Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherchons les brebis galeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Cherchons les brebis galeuses Empty
MessageSujet: Cherchons les brebis galeuses   Cherchons les brebis galeuses Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:21

Bon allez nettoyage de printemps oblige je veux posté ici:

- liste des membres ayant acces aux differents fofo
- liste des membres ne servant a rien a l alliance
- qu un message alliance (je suis en mode pause) soit envoye: "le fofo c est pas pour faire beau, merci de vous enregistre afin de nous donner votre opinion notamment sur les postulant a l alliance. Pour les acces aux parties privées, merci de faire un topic par personne dans la section approprié."
- Liste de membres GE/ES meritant les acces à la TNT
- un acces a la TNT
- Discussion sur l avenir des GE/ES et de la nouvelle wing AI.

Le premier des objectifs et d arriver a stabiliser le classement de l ES dans le Top 5, mais ceci ne doit pas se faire en misant seulement sur le recrutement. Je deviens de plus en plus partisant du 25 membres maximum. Mais la ca pose soucis notamment a cause des AI qui souhaitent nous rejoindre pareil pour le passage ES---->GE ca destabilise toute l ally.

S il y avait une grosse participation IG fofo MSN, on pourrrait repenser au:
- GE=top100
- ES= +300k -top100
- AI= - de 300K
L empire n est pas seulement une grande famille, mais une grande famille visant le top, c est pourquoi ceux qui veulent etre GE se doivent d avoir la motiv d etre dans le top et d y rester. LE probleme est que les ES prennent une enorme claque dans la gueule niveau classement, les fondos et co fondo passent GE... Donc pas forcement la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons les brebis galeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser