Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sebhulba et Xpan

Aller en bas 
+6
Morpheus59940
beuaa beuaa
lezouze
Thorn
Ixion
oli
10 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:52

Je crois qu il va falloir appliquer non connecte depuis plus d 1 mois...

QQ1 a de leurs nouvelles? Si jamais on peut recup leurs comptes et les passer a des petits.. tonylelensois et tifox sont deux a qui je pense.

Ensuite je vois toujours Hironeiden qui progrsse absolument pas. Il est encore et toujours a 130K. On pourrait l envoyer chez les AE.

Ensuite il faut qu on bloque a 30 membres et pour ca faut donner des objectifs aux membres. Ceux qui progressent pas assez vite ben aurevoir deole mais y en a des plus motives qui veulent nous rejoindre..

Beuaa Ixion kadaj vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:10

Absolument d'accord!

Quand je vois des joueurs qui reste bloqué à 50k (je pense à puma déjà viré) je me dis ça sert à rien qu'il soit E.S, par exemple kev281 qui est super motivé, lui pourrait monter de façon vertigineuse, et ce serait mieux que Hironeiden...
A mon avis c'est le genre de joueurs qui se connecte, lance un truc et hop quitte, c'est pas ça les E.S
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:54

C est exactement ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:32

Xpan joue sur la v3, il est plus sur l'uni1
Seb est en vacances je crois, j'essairai de le voir sur msn.
Hironeiden a arrété de jouer depuis perpette, c'est timac qui a son compte il me semble.

Je suis totalement crontre le fait de les virer, autant attendre que leur compte se supprime, une question de respect pour moi! Comme pour bebgates, je sais pas si tu te souviens de lui Oli, du jour au lendemain plus de nouvelles. On a pourtant attendu que le compte soit detruit!
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:48

au sujet de hironeiden timac est sont 2eme conte
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:52

et ben le compte hironeiden ira chez les AE ou alors dans la futur wing GE ES histoire de "point". lol
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:59

Moi je connais bien Kev et ses vrai qu il est super motiver et il attend que sa de venir nous rejoindre en plus ses point monte asser vite maintenant a vous de decider(fondateur et co fondateur ES)
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:15

lol oli sa me plairais davoird le compte dun de ces joueurs mais seb je le vois souvent sur msn
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:17

Thorn a écrit:

Hironeiden a arrété de jouer depuis perpette, c'est timac qui a son compte il me semble.

C est quoi cette histoire? Timac n est plus ES, ou alors il n a pas changé le pseudo du compte. Ce qu il veut dire d apres ce que je comprends c est qu il a 2 comptes dont un qui n est pas ES.

Il pourrait donc tres bien etre une taupe.

Si tu me confirmes mes doutes le compte hironeiden ne sera plus ES avant la fin de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:11

Bonjour à tous, je sais pas si vous vous souvenez de moi lol!

J'ai une petite précision à vous apporter :
Thorn a écrit:
Xpan joue sur la v3, il est plus sur l'uni1
je ne sais pas s'il continue l'uni1 mais il est en effet sur l'uni alpha. Seulement il ne joue plus là-bas non plus (pour le moment) parce qu'il est militaire et a été appelé si j'ai bient compris (il me semble que c'est death qui me l'a dit ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:25

je confirme que ces son 2sd compte car hier je parler avec Timac sur MSN j'attaque un Frigo apres je l'envoi en Mail Colectif et il l'attaque aussi et me dit :

Citation :
merci pour le frigot

et apres m'explique
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:16

Allez zou il a plus sa place considéré comme un espion !!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:27

et ben ca c'est fait iii
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:48

ouais je me rappel d'eux pour les pétage d'iris et tout, le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebhulba et Xpan Empty
MessageSujet: Re: Sebhulba et Xpan   Sebhulba et Xpan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebhulba et Xpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEBHULBA
» BON BIN PTIT RAIDS A SEBHULBA
» v3
» Generak Mckay !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser