Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)

Aller en bas 
+5
heavyarm
beuaa beuaa
naruto92
Roxas
zatrhas
9 participants
AuteurMessage
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:11

Tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message mais comme je fais allusion à la base de données de BustaR, j'ai préféré en parler ici plus tot que dans la partie publique afin de préserver le secret ;)
Je tiens à informer les responsables du recrutement qu'apres avoir vérifier les coordonnées de différentes planetes de [-=WW=-] (Le-Fermier-Raideur) elles sont identiques à celles de [R.E] (terror). Hors celui ci semble nier le fait qu'il l'ai été. Ce qui d'apres mon résonement paranoïaque me semble plus qu'étrange alors que nous sommes en guerre contre les WW. Voila c'est tout, maintenant à vous de voir si le risque en vaut la chandelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:40

si c'est un espion comme tu l'a indiqué (et je pense que tu as raison) on peux l'accepter et ne lui mettre jamais les droits ça va vite le décourager
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:31

je pence efectivement que c'est une bonne idée d'avoir fait cette enquette. comme la dit Roxas on peu ne jamais lui mettre les droits.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:02

ui mais le probleme ce sont les mail co, il pourra quand meme les lire et récolter quelques info. la est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:47

et prk pas faire un piege ?

depuis que je suis ES des pieges yen a tjr eu et il ont tjr

marcher je croit kon ai les plus adepte a lui en faire un lol

prk pas laccepter lui enlever les droit et lancer une rumeur

dune armee commune de aller 1.5G qui sert a raider des joueur

avec fo rapport a la clef envoyer en mail co

et on pe attendre si le joueur designer pour

avoir la fausse armee commune se fait raider.

kan pencez vous ? si je suis pas assez explicite dite le moi.

et on vera si les fuite vienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:05

je pense que c'est une excellente idée heavyarm cheers
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:19

deplus lintervention de wawach et S.A dans son recrutement devient de + en + louche le faite kil expulse des membres a eux ki postule chez nous est bcp trop louche autant si on laccepte on aura des fuite d'info et si on le prend pas il se peu que dans kelke temps on le revoit parmis les WW.
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:00

Maintenant on peut aussi ce dire que quitte à avoir un espion parmis nous autant qu'on le sache tout de suite qui il est et qu'on en profite pour diffuser de fausses infos comme tu l'as suggeré heavyarm de plus si les ww nous l'envoient pour nous espionner et qu'on l'accepte ils nous en enverront pas un second ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 08/12/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:24

c'est quand meme bizarre que wawach se connecte PILE aujourd'hui, PILE pour le recrutement du fermier-raideur en disant que les WW n'envoie aucun espion en plus ... c'est trop louche scratch moi je dit que c'est un espion à 100%
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:30

on va voir si il aime mon humour, les provoke un pe et pe etre que sa les poussera a la faute ki c !
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:57

Le 1er msg de wawach date d'aujourd'hui mais j'ai vu hier qu'il s'était enregistré. Il lui a fallu 24h pour se décider a donner son avis histoire dans remettre une couche. De toute facon Thorn l'a recruté, l'histoire nous dira ce qu'il en est vraiment de ce joueur ;)
En tout cas ce recrutement m'aura bien fait rire, il aura été animé lol!
J'adore les GE & les ES au moins il y a de la vie au sein de ce forum et son concepteur ne fait pas son job pour rien. Hip Hip Hip Houra pour lui queen
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:35

thorn si tu lit c pour toi

je c ke je suis un simple Es je c aussi que tout les membres qui on poster un mesage pour le recrutement du fermier sont des ES une question me vient alr a lesprit !

pourquoi donner notre avis si tu vas contre nos opinion ?
dans se cas on ferme notre gueule c plsu la peine de donner notre avis on vous laisse entre vous.

quant a moi je ne donenrai plsu mon avis car avec tout les negatif ke l'on a mis ten fait ka ta tete et tu la prit sans oublier kon passe pour des con (et S.A la bien fait remarker)

mais bon t le grd manitout tu gere sa ta ton idee sur le sujet mai tu nous dit rien soite si ya des fuite vous ferai sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:54

A quoi ce me servirai de vous faire passer pour des cons. Vous pouvez tous donner votre avis, mais peut etre que le fermier raideur a fait des choses pour nous qu'on peut pas dire dans la partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:29

bin dans se cas on a creer un topic (celui ci ) pour en discuter et etre au courant parceke merci passer pour un con ke tu lai psa voulu je te croit et je lespere mais jaurai aimer etre au courant parceke on fait un forum avec une parti recrutement et je c pas le principe serai de suivre les avis de tous et la c carement a la tete du client on se fou des avis et voila dsl mais moi jen est ma claque en AI c pareil onleur dit daller molo sur le recurtement pour eliminer la taupe (dailleur sen est ou ?) et quant je passe dans la partie AI sa recrute sen se soucier des infos ya du laisser aller faut pas se plaindre si on a des soucit de securiter et a noter par le meme passage kon se fait raider de plus en plus ke sa soit les LLG ZDE ZDG ou BSM nos ennemis ne nou craignent plus et c'est movais signe si on fait rien et on attend trop on riske davoir des ennuis et des gros on va se faire boufer jai u vent et ixion aussi d'uen arme commune pour mieux nous enterrer il veulent mettre fin a notre reigne et il y arriveron si on empute pas la revolte maintenant se faire raider par des SGA ou LLG avec 1G voir 2G est devenu courant !!!

voila je tire la sonnette dalarme faut se recesir on a pas travailler comme des fou pour se faire avoir comme des bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Manchega

Manchega


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:49

Heavy, t'en fais trop...

Je viens poser mon caca ici, parce que je trouve important de réagir à ça.

T'es pas le seul ici, donne ton avis d'accord, mais ne l'impose pas. Il y a plein d'autres membres qui ont voté au même titre que toi, tu te dois de respecter leur décision... Oui, la majorité l'emporte...
Et à partir de là, c'est en privé que cela se passe. Si toi, ou quelqu'un d'autre trouve que c'est mal fait, alors c'est dans cette même partie privée que vous créez un topic et soumettez vos doutes, craintes ou objections.
Il ne faut pas faire une scène en publique ou tout le monde peut épier ou venir rajouter son petit caca (S.A ou wawach Par Ex)... Cela nuit clairement à la réputation de l'alliance.

Comme l'a soulevé Thorn, il y certaines choses qui ne peuvent être dites en privé... Pensez-y la prochaine foi et demandez des informations à l'alliance => Partie privée

Le-Fermier-Raideur part pour une période de test, comme tout autre recrue... Il lui est impossible de voir la liste des membres. Il peut lire les messages collectifs, certes, mais là c'est aux habitudes de l'alliance qu'il faut s'en prendre... Et pas au système.

Ensuite, je me répète; c'est bien d'exposer vos avis... Mais vous êtes E.S et nous nous trouvons dans l'Ambassade G.E. Attention: Je ne suis pas entrain de dire que vous ne pouvez pas y venir, absolument pas; (je n'ai pas d'autorité pour le faire et ce n'est tout simplement pas le cas) mais évitez de prendre plus de libertés que les membres de l'alliance mère n'en prennent dans leur propre ambassade.
Nous sommes une famille, mais le frère ne va jamais fouiller dans les tiroirs de sa soeur. ABE...

Pour la sonnette d'alarme, il n'y a aucune inquietude à avoir. Nos ennemis tremblent toujours autant devant notre alliance. Mais c'est à chacun de se faire respecter en tant que joueur.

Parenthèse: La taupe chez les A.I (s'il y en a une) , pour ma part, c'est pas que je m'en tappe... Mais j'ai absolument aucune crainte^^

Et pour finir je voudrais parler de Thorn. Thorn est l'un des seuls qui perdent du temps à répondre à des réflexions débiles. Les choses comme elles sont, je cherche pas à offenser. Il a respecté dans le cas présent quelque chose que l'on nomme démocratie. (replay) La majorité l'emporte. Mais Thorn fait partie des Boss. Attention: Ce n'est pas un dictateur, honneur à lui ! Mais il n'est pas Boss pour rien... Et sa voix, peut faire pencher la balance...


Voilà pour mon caca^^ Mode Mr. Polemique OFF, j'ai exprimé mon avis... Very Happy
Vive nous, G.E / E.S / A.I !!! Jvous adore mes lapins ;)


EDIT pour heavy en bas: Don't worry, be happy^^ lol! Pas de souçis^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:01

hum que dire apart que ......

je vais fermer ma gueule vous laisser faire vaut ti truc ok jui nouvo ok on sen fou de ma voie c la democratie ok mais avant doublier tu est au courant pour sa :
-------------
Bonjour a vous CID!
aujourd'hui est un trés grand jour pour moi!
j'ai decouverte une alliance en qui je pense je pourait fair confiance.en effet mick ma aidé se soire a recycler un petit champs de ruine de 250M de fer et or,et ma garder les ressource quelque minute car je me faisait sonder de partout,esquivant les malp je réussi a lancer ma caserne nivo 19!!!cheers

Sur ceux j'ai décidé de venir vous parler de quelque chose de tré important!
Une réunion d'armées pour metre a néant le rengne GE-ES!En effet dans une premeire parti nous avons subit une défaite et plus de 60 000 000 000 soldats tué...


Je vous demander donc votre aide...quand pensaient vous
cordialement CaNaBiS (ou mica64990)
-----------
ixion est aussi o courant donc j'invente rien alr paranno ok
mais jai des raison de l'etre maintenant je vous est prevenu jai utiliser tou les moyen possible tu la dit toi meme chacun sa m..... puis vous nous lavez prouver se soir lorsque tifox nous a dit ke vous vouliez de laide et qu'apres vous refusiez car vous naviez pas besoin de petite armee.

s ke nos ennemis nous craignent ? lol il devrait ? kan on se fait raider par 2G de soldat des LLg sans pour voir repliquer avez vous remarker ke lon ne fait plus de soirer petage diris ? comment garder une pression sur eux ?
faut pas setonner qu'il n'est pas pas peur de nous il doivent meme jubiler si tu saver 1/10 de se que je sais manchega tu ten ferai un pe plus pour ce qui nous attend.

je n'est pas 10G de soldat en stock jai pas un compte a 2M de pts mais je sais une chose que si on se reprend pas on cours a notre perte.

sur ceux a+
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:25

Bon je vais intervenir la. Je previens certains points vont vous paraitre bizare et vous risquez de pas etre d'accord, surtout Exil ou Oli s'ils passent par la.

1°)Tout d'abord merci a Manchega d'etre intervu, car il s'expose en parlant de la sorte.

2°)Ca fait des mois que personne ne nous craint vraiment. SGU est devenu pourrit. Comment gagner une guerre contre des iris. Qu'on nous craignent ou pas ca compte pas. C'est nos actes qui comptes. Ca sert a rien de parler de ce sujet plus longtemps.

3°)Le fermier est peut etre une taupe...Et alors? Qu'est ce qu'on s'en fou. S'il participe a la vie de l'ally, qu'il prete son armée, on s'en fou qu'il soit une taupe. Furling nous a dit que t0x, ministaz et muten etait des taupes, ils disent que non. Je m'en fou complet ils participaient, ils etaient sympa et c'est ce qui compte. Death dit que Torsenu etait une taupe, il nous aidait souvent, alors on s'en fiche qu'il est etait une taupe.

4°)L'avis de tout le monde compte, bien sur. Mais Manchega a raison, sur ce coup on etait en majorité: Bustar, Manch, Exil et Moi. Exil et moi ===> Co-Fondateur. Bien que l'avis de tout le monde compte, a la fin c'est aux fondateurs de decider. Vous passer peut etre pour des cons selon vous, mais vaut mieux ca que ne pas se mefier du tout.

5°)Ne t'inquiete pas Heavy on est au courant de beaucoup de choses! Et si tu savais 1/10 de ce que je sais, de ce que les G.E ont vecu, tu serais plus confiant^^

6°)Concernant ce soir et tifox. On voulait raider contre 7G. 2raison pour lesquelles les petites armées ne comptaient pas:
-En peu de temps reunir toutes les petites armée et les rendre c'est assez chiant.
-Bah oui deux armées de 50M auraient pas été utiles. Je sais pas de combien etait les armées en questions mais je ne pense pas que dans l'urgence on aurait atteint des sommets.

7°)Ce soir petage d'iris. 80% des mails-co G.E ===>Petage d'iris. Ces derniers temps y a eu des eptages d'iris. Peut etre que t'etait pas la, mais y en a eu.


Voila, certains vont trouver que j'ai raison, d'autre ne parlerons pas, d'autres diront que j'ai tort et raison a la fois et d'autres diront que je suis egoiste, que je m'en fou des faibles, que je suis un dictateur...Mais pour une fois je donne vraiment mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:46

tu voit thorn je suis a 500k je ne connait pas ton nombre exact mais il est surment plus elever que le mien lol pas dure en meme temps mais les ES on de bonne armee jai a moi seul 500M c deja un demi G et kan c 51G qui se trouve en face toute les armees compte ke sa soit 50M ou 1G du moin c mon avis tu a travailler pour arriver la ou ten est je ne men prend pas a toi ni a manchega mais depuis ke je suis arriver jai bien vu skil se passer en gros je pe te predire ski va se passer dans kelke mois c simple on va perdre tout nos membres et on ira pe etre juska lextinction d'une de nos alliance ce ke je souhaite pas bien evidament mais quant je voie les plus vieux partir ou dautre se dessinteresser de la vie de lalliance en un mois de mon arriver a aujourdhui jai vu que lambiance se casser la gueule bref moi sincerement je men fou un pe jui nouvo jai 1mois parmis les ES vous c pratiquement depuis le debut lol c pour vous que sa me fait le plus chier kan jui rentre en ES jai promis de me battre au mieux pour cette alliance c'est ce que je fait mais bon je ne continuerai pas plus jai ouvert ma gueule et comme tu dit surment pour rien je vous est aussi informer sur le faite kun GE passer ses hommes au sgc wr pour nous raider kil yavait un mouchard en A.I mais vous deviez deja le savoir bref je vous aprend rien je me retire pdt kelke temp de tout sa sa me fera du bien jai besoin de vacance ma parano me fait peter la caftiere jai un cromozone en + qui se balade dans ma casse en - lol pas grave c de lhumour lol

bon voila je fait mon mea culpa et qui sais je me laisserai bien tenter par les A.I
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:49

Euh ouais je repondrai completement demain la je suis out^^

Juste signaler au niveau de l'extinction de l'ally, il faut voir les choses avec du recul.




Rien ne t'empeche de rester E.S
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 4:57

j'y reflechit et dapres ce que jai comprit il aurait besoin

d'un coup de main militaire et financier ce que je peut leur

apporter et il faut deja kil maccepte lol. sa me ferai pas de

mal de changer d'air je pence, je ne veut pas quitter la

famille car je leur doit bcp alr autant les aider comme je

peut.

voila c'est mon dernier message je dirait plus rien sauf pe

etre ma possible demande A.I.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:15

Ca y est je me barre 1 semaine et demi en vacances et c est le bordel !!!

Bon pour recadrer Heavy tu peux donner ton avis mais rien ne sert de s enflammer t es ES et pas GE. Ton avis peux etre pris en compte ou pas. Quel importance. Y a toujours eu des recrue GE dont moi (ainsi que d autres) je trouvais abuse, comme des recrue ES qui n etait pas approuve des GE.

Quelle importance !! Mais il faut respecter quoi qu il arrive les decisions des boss. On a toujours fonctionne comme ca et ca a toujours bien marché.

Quand a etre craind ou pas, tu te trompes.. Regarde Cannabis est le seul ZDE ZDG a apporter un minimum de resistance. L uni 1 est contre nous de par notre premiere place. Le plus dur n a jamais etait de prendre cette premiere place mais de la conserver ce qu on arrive a faire.

Et concernant les AI si tu tiens a y aller vas y!! Ce n est pas du tout que j y tienne, mais si c est ce que tu souhaites c est pas moi qui l empecherai.
J ai d ailleurs en temps qu un des leaders ES vu enormement de bon joueur nous quitter pour partit dans d autres alliances. Regarde Scorpion8 vient de nous quitter pour rejoindre les A5..
Mais nous n allons pas nous effondrer pour autant. L ally ne cesse de progresser, meme s il y a beaucoup de membres qui ne progressent pas assez vite, nous ralentissant par la meme occasion...

Perso je serais pret a transferer 7 membres de l ES dans l AI rien que pour booster notre ratio. Nous passerions a 20 membres: Skydream, FamFrit, le bouc rockeur, Lezouze, Dragon14, Kev281, floyer.

Sans ces joueurs nous aurrions: 22 165 072 points ce qui donne 22165 points d ally et un ratio de 1108,25... Ca a deja meilleure gueule.
Quoi que vous en pensiez, ces 7 membres ne participent pas reellement a l ally ne pouvant rien faire contre nos ennemis !!

Evidemment dans ce cas la Riri faudrait pas qu il parte Smile S il veut etre avec Jamy pas de prob, Jamy (stormed) peux nous rejoindre dans ce cas là Asraham et Naruto serait aussi sur la liste des departs pour l AI.. Le ratio passerait donc vers les 1200 peux etre plus... L AI augmenterait donc dans les points. On peut aussi bloquer a 20 membres et donc garder Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Manchega

Manchega


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:46

Jdis ça mais je dis rien... Le ratio de l'ally ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:27

oli je te facilite la tache je part de l'ES comme sa sa en fait moin un a virer puis jirais la ou on a besoin de moi ayant jurer fideliter a cette famille ki nessite pas a sortir ses membres pour une place je partirait donc en A.I (si il veulent de moi) leur apporter mon aide militaire (une petite arme de 500M) vous entendrez plus parler de moi ne vous inkieter pas deplus je tien a remercier ixion pour ses coup de main et son hebergement ainsi que morpheus pour son aide et son appuis lors de mon inscription en ES et un grd merci a beuaa beuaa fondateur aduler et aimer je c mieux pourquoi maintenant on a pas parler bcp tout les deux mais jai aprecier ces quelque mots echanger voila ma demission je remerci aussi tifox pour nos parti de chasse lol et souhaite bonne route a dragon14 mon proteger il est bien former vous pouvez compter sur lui puis a kev voila je reste dans le coin si vous avez besoin d'un coup de main je suis tjr des votre meme si je ne suis plus ES jespere rester dans la famille voila ES un jour ES tjr.
ce nest pas les aurevoir que je souhaiter mais nul nest parfait bonne route camarades faite attention a vous svp puis amusez vous bien.

amicalement votre crok mort
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:27

oli a écrit:
Ca y est je me barre 1 semaine et demi en vacances et c est le bordel !!!


Oli je veux plus que tu partes en vacance ou alors tu y vas avec un laptop et pres d'une borne wifi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:32

heavyarm, je trouverais domage que tu nous quittes, tes coups de g*** me manqueraient ;) et puis si on réfléchit une famille sans prise de bec c'est pas une famille mais c'est pas pour ca qu'il faut fuguer ;)
Revenir en haut Aller en bas
heavyarm

heavyarm


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:36

je ne fugue pas je vai la ou on a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:02

Ba , Moi je suis plutot content de ce coup de gueule ! On en apprends bcp sur l'alliance et puis, Heavy en A.I. ca va ete bien !
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:07

T as juste pris la solution de facilité heavy...
En plus tu te permets de deformer mes propos. Pas grave t es libre de tes choix !! Ne faisant meme pas l effort de comprendre mes mots et mon explication. Tu te permets d avoir des jugements sans meme savoir d ou nous venons et les efforts qu on a du faire pour amener l alliance a ce niveau.

Bonne continuation en AI c est tout ce que j ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:36

De plus je tiens a rajouter que ton comportement est digne d un gamin de 10 ans pour les raisons suivantes:

- t es pas GE mais ES meme si c est la meme famille, les politiques de recrutements sont differentes et ca tout le monde l a compris et accepté

- T enerver parce que les Boss GE ne disent pas clairement qu ils prennent en compte ton avis. Ils ecoutent tout le monde et n on absolument aucun compte a rendre sur LEURS decisions...

- Quitter l ES pour rejoindre les AI parce que les reactions des autres membres GE et ES ne t ont pas plu

- Tu ne facilites en rien la tache de personne en fuyant la responsabilités de tes paroles. Ce choix tu l as fait seul personne ne t as l a imposé alors t es gentill mais t evites de me faire retomber la faute sur moi.

Ca fait un an que je suis ES, j avais 500 points et depuis le debut je me bats pour faire monter l ES dans le classement. C est une difficulté dont tu ne te rends absolument pas compte. Nous vivons dans l ombre des GE, mais pourtant notre alliance a toujours etait respecte et ne cesse de progresser grace a des joueurs qui comme moi on tout fait pour nous hisser au sommet.

Ton depart n a aboslument aucune justification si ce n est ton ego.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:18

bon aller stop. le sujet est clos. faisont retomber un peu la pression s'il vous plait. je pense que tout le monde a exprimer son point de vue sur la question alors n'insistons pas. heavy si tu as besoin, bip moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)   A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du recrutement de (Le-Fermier-Raideur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Le-Fermier-Raideur
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser