Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enorme qui-proquo

Aller en bas 
+3
DeathCythe_Hell
Lezgegos
apophis29
7 participants
AuteurMessage
apophis29




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:21

Bonjour,

Je suis Apophis29, co-fondateur ZGL, co-fondateur CZM.

Je viens vous voir à la suite d'une notification que j'ai reçu à propos d'une déclaration de guerre.
En effet, une bride de négociation de fusion avait été commencée entre nos deux alliances, et Rivaldi avait été chargé d'entammer les négociations (il est sous-chef de l'alliance).
Nous avons commencé les pourparlers entre chefs de l'alliance hier soir, dans notre section spéciale de notre forum, donc les membres de l'alliance, dont sk8, n'ont été au courant de cette possible fusion que hier soir.
Nous nous excusons donc pour cette faute de communication, et l'expliquons par notre fusion, qui a nécessité une grande organisation, et une préparation, qui a empéché toute communication jusqu'à hier, la fin de la restructuration de l'alliance.

Donc, notre joueur ne pouvait pas savoir qu'une fusion allait avoir lieu.

Je vous transmettrai également ceci, dont je n'ai pas du tout tenu compte jusqu'alors, vu qu'aucun pacte était fait entre nous et que je n'avais pas de nouvelles de vous :

Citation :
Attaque par le Portail [8:42:2] (lezgegos)
Des troupes provenant de la planète Charlie [8:55:3] du joueur lezgegos [G-E]
ont attaqué la planète Pracclarush Taonas [8:42:2].

Bilan des pertes :

- Militaires : 1.501
- Fer : 17.580
- Or : 18.259
- Cristal : 27.893
- Hydrogène : 14.778

Estimation des troupes ennemis :

- Militaires : 1.356.744

Reçu le : 05/01/10 02:12

----

Attaque par le Portail [8:42:3] (lezgegos)
Des troupes provenant de la planète Charlie [8:55:3] du joueur lezgegos [G-E]
ont été repoussées sur la planète Atlantis [8:42:3] par un verrou magnétique.

Reçu le : 05/01/10 02:12

Comme vous le voyez, un de vos joueur m'a attaqué également alors que les négociations étaient à leur débuts.
Pour ce qui est de l'absence de réponse de Rivaldi à vos messages, nous lui demanderons pourquoi il n'a pas repondu, croyez le bien.


Pour ma part, et pour les chefs de notre alliance, nous sommes toujours favorables à une fusion, et pour oublier ces deux regretables accidents de passages, qui ont du resulter d'un manque de communication.

Voilà, je vous présente encore nos excuses, et vous demande respectueusement d'annuler cette guerre qui nuirait à des relations qui auraient pu devenir privilégiées entre nos deux grandes alliances, allant même jusqu'à en faire qu'une seule un jour.

Si vous le voulez bien, nous pourrons même reprendre les négociations pour une éventuelle fusion, si toutefois vous décidez d'oublier tout ça.

Cordialement et respectueusement,

Apophis29
Revenir en haut Aller en bas
Lezgegos
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2009

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:34

bonjour a vous...

je suis desolé en tant que joueur et en tant que co fondo G.E

j'etais absent pendant environ une semaine, j'ai pas pris le temps de regarder...

tout est de ma faute et je reconnais totalement mon erreur!
je propose de rembourser ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
apophis29




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:42

Moi je veut pas de remboursement, je veut qu'on reparte sur de bonnes relations amicales.

Mon message voulait juste montrer ici que moi j'ai pas tenu compte de l'attaque que j'ai reçu, pensant simplement qu'une fusion ou alliance nous serait profitable.
J'ai fait abstraction de l'attaque et n'en ai même pas parlé aux autres chefs.
J'étais totalement emballé par l'idée d'une fusion, et je le suis encore.

Oublions tout ça, et empechons cette guerre de commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
apophis29




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:05

Je vous copie également ceci, message d'excuse de sk8 à notre encontre :

Citation :
Bonjour, vous l'avez sans doute remarqué les G-E ont lancé une guerre contre nous, malheureusement c'est à cause de moi, en effet j'ai attaqué un membre de leur alliance mais à ce moment je n'étais pas au courant du fait que nous allions peut-être fusionner avec eux et que nous étions en "trêve", c'est donc ma faute.

Voilà, on peut pas être plus sincères que ça.
A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:21

Bien, affaire close, passons aux négociations.

Tifox a du vous faire une proposition de fusion, traitons là ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
apophis29




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:29

Merci à vous!

Nous pouvons le faire par msn aussi sinon (apophis29@hotmail.fr)
Ce sera plus pratique pour parler je pense, et après, on pourra tout retranscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:07

Comme on dis, l'erreur est Humaine. Pour ma pars, pardonner a sk8 me paré normal vue le fair play don tu fais pars a l'égare de Lez Rolling Eyes
je suis bien sur pres a participé activement a ces négociations (mais avant faut que je demande au chef):


death, puis je me joindre a vous?

Tifox ne me donne plus de nouvelles de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-80ktorze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:48

Bonjour, je suis sk8-80torze de la CZM
je viens vous signaler que le joueur oromis à rompu pour la deuxiéme fois le pacte avec la S-E, je pense que vous devriez prendre des mesures à l'encontre de ce joueur si ce n'est pas déjà fait

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:55

désolé du petit problème avec le joueur oromis, il a quittez la E-S sans explication, et nous supposont qu'il a souhaiter faire un peu de bazar avant son départ.

le joueur étant parti de la E-S il ne causera plus de problème.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-80ktorze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:56

ah d'accord, je vois, j'espère donc qu'il n'y aura plus de problème à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:38

mais pourquoi on ne fusionne pas avec eux?
on grimperai le classement, les buts que nous avons en commun serait atteins plus vite, et nous améliorerions en meme temps la puissance de la E-S, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:52

C'est encore au stade des négociations ;)
Concernant oromis, non seulement il est ban des ES, mais en plus il vas se prendre quelques raid dans la tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8-80ktorze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:03

naruto92 a écrit:
mais pourquoi on ne fusionne pas avec eux?
on grimperai le classement, les buts que nous avons en commun serait atteins plus vite, et nous améliorerions en meme temps la puissance de la E-S, qu'en pensez vous?

Bonjour, nous avons discuté entre nous et pour l'instant nous ne sommes pas encore prêts à faire une fusion.

Cordialement, Sk8-80ktorze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme qui-proquo Empty
MessageSujet: Re: Enorme qui-proquo   Enorme qui-proquo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme qui-proquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~R~ adx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser