Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de pacte entre alliances

Aller en bas 
+14
oli
Hadès
ba
naruto92
lateub76
Baptiste
Morpheus59940
neo
Roxas
Tifox
Moi
lezouze
Thorn
heavyarm
18 participants
AuteurMessage
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:52

bonjours a tous,

je me presente je m'appel heavyarm co-fondateur de l'UD je suis ici pour poster uen demande de pacte entre votre alliance et la mienne.

voici quelques informations que vous souhaiterai surment avoir :

tag : U.D
nom de l'alliance : universale death
nombre de membres : 28
classement : 13eme
fondateur : neo
co-fondateur : heavyarm

je tener aussi a vous dire que je ne cherche pas la guerre aux es jai parfois attaquer quelqu'uns de vos membres il est vrai mais jamais le 1er je n'est fait que me defendre ou defendre un des miens car je suis avant tous le protecteur de mes membres.je tien a mexcuser pour les degats occasioner je tenait aussi a dire que je n'attaquerai pas de es pour vous montrez ma bonne volonter meme apres l'attaque de tonylelensois (desole si c pas la bonne ecriture) mais je presice que je suis un fier combatant que je suis pret ainsi que mes membres a perndre part au combats a vos coter.
pour ceux qui me connaissent ainsi que pour les anciens orion dont jai fait parti il pouront vous dire que je suis de toute les guerres enfin vous racontez mon ascension jusqu'au conseil orion.voila si vous avez uen question a me poser je serai ravit d'y repondre.

coordialement heavyarm co-fondateur de l'UD
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz
Invité
Anonymous



Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:02

moi je vote pour pour plusieurs raison
la premiere: les DG:8 ne nousont pas attaque souvent parce que les UD leur ont donné du fil a retordre a plusieurs reprises je le sais car j'étais un DG:8 pendant que ca se passai
deuxiemment l'UD est l'ennemi juré des SGC WR et c'Est devenu leur cochemar .
troisiemment la majorité des membres etaient des orions et il y avais un PNA entre orions et ES
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz
Invité
Anonymous



Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:03

j'ai oublié de dire que c'Est les meilleurs en matiere de commerce
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:05

Je donne mon avis meme si je suis pas ES:
No problem, je connais bien Neo, je crois que c'est l'autre fondateur, qui est sympa, motivé et bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:11

si j'ai bien compris vous etes contre les DG:8 et les SGC WR.
alors je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:55

meme si je ne suis ''que'' GE je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:16

des allier en plus pourquois les refusé

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:59

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
neo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 6:00

Salu je sui neo le 2 eme fondateur de la Universal death alors voila meme si heavyarm gerent tres bien le pacte a se que je voit ^^ je voulai quand meme vous dire vraiment merci pour les eloge que vous nous faite c est simpa surtout venant d une aussi grende alli que les ES et GE et merci a thorn qui est aussi un bon joueur et simpa pas comme d autre quion prit la grosse tete en meme temp que qque point

(dedicasse a tifox ^^ pourquoi me prendre pour avatar ?? Sui je si beau ??)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:51

Moi je suis pour se pact pour plusieur raison ils nous aident a peter des iris ,on me prete des soldat pour attaquer nos ennemis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:36

Moi je suis tout a fait pour surtout qu'ils n'ont pas l'air d'aimer la DG:8 ou chez pas koi , qui est l'alliance de notre meilleur ami OM , mais bon ce n'est " qu'une '' des raisons qui me pousse a Voter : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:47

moi aussi je suis GE mais je vote pour car ils peuvent vous apporter beaucoup au niveau du commerce!

Mais jevous dit aussi attention aux pacte vous allez en avoir trop si vous continuez comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:52

moi qui suit E.S je vote pour
de l'aide sa se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:07

Je suis pour j'ai plein de msn des U.D (scorpio ,néo, heavyharm...)
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:44

bonjour
je vous remerci pour toute ces reponses positive je doit avouer ke jen attendais pas autant puis jespere a une future colaboration entre nos deux alliances.

ps : je vais passer quelques informations a morpheus a propos des dg8 sa poura vous aidez c'est une preuve de ma bonne volonter a vous aidez dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:34

Bonjour
Je ne suis que GE , mais je connais tres bien les membres des UD, et je leurs fais confiance, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 2:29

Bonjour
On a pas changé de politique, donc je vote contre. Le pacte ZDE ZDG (tout nouveau) est largement suffisant.
On a refusé longtemps de signer un pacte avec les SOS PE mais nous avons un pacte disons moral avec eux. Et pourtant on a toujours pu s entraider avec eux.

Beuaa viendra donner son avis sur la question.

Un autre pacte viendrait a nouveau a nous reduire notre champ d actions.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:14

voila ce que je disais des le départ. et meme heavyarm a du recevoir un ti mp de ma part. je vote contre. je n'est absolument rien contre vous. nous avons déja un pacte en cour de négociation + le pacte ZDE ZDG. meme si tout le monde a l'air pour moi je suis contre. par contre je vien de penser a un ti truc, si oli est dipo je vais en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:39

je vous remercie de votre attention et de m'avoir repondu aussi vite ainsi qu'avoir prit du temp pour ecouter ma demande.

beuaa beuaa jai bien recut ton mp j'attendait juste une reponse plus officiel.pour nico18 tu la proteger kom jai proteger mes membres c'est normale voila sur ceux bonne soire et bon jeu a tous.

ps : les infos sur les DG8 sont transmise a morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:38

rabzouz a écrit:

deuxiemment l'UD est l'ennemi juré des SGC WR et c'Est devenu leur cochemar .

lol! lol! Je c'est que je n'est rien a dire ici mais la vous aller loin les UD notre cauchemars areter la vous avez de l'humour il nous cassaient les pied on leur a donc declarer la guerre il ont declarer leur defaite moin de 72 heures plus tard

Alors je ne pense pas que se sont "un cochemar" pour nous

( Vous voiez quand vous voulez vous dite des chose droles )

PS: Allez voir partie guerre sur le forum, et vous verrez que vos soit disans UD on se les fait sans probleme

Seigneur-Anubis SGC WR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:47

quelle modestie tu m'étonne vu le classement de votre alliance et le notre c'est tout vu deplus jaimerai ajouter que vous avez eu du soutient exterieur et que nous etions pratiquement seul a faire face puis en restant dans le contexte jai raider pendant plus d'uen semaine la plupart de vos membre sans compter els menaces de votre part jai tenu une semaine avant que vous nous declariez la guerre uen semaine seul face a 22 membres je croit sans avoir rien perdu alors toujour partant ? sur ceux jarrete de deranger nos hotes qui ont autre chose a faire que de lires nos commentaires sur ceux bonne soire on se vera sur le champ de bataille quant je debarquerez chez toi a+
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:53

ahahahahah mort de rire tu est vert pour moi alor arete ta parlotte a+
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:54

je sais jai perdu uen parti de mon arme par un GE lol mais tinkiete pas les sgcwr sont nombreux sa me fait des cibles facil lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:57

tkt on les fourniras, un conseil achete des iris
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:01

pourquoi faire jai rien chez moi ? lol allez si sa tamuse de tattaquer a moin fort soite m'en fiche jarrete de repondre pour eviter dennuyer les ES et GE si tu ve me parler tu c ou me trouver puis si jui trop ennerver jen bannirai quelqu'uns merci pour vois menaces lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:04

fais comme tu le sens a+

(merci o Ge pour avoir donner linfrastructure ki a permis cette convers)
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:46

le forume des E.S n'est pas fait pour les reglement de conte
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:26

msn is your friend!
pff ça m'énerve là!
on est pas chez mémé!

arrête d'importuner une discussion de pacte!


Pour les U.D mon avis est reservé... mais vu le flegme et le sang froid de heavyarm je dirai plus oui

mais comme beuaa est contre :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz
Invité
Anonymous



Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:39

seigneur-Anubis
kes tu fou la casse toi t'a kelke chose a dire a heavy tu lui parle ailleur franchement tu me les casse et puis t'es a rien a foutre de notre forum quand auX GE j'Arreterai de les remercier a ta place car ils viennent de vous declarer la guerre et les ES aussi vos jours sont comptés
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:27

Anubis t'as finit de te vanter un peu ? Sa te vas pas du tout

Arrete un peu de rouler les mécaniques stp, sinon je vais avoir le regret ou la joie de te ban Very Happy

Pour le PT vous conaissez ma politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:32

j'attend une tite reponse de oli. on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:57

beuaa beuaa a écrit:
j'attend une tite reponse de oli. on verra apres.

oli0931@yahoo.fr
J y serai beaucoup plus souvenbt maintenant je me suis decide a prendre le net a la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte entre alliances Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre alliances   Demande de pacte entre alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte entre alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total, tag : lpu
» Pacte total, tag : lpu
» Pacte de non agression
» PACTE AE
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser