Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+5
ba
Roxas
Baptiste
Moi
kev281
9 participants
AuteurMessage
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:34

Pseudo : Kev281

Nombre de Points : 168 225

Depuis quand je joue : Je joue depuis Novembre mais j’ai commencé a jouer sérieusement au

mois de Décembre .

Situation dans l’Univers : Je suis situé en 246 : 43 : 3

Ancienne(s) Alliance(s) : Mes anciennes alliances sont la SOS-PE / Orion / UD

Motifs du départ de l’alliance : Je suis partie des SOS-PE ( Cheyenne moutain ) à l’époque

car il y reignait une très mauvaise ambiance , et , la personne qui m’aidait a me dévelloper me

voulait a ses cotés pour me faire connaître d’autres personnes bien placé pour me dévelloper

encore + vite .

Concernant les ORION je suis parti de l’alliance elle c’est tout simplement dissous et les

anciens membres ont décidés de créer L’UD mon alliance actuelle .

Motivations pour entrer dans l’alliance : Sachant que les UD vont surement disparaitres et que

je parle avec plusieurs membres de votre alliance ( FaMFriT ) en particulier qui me font de

bons échos , ca me plairait vraiment de venir me battre a vos cotés de vous aider et de

progresser encore + rapidement .


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:42

je crois que le recrutement est fermé mais attend quend meme le passage d'un fondateur ES
Revenir en haut Aller en bas
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:49

ok je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:51

Perso je suis pour il est totalement motivé , je lui parle par MSN et ca fait deja un bout de temps que il veux venir , souvent il me demande conseille ou des choses comme ca , apres Miller n'a pas tort il est vrai que le recrutement en fermé , Beuaa ou Oli a vous de voir ^^ mais je suis POUR a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:51

NON AU LANGAGE SMS

Sinon si jamais tu sera pris se sera que losque tu aura 175.000 points

Moi je suis contre car la demande est mal orthographiée et mal présentée, ça fait resortir une demande faite "à la rache"

NON AU LANGAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:54

Il est nul en Francais faut l'excuzer ^^ , Kevin peux tu refaire ta demande stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:57

ui je men ocupe
Revenir en haut Aller en bas
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:26

voila regarder plus haut elle a été refaite
Revenir en haut Aller en bas
ba

ba


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:39

Moi contre a 100% on est 30 membres et je trouve que c'est bien c'est assez (comme je l'ai mis dans l'autre topic) voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:37

Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:38

mouais..........chez pas
Revenir en haut Aller en bas
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:26

dans 2 jour max j'ai mes 175 000 point sur donc je vou laisse trancher a moins que d'autre membre souhaite s'exprimer enfin a vous de voir et merci quand même moi pour ma par je ses que vous ete en guerre et cela me fait point peur je suis prè a me batre jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:13

bon je sais que les recrutement son fermer maintenan que vous avez accepter heavyarm (et sgc93 je croi pas sur) et moi vous ne pouver pas savoir a quel point je souhaite venir chez vous donc dit moi clairement oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:24

La réponse pour heavyarm n'est pas tout à fait offciel Smile il manque l'aval d'un fondateur.
Quant à celle de sgc93 elle n'a pas encore été traitée chez les E.S, aucun fondateur n'est passé.

Nous ne faisons pas de favoritisme, que tu sois vraiment très motivé pour venir n'inclu pas que tu sois forcémment accepté.

Nous avions (normalement) fermé le recrutement, nous sommes en train de traiter les dernières demandes c'est pourquoi je te demande de la patience, cela fait juste un peu plus de 24 heures que tu as demandé à être E.S, nous avons un délai minimum, compte au moins 48 heures avant d'être fixé sur la réponse définitive.

Pour l'instant, il n'y a pas de réponse définitive, donc je te demande de patienter (la patience est un signe de motivation, si tu cries que tu veux venir, on se demande si tu cherches la progression ou la protection )

Sur ce, bonne soirée, les fondateurs trancheront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:41

oui je comprend se que vous voulez dire et dans se cas je serai patient le temps qu'il faux et ne vous inquiter pas je ne recxherche pas la protection car je peu me défandre en mon"mantor" le gas qui ma aidez ma expliquer toute les techniques pour se protèger moi je recherche progression et faire progresse les autres .
donc je serai patient le temps qu'il faut donc a plus tard alors bye bye
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:40

moi je suis pour ce mec est sympa




et sinon beuaa² va peut etre venir dire a ixion de trancher
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:07

et ben la tu t'es gourer mon ti tonylelensois aaaaaaaaa lol. bon je suis navré mais j'ai trancher en faveur de heavyamrs, ce qui ne veut pas dire que ta candidature était mal faite. je te conseil de repassé d'ici un moi pour voir si le recrutement est de nouveau ouvert, et de plus, comme ca nous verrons aussi l'evolution de ton coté. bon jeu a toi. cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kev281

kev281


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:36

ok a dans un mois je vous laisse mon adresse msn pour me dire quand se sera de nouveau ouvert (a oui je peu o moin metre mon adresse msn reponder moi s'il vous plain ) merci et a bientot bye bye
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:21

ui tu peu ya pa de prob. mais repost d'en un mois, tu sais ici il y a tellement d'info qu'on a du mal a ce rappeler de tout. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser