Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Espada merci ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espada

Espada


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 17/11/2009

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:05

Bonjour, ami gamers

Je vous remercie de m'accepte par mi vous :p Le forum et l'aliance et très bien faite.

J'espère faire connaissance avec beaucoup d'entre vous !

Une petite question es'que l'alliance fonctionne avec des programme vocaux Tel que "Team speak , Mumble , ou encore skype " ? voir d'autre comme icq ^^

Ou sinon je connais assez le jeux car jetait sur les univers spéciaux

Voila tout sur ceux a toute en IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:30

salutation Espada merci de t'être présenté, pour ce qui est des programmes vocaux, je ne pense pas, sa fais 3 ans que je joue a ce jeu, et jamais je ne les ai vu, faut voir avec Death si il y a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 17/11/2009

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:36

Pas de souci de toute façon je possède presque tout les programme vocaux mai je trouve que s'est plus simple pour communiquer et faire des raide collectif .

Mai si il ni a pas s'est pas grave je peut faire sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:01

Euh jamais utilisé ça ^^ msn est suffisant je trouve ^^ d'autant plus que jen 'ai pas de micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
oromis




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2009

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:14

J'ai fonctionné un peu avec skype mais pour un jeu comme celui la msn est suffisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 17/11/2009

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:04

Pas grave car moi sur orion. J'ai abandonné mon compte dans le top 20 et mon alliance on travaillé avec skype et sérieusement c'etait plus simple de communiqué pas le vocal car je connaisé pas le jeux.Mai maintenant pu de souci. j'ai juste besoin de 2 a 3 renseignement car s'est pas tout a fait pareil :s voila ;)

Par msn ou skype sa serai le top de se contacté J'ai modif mon adresse msn elle était fausse deso:(
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:34

je peux monter un Mumble si vous souhaiter ^^

Skype personnellement j'ai aussi

mais l'utilité de Msn est le fait qu'on peux laisser des message hors connexion ;) donc quand la personne se connecte elle vois ce qui se passe même si cela date d'il y a 1 heure ou 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 17/11/2009

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:51

Moi peut importe dans tout les k je serai a l'aise ;p mon msn et disponible ^^ Ou Icq xD pour ceux qui connaisse mai bon pas trop connu
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:37

^^ inconnue pour ma part, en se qui concerne ton truc Titi je veux bien que t'essaye sa pourrai être bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espada merci ;) Empty
MessageSujet: Re: Espada merci ;)   Espada merci ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada merci ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Recrutement >
» Merci Exil
» merci zeus87
» merci pour les conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser