Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\

Aller en bas 
+2
ribery47
Thorn
6 participants
AuteurMessage
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: /!POUR LEs MEMBRES E.S/!   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:05

Ca va bien 2min mais si les mecs veulent venir chez les G.E, c'est pas pour se retrouver E.S! On vient pas vous piquer vos membres avec beaucoup de points genre rybery, asgard... Alors bon au bout d'un moment ca deviens lassant. Vous voulez gagner des points===>Exploser nos ennemis drunken
Revenir en haut Aller en bas
ribery47
Wing
Wing
ribery47


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 09/12/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:46

heu et TONY 03 ca te dis kék chose ca t'a pas fait chier de me le chouré alors ke c'est moi ki lui est fait la demende de venir chez les ES et pi ke té passé par la pour ki vienne GE ca tu crois ke ca ma pas soulé ????
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:21

Zarthras, Asgrads^^ Je veux pas lancer une guerre de recrutement, mais plutot que si un mec postule G.E il va chez les G.E et si un mec postule E.S il va chez les E.S (a part contre-indication). On s'est tous piquer des membres, faut arreter la!
Revenir en haut Aller en bas
ribery47
Wing
Wing
ribery47


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 09/12/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:54

Thorn a écrit:
et si un mec postule E.S il va chez les E.S (a part contre-indication)


j'aime bien a part contre indication, alors ca te plait que tu vienne poster un message dans le recrutement de TONY mais ca te plai pas ke je vienne métre un message kome koi Firone doi venir ES pour moi enfaite les ES on a pas notre mot a dire d'aprés ce ke je comprend no ? on subit au descision comme des c.. et moi ca commence un peux a me souler d'entendre des remarque comme ca, jsui desolé si ca plait pas a tout le monde ce ke je dis mais au moins je di ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:42

Le contre indications c'etait si jamais un mec veut venir G.E mais qu'on veux bien qu'il aille chez les E.S!

Ensuite je prefere que tu me gueule dessus que tu te la ferme. Peut etre que dans mon premier post j'ai pas vraiment eu l'air tres sympatique mais c'etait pour mettre un terme a ca. Maintenant on arrete de se piquer des membres autant les G.E que les E.S.
J'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:58

je ne veut pas me meler de ce qui em regarde pas mais

il faudrai arreter j'ai pas envi que sa finisse en raide Crying or Very sad

j'aimerai pas sortir ma flotte et venir eleminer les soldat a

thorn avec mon arme super pas puissante Razz non sans

rire on est tous de la meme famille certes il ya des tensions

mais passons outre oublions ce qui c'est passer reprenon

le recrutement comme il aurait du le rester lorsqu'un joueur

postule en GE ou en ES l'autre parti donnera juste son avis

si il n'y en a pas assez mais sa devrait meme pas etre le

cas a mon avis, on a pas a aller debocher des joueurs aux

GE et vice versa (meme si nous somme les plus fort a se

jeu /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Acherpy ) laisson les alliance se debrouiller entre elle on est

tous assez grand pour se debrouiller seul je pence.

restons souder car nos ennemis profiterons de nos faiblesse pour

mieux nous attaquer.reston unis car tel est et a toujours etait

notre force.

faite vous la biz, tappez vous la main et repartons de plus

belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:40

Houps Thorn, il y a un mal attendu, je n'ai rien écrit pour qu'il vienne chez les ES je me suis contenté de dire que j'étais "pour" quelque soit l'alliance qui le prendrait. Mais dans mon esprit se sont aux dirigeants de décider au final. Je pensais pouvoir aussi voter dans l'ambassade des GE. j'ignorais que je ne pouvais pas le faire, je n'ai rien lu à ce sujet. Maintenant que je le sais ca ne se reproduira plus.
Sur ce mea culpa je te souhaite bon jeu et bon recrutement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 4:19

Zatrhas tu peux venir donner ton avis partout. La vois de tout le monde compte! Rybery j'aimerai te parler sur mns, j'ai pas envie que cette histoire finisse mal, surtout que tout le monde me dit le plus grand bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:50

je suis du meme avis que heavyarm on fait parti de la meme famille alor on se calme et chacun s'occupe de son alliance et du recrutement qui va avec. sauf évidement "contre indication" et l'avis des autres membres voila j'aispere que l'on poura calmer toutes ses tentions.
Stargatement naruto.
Revenir en haut Aller en bas
ribery47
Wing
Wing
ribery47


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 09/12/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:14

bon ok je reconnais ke je me suis un pe emballé sur ce topic


DESOLER THORN


pi desoler pour le derengement sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:30

Aucun probleme, je comprend ta reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:55

On est tous une grande famille qu'on soit GE, ES ou AI, même si des fois il y a des petits points qui fachent c'est bien de tout dire et tout déballer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\   /!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\POUR LEs MEMBRES E.S/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les G.E
» Aide pour les A.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser