Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remboursement ou je vais pas etre content

Aller en bas 
+6
Ixion
lezouze
lateub76
Moi
heavyarm
seigneur-Anubis
10 participants
AuteurMessage
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:19

Voilà la -=WW=- a conclus un pacte avec la ES pour jours cepandent un petit rigolos nommer asraham ma attaquer plusieur planete. Soit il me rembourse soit on annule tous et il va regretter sont geste pour une fois je viens negocier se qui n'est pas mon habitude

Merci a vousd e traiter ma requete


Seigneur-Anubis WW
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:28

entre nous tu negoci pas souvent a ske je voie ^^ car menacer un membre d'une aussi grande alliance il faudrai etre fou ou carement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:33

Fous? Mais de koi tu vien me parler ok donc je considere sa comme un refus le joueur asraham subira ma colere par ta faute

^^
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:41

pfff arogan et stupide tout les WW sont pareil ? je parle en mon nom seul et pas en celui dun autre ton arrogance ma amener ici car tu vien sur un forum et ten declare mettre des lieux tu ve negocier mais tu utilisse la provocation et les menaces un conseil utilisse le respect sa marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:45

"pfff arogan et stupide tout les WW sont pareil ?"


LOL c'est pas pour sa que je suis la j'exige seulement un remboursement de asraham mais merci de m'avoir dit sa sa me revele l'intellignece que tu as c'est a dire pas grand chose ^^

EDIT : Les membre WW m'on dit de te fair un gros " Fu** " Voila le message est passer mais n'altere pas ma requete je n'etais pas venu la pour me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:57

et ta a encore moin pour me repondre tu voie on est pas si different sauf ke moi jabandonne pas mes membres parcekil sont trop faible au plaisir de plus te parler.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:59

Bon pour fair simpla va te *bip* arete de me parler laisse mon topic trankil et n'insulte pas notre ally je te signale pour info kon vous a preter nos soldat contre les ZDE on merite plus ke du respect


EDIT d'un modo: un modo bienveillant vient de censurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:01

o ,on se calme ou je te ban a toi de voir ,je n'accepte pas les insultes encore moins contre un de mes mebres donc stop
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:04

Ok, Mais qu'il arete de me parler de plus revenons sur le sujet de depart mon remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:07

ok ,combien il te dois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:09

Ah je vien de trouver ki tu est

dsl t virer

jediterais plus tard pour savoir combien il me doit mais sa se compte en million je pense
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:27

si il ta prit 100 000 de chaque ressource je te rembourserais mais si il ta pris 1M de chaque je lui dirais plutot:

bien joué!!!!! tu as bien fait!!


ps: touche les ES et je vais te toucher!!! tu te prend pour qui de venir parler comme ca??dans notre maison en plus...

Touche aun ES et tu va voir ce dont on est capable les GE!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:30

heuuu ,j'ai pas tout compris ,je suis qui ??
Revenir en haut Aller en bas
lezouze




Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : alpes de hautes provence
Date d'inscription : 24/01/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:39

oulala sa part en fight la.calmer vous se sont des negotiation normalement Remboursement ou je vais pas etre content Volta ,faut rester zen Remboursement ou je vais pas etre content Jap
moi je dis il faudrait poster un mp a ashram(dsl si sa s'ecris pas comme sa Laughing ) pour lui dire de venir.
par contre il me semble que des WW on attaquer des membre alors peut etre que je me trompe mais peut etre pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:42

déja il sort d'ou ce pacte je vois aucun sujet a ce propos sur le forum...

et ce qui m'enerve c'est les mecs qui se pointent comme ca faire genre moi je suis la patron!

désolé mais il est rien et en plus il se permet de venir hausser le ton ici...la c'est trop!

Si il touche a des ES dites le moi par mp svp que je m'en occupe personnelement!
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:51

je croit ke j'ai un fan de plus lol!

pour le pacte c un PNA qui a etais signer il ya kelke jour il dure seulement 15jrs et sera finit le 11juin se pacte et un arrangement qui a mon avis doit permettre au WW de se fofiler dans le haut du classement en echange de soldat si je me rappel bien asraham les a attaquer alr que le pacte ne figurer pas encore sur notre page daccueil il etais absent et netais donc pas au courant

A laroggance j'y opposse mon éloquence
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:55

Et il sert a quoi ce PNA mis a part a ce qu'ils se planquent et se preparent discretement a vous attaquer ou a vous déclarer la guerre???

Franchement analyser le truc c'est pas innocent ce PNA...
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:00

bin moi on ma pas demander mon avis apres a koi il sert ?

surment plus a eux qu'a nous c sur ! et si il nosu attake sa

metonnerai pas les WW sont dancien sgcwr on pe pas leur

faire confiance et jai une sainte horreur de leur magouille de leur

arrogance et jen passe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:23

asraham a de nouveau attaqué un membre de ton alliance?
Je voudrais des screens ou un copier coller des attaques AVEC l'heure par dessus tout par mp le plus vite possible.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:52

Laiser tomber le pacte n'est plus que la guerre regne passer deja le MP a lezgegs car je vais attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:00

sa metonne pas sa explike les 2G de soldat chez scorpion8

enfin sa vous montre sous votre vrai jour ^^

profiter de notre PNA pour vous fofiler dans le classement c bas tre

bas.
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:02

si sa se passe mal sa va etre vous contre nous (apres le PNA):
-=WW=- Vs [GE]-[ES].
alors je te conseil de te calmer et d'areter d'insulter les menbres dans notre prore forum.-_-
meme si c'est pour un rembourcement, se n'est pas entierement de sa faute car ce n'etait pas marqué sur la page.


Le free style n'est pas conseiller pour toi sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:27

A mon avis le PNA n'est plus. DarkWhite a fait un raide massif sur 7 de mes planetes et mykeulkeul 1 raide juste avant lui.
mon 1er jour en tant que ES est dignement fete Remboursement ou je vais pas etre content Benou_gr
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:34

oui et morpheus a prit 2G de soldat sur la tronche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:37

on est en guerre contre vous je vs signal ce n'etait qu'une treve car on vs avez aidez c'est tout vous en avez profiter vous allez morflez ^^
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:47

sur le forum de declaration de guerre il y a ces 2 topics:

Z.D.E + Z.D.G Vs G.E + E.S + A.I. [Guerre Activée]

[Z.D.U] + [-=WW=-] vs [Z.D.E] + [Z.D.G] + [G.E] + [E.S][Guerre Activée]

les zde et zdg sont ils en guerre vs les ES ou bien avec eux?
Il y a de l'investissement d'iris dans l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:47

vous avez accepté le déshonneur pour avoir la paix. vous aurez le déshonneur et la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
azertys




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:50

banzai a lattaque ma flotte est prete
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:52

meme pas la peine de declarer uen guerre c'est deja fait

se soir safari on chasse du WW ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertys




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:53

hummm a table le diner est servit
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:54

moi je m'en fous, guerre ou pas guerre, je veux les copier coller des sois disantes attaques de asraham!

(S'il s'avère que c'est exact et que c'est lui qui a raider, vous aurez le pretexte pour la guerre...)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:56

pk te les faut tu c'est maintenant inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:57

c'est juste une verif, ça ne changera rien, mais j'aurai la conscience tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:59

bon alr on pe faire des R.M ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:00

attend pas encore
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:16

Bon les WW je suis desole qu ca soit partie en sucette, j ai envoye des mails co pour prevenir, on a modife la page ally hier car y a eu une bourde de faites.. Il se trouve que c est le meme joueur qu aujourd hui donc stp seigneur anubis transmets les screens a Ixion et moi.

Desole c est moi qui vous ai demande de faire un PNA car ca me saouler d avoir a taper des types nous ayant preter 2G. Apparement tout le monde n a pas la meme mentalite.

Si vous voulez la guerre vous l aurrez, mais pas respect toi ainsi que wawach ne verrez pas mes soldats. Par contre les autres je dis pas.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-Anubis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2007

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:20

Merci a toi, enfin quelqu'un a qui on peut parler
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:49

Je suis d'accord avec toi OLI mais j'ai tout de meme une question: ils nous ont pretté leurs soldat certes mais les ZDu ont fait de meme et pourtant on est en guere contre eux depuis 2 ou 3 mois voir plus!
Donc voila je me suis certes emporté car je dois avoué que certains joueur des sgc wr m'enervent au plus au points toutefois je ne suis pas un mec borné et en annalisant les chose je me rend compte que je suis allé loin car je n'aurais pas du me meller de ca vu que je suis GE!

Vous n'aurez pas d'hostilité de ma part pour le moment je laiss le temps que cette affaire soit réglée après le jeu reprendra de plus belles...

Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:55

Affaire conclue donc...

Je lock pour éviter tout débordement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remboursement ou je vais pas etre content Empty
MessageSujet: Re: Remboursement ou je vais pas etre content   Remboursement ou je vais pas etre content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement ou je vais pas etre content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ba943 pas content ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Partie Externe :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser