Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les ZDE-ZDG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:58

Citation :
Bonjour a vous CID!
aujourd'hui est un trés grand jour pour moi!
j'ai decouverte une alliance en qui je pense je pourait fair confiance.en effet mick ma aidé se soire a recycler un petit champs de ruine de 250M de fer et or,et ma garder les ressource quelque minute car je me faisait sonder de partout,esquivant les malp je réussi a lancer ma caserne nivo 19!!!cheers

Sur ceux j'ai décidé de venir vous parler de quelque chose de tré important!
Une réunion d'armées pour metre a néant le rengne GE-ES!En effet dans une premeire parti nous avons subit une défaite et plus de 60 000 000 000 soldats tué...


Je vous demander donc votre aide...quand pensaient vous
cordialement CaNaBiS (ou mica64990)


J'ai jugé utile de mettre ça ici, je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon espion
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:15

Citation :
Nouveau messageSujet: Réunion d'une armé intra-aliance de CaNaBiS[ZDG] Aujourd’hui à 12:36

je vous demande votre nombre de soldats comment voulez que j'évalu la puissance aprés avoire rassembler tout les soldats?
a oui je sait:
moins de la moitié+moins d'un disieme+1 000 000 +1/4...=un certain nbrs de soldats:lol!:, c'est du précis


Citation :
Nouveau messageSujet: Réunion d'une armé intra-aliance de CaNaBiS[ZDG] Aujourd’hui à 12:39 Répondre en citant
donc la avec toi, , sephi et moi on arrive deja a 10.5G pe etre 11G reste plu ka savoir le reste des membres



==================================


Citation :
Attaque par la porte des étoiles Du 2007-06-26 23:25:39
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 12500000069 soldats)provenant de la planète monetay [200 : 29 : 5] du joueur cl1ch3 de l'alliance [les ZinZins de l univers]




Attaque par la porte des étoiles Du 2007-06-27 00:48:03
Vous avez subit une attaque par des troupes ennemies ( 5900000000 soldats)provenant de la planète alpha [204 : 73 : 3] du joueur diabolixx de l'alliance [les ZinZins de l univers]
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:31

C'est bien ce que je pensais, il veulent reunir des armées de tous les cotés... On doit localiser un maximum de grosses armées dans tout l'univers et les exploser avant qu'elles servent a d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:04

c'est kler sachant que j'en est déja fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
Admin
Admin
Exilgreis


Nombre de messages : 413
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:40

Les zdu et zde vont reunir ensemble ? il nous faut des infos a fond, le moyen c'est d'être là quand ils ouvrent leur porte
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:44

Ca me parait etonnant que les ZDU s associent avec ZDE ZDG mais bon rien n est impossible sur l uni1.

Remarque s ils s associent c est les ZDU qui aurront l avantage sur l uni.

Par contre il faut se mefier des LE SGC... Eux ils ont des hommes en stock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:31

Mon avis:

-LE SGC avec les Z.D.E vu les embrouilles avec jam.

-Z.DU soit neutre soit avec nous. Il nous ont deja aidé une fois et bustar peut nous apporter leur soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ZDE-ZDG Empty
MessageSujet: Re: Les ZDE-ZDG   Les ZDE-ZDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ZDE-ZDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser