Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 flotte de xam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

flotte de xam Empty
MessageSujet: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:50

voila g besoin d'aide pour pété la flotte de xam je suis pas assez fort encore et lui ma detruit un vaisseaux neuf si ca me soule je me srcatche sur lui je recup les ruine je refais des casernes et je me casse de sg mais si on peu m'aidez ca serai cool il a 11million de pdf et 39million de coque

Total 11 776 807 0 39 323 750 66

il a 41 transporteur dedans moi je n'est que 7million d'attaque et 19.5million de coque jepeu pas faire grand chose merci de m'aidez ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:21

On va en parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:32

ok tien moi au courant car moi c va etre clair autrement je le shoot et vous le finissez g len,ouveau rapport pour sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
zatrhas

zatrhas


Nombre de messages : 83
Age : 57
Localisation : Citoyen de l'univers
Date d'inscription : 30/05/2007

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:30

xam nous aime bien, il a déjà détruit pas mal de vaisseaux de plusieurs joueurs. Il est effectivement temps de mettre fin à son règne de terreur mais vu la puissance de sa flotte ça ne sera pas facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8

scorpion8


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur ma planète Alfa MB ( dans le nord : 62 ) qui est en orbite pas très loing d'ici
Date d'inscription : 14/12/2006

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:49

c'est faisable je connais une personne qui peut la détruire cette flotte mais je sais pas si il voudra surtout que certains ne l'aime pas pour se qu'il a fait mais bon
par contre sa sera son espionnage qui doit etre superieur au level 18 sa sera chaud pour voir se qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:15

Et c'est qui ce mec scorpion?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion8

scorpion8


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : sur ma planète Alfa MB ( dans le nord : 62 ) qui est en orbite pas très loing d'ici
Date d'inscription : 14/12/2006

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:39

maitre nemesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
membre
membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:14

oui ba maintenant il va falloir soi m"aidez a faire une mega flotte soi fau trouvé une flotte pour detruire la sienne voila
son total g perdu 3 vaisseaux en 1 semaine a cause de lui (internet qui plante et paf c a chaque fois qu'il attaue byzrre non )

Total 13 175 594 0 41 726 000 62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte de xam Empty
MessageSujet: Re: flotte de xam   flotte de xam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte de xam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite flotte repere pour ceux la qui ont une flotte
» Flotte de XAM
» flotte
» Flotte de Xam
» flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade Anubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser