Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de zatrhas

Aller en bas 
+6
tonylelensois
serpent18
Morpheus59940
Ixion
oli
zatrhas
10 participants
AuteurMessage
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Demande de recrutement de zatrhas Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de zatrhas   Demande de recrutement de zatrhas Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:59

-Zatrhas

-757 376 points (dont 672 075 en batiments) Je suis en 124ème place.

-Je joue depuis mars-avril 2006

-Galaxie 215

-Je n'ai jamais eu d'alliance c'est ma première demande de candidature aupres d'une alliance.

-Au sujet de mes motivations ca peut etre long alors je vais essayer de faire court ;)
Tout d'abors Ixion des [E.S.] m'a proposé de rentrer dans les [E.S.] mais le recrutement est fermé et de plus je lui avais expliqué que j'avais l'âme d'un mineur solitaire et non celle d'un guerrier et donc j'ai décliné son offre. (Cela remonte à 2 semaines).
Si j'ai changé d'avis c'est pour deux raisons principales. La première c'est que j'arrive tout doucement à un niveau où se développer seul sans protection dans cette univers guerrier devient tres difficile. La seconde est en rapport avec la première ;) En effet plusieurs alliances autour de moi sont en guerre et je leur sert de frigo à tour de rôle. Alors tant cas faire si mes ressources doivent m'etre enlevées autant qu'elles le soient de mon plein gré et en faire profiter une alliance qui saura me protéger en échange de ce que je pourrai lui apporter..