Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de zatrhas

Aller en bas 
+6
tonylelensois
serpent18
Morpheus59940
Ixion
oli
zatrhas
10 participants
AuteurMessage
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:59

-Zatrhas

-757 376 points (dont 672 075 en batiments) Je suis en 124ème place.

-Je joue depuis mars-avril 2006

-Galaxie 215

-Je n'ai jamais eu d'alliance c'est ma première demande de candidature aupres d'une alliance.

-Au sujet de mes motivations ca peut etre long alors je vais essayer de faire court ;)
Tout d'abors Ixion des [E.S.] m'a proposé de rentrer dans les [E.S.] mais le recrutement est fermé et de plus je lui avais expliqué que j'avais l'âme d'un mineur solitaire et non celle d'un guerrier et donc j'ai décliné son offre. (Cela remonte à 2 semaines).
Si j'ai changé d'avis c'est pour deux raisons principales. La première c'est que j'arrive tout doucement à un niveau où se développer seul sans protection dans cette univers guerrier devient tres difficile. La seconde est en rapport avec la première ;) En effet plusieurs alliances autour de moi sont en guerre et je leur sert de frigo à tour de rôle. Alors tant cas faire si mes ressources doivent m'etre enlevées autant qu'elles le soient de mon plein gré et en faire profiter une alliance qui saura me protéger en échange de ce que je pourrai lui apporter..
-Ce que je pourrais apporter c'est tres peu de soldats mais comme je ne raide pas j'ai souvent des eppz à dsposition. Bien sur en entrant dans votre alliance si on me le demande j'agrandirai en priorité mes casernes afin de mettre ma petite armée à votre disposition.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant en espérant ne pas en avoir endormis plus d'un avec mon long discours ;)

Zatrhas
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:33

Tu fais ta demande pour GE ou ES?
Bonne presentation j aime ca!!

Oli

PS: Si un modo passe par là veuillez marquer que le recrutement est de nouveau ouvert pour l ES. On va faire le menage des inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:36

Je fais la demande pour [G.E.]
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:47

Poooouuuuur!!!!

(mais vous ne voulez pas venir chez les E.S? Sad )

pis je dois "vous" si je veux! d'abord il est adulte alors il mérite le repect!
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:04

J'ai postulé chez les G.E car il y a plus de GE autour de moi, ensuite ils ont moins de membres que les ES et de plus à l'heure à la quelle j'ai posté ma demande l'ambassade [E.S.] était toujours verrouillée. Mais de toute façon [G.E.] & [E.S.] c'est vert chou & chou vert à mon avis, car vous semblez intiment liées et soudées ce qui à mon sens donne plus de poids a votre Alliance Demande de recrutement de zatrhas Acherpy
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus59940

Morpheus59940


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:13

moi je sui pour vien cher les ES
Revenir en haut Aller en bas
serpent18

serpent18


Nombre de messages : 144
Age : 26
Localisation : 212 à 266
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:56

tu as raison les G.E et E.S sont comme cul et chemise. il s'agit de la meme chose, de la meme famille. si tu fait parti des E.S tu fait aussi parti des G.E et A.I et vis-vers-ca.alors a toi de voir. je pense que chez les E.S on pourrai t'accueillir. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:23

A la lecture des posts je ne doute pas de la cordialite des [E.S.] ;) J'attendrai donc l'acceptation de l'un de ses dirigeants pour faire ma demande in game.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:49

Ben fait t as demande IG Smile
Avec moi ca fait 2 co fondo qui valide.
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:02

Je viens d'essayer d'envoyer ma candidature IG mais le tag [E.S] n'est pas reconnu... Quel tag dois je mettre?

Ok il ne fallait pas mettre les [] lol!
Ma demande est transmise ;)
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:24

Merci à tous et toutes pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:06

Bienvenue à toi!!

Tu ne t'ennuieras pas avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:20

bienvenue dans notre grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:03

Rha putain, si vous essayer encore de nous piquer un membre ca va chauffer pour vos fesses!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:13

ça s'écrit pas comme ça fesses!
à mois que tu veuilles dire faces?

Quoi je sors? ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:56

aaaaaaaaaa et un recrutement en moins pour les G.E ! désolé Grand Dieu, on arretera de faire ca quand on aura la premiere place.iii
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de zatrhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser