Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refonte ES augmentation AI

Aller en bas 
+3
Ixion
ribery47
oli
7 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:21

Bon suite au message en rapport au recrutement du fermier raideur, il m est venu a l idée la refonte possible suivante.

- Transfert de 7 membres de l ES dans l AI afin d augmenter le ratio de l ES, et le nombre de points/ratio de l AI:
Les 7 membres de l ES sont: Skydream, FamFrit, le bouc rockeur, Lezouze, Dragon14, Kev281, floyer.

Sans ces joueurs nous aurrions: 22 165 072 points ce qui donne 22165 points d ally et un ratio de 1108,25... Ca a deja meilleure gueule.

Si riri reste parmis nous mais qu il veut jouer dans la meme ally que stormed, alors Jamy pourrait passer ES Smile Dans ce cas là alors Asraham passerait aussi dans l AI. Nous resterions 20 membres avec un ratio de 1200 a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
ribery47
Wing
Wing
ribery47


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : agen
Date d'inscription : 09/12/2006

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:28

oki j'en parle avec Jamy je lui envoi un MP tout desuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
modo
modo
Ixion


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 11/11/2006

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:38

Oui, je pense qu'on équilibrerait un peu plus le ratio, tout en demeurant puissant.

Absolument pour!
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:06

on va perdre pas mal de poits je sait pas si c'est une bonne idée. mais je lesse le choix a Ixion.
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:23

je trouve que c'est une bonne idée. et pi oli adore tt ce qui est calcul lol alors je lui fait confiance la dessus iii. et ca premettrai au A.I. de monter au classement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
timac
Wing
Wing
timac


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:01

Ouaip je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:44

Je suis du même avis que Oli et Ixion qui proposent de remonter la barre des recrutements a 500k. Ca sera bon pour le ratio des ES et aussi pour les AI qui se retrouveraient quand même avec des joueurs d'un bon niveau et qui sont sur sgu depuis assez longtemps pour motiver les joueurs les plus récent à rester et à ne pas abandoner apres 6 mois ;)
Ps: pour info j'ai tout de même attendu d'avoir plus de 700k pour postuler au sein de cette alliance car perso j'estimais que l'on n'entre pas dans une alli classée comme la notre ou les GE avec peu de points.
Mais bon je vise l'excellence et pour celà je ne suis pas pressé, il est probable que je joue jusqu'a la fin de l'uni1 ou tout du moins jusqu'au jour où je passerai devant exilgreis (il est toujours permis de rêver ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:59

c'ait pas pres d'ariver^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:45

bon je men occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte ES augmentation AI Empty
MessageSujet: Re: Refonte ES augmentation AI   Refonte ES augmentation AI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte ES augmentation AI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser