commerce je ne le fais pas avec des allience mais avec des joueurs .
donc pour moi je reste sur ce que j'ai dis et je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
darknight
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:05

Moi je suis nouveau sur cette alliance et je vois pas mal que le commerce interne marche tres bien et il est productif pour tout le monde!! Et de se qui est des guerres cest pas mal la meme chose. Cela est mon point vue mais vue je suis nouveau Smile je connais pas encore bien le fonctionement de lalliance avec nos pactes !!

*ps Jetais habituer de jouer seul avec un ami et on na eu pas mal de guerre contre nous 2 et je me nest sortit pas trop mal. Voici le pourquoi du cela va surment rien mapporter
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:58

salut tout le monde, je voi que les voi son partagé moi je suis la pour vous dire que je suis pas seulment malpé mais attaqué par certain ES je vien pas me plaindre j'en est rien a faire de c attaques bon j'espere que je vous manque pas trop ca va faire une semaine que g pas attaqué un seul ES ou GE c pas mal c mon record lol bonne continuation a plus totu le monde
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:37

bojour tout le monde voila sgc we nous a declaré la guerre, et j'ai vu que les G.E on fait de meme je pense que voulez vous meme E.S rentré en guerre, nous devenons compagnons deguerre sans vraiment l'etre, je sai que le pact entre nous et vous n'est pas encore conclu et c'est aussi possible qu'il n'est jamais lieu mais voila je suis a cour d'eppz (raison 28attaque sur les sgc wr plus les attaques sur les sos pe qui sont tous loin) et je voudrai avoir si vous certain n'orai pas des eppz en trop a me vendre contre quelque million de resource en tout genre ou soldat voila merci a bientot me contacté par mp ou msn

angel_man388@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:13

C'est cool ES vs SGC WR ca repart BANZAI cheers

Notre mission ^^ Probleme avec les Anubis Marneus Probleme avec les Anubis Babakill Probleme avec les Anubis Gif_161 qui est avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:32

TOUT LES E.S
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:29

Ca Roule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:16

bonjour tout le monde je voudrai savoir ou ca en est avec notre pact merci bon jeu et bonne guerre surtout
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:09

le vote est presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les Anubis Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les Anubis   Probleme avec les Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les anubis
» probleme avec les [SOS_SP]
» [ANUBIS] Devliver alias le fafa du bled chef des Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser