Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 passage en E-S

Aller en bas 
+2
Tifox
haegemonia
6 participants
AuteurMessage
haegemonia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

passage en E-S Empty
MessageSujet: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:52

Je viens de quitter l'alliance mère comme indiqué par message pour aller en wing, j'attends l'acceptation de ma demande.
Bonne journée a tous et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:35

hoti ou keni t'accepteront peut être ce midi si tu a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:01

Yep tu est accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:17

Plop

Détection d'Iper [6:9:4] (damien93)
Un Iper a traversé la porte des étoiles et a été détruit.

Vos détecteurs semblent indiquer qu'il a eut le temps de transmettre des informations
à propos de votre planète Argentra [6:6:6] : ses ressources, sa flotte et ses défenses.

Damien93,un joueur G-E aux dernières nouvelles ...

Que nous, joueurs de la E-S et anciens G-E soyons exilés comme des parias pour le bien supposable du ratio de l'alliance mère, déjà moi la pilule passe mal...Alors si en plus on se fait malp par l'alliance mère, celle qui est censée, et dieu leur en soient reconnaissants, nous "protéger" ca risque de perdre en crédibilité...

Sérieusement la wing est une arnaque,rassembler un max de joueurs au début de l'univers ca aide bien mais dès que les plus faibles sont plus des boulets qu'autre choses on les poussent discrètement vers la petite porte de sortie.

Je lisait sur notre page d'alliance, que nous étions ici pour apprendre à jouer ?
Navré, mais même sur une nouvelle version je ne pense pas avoir besoin d'apprendre à jouer, c'est vraiment hypocrite je trouve.

Et puis faut dire,la communication elle est ou ? J'ai toujours été opposé aux principes des wing, c'est qu'un piège à con ces trucs, comment lier sérieusement deux alliances différents, malgré le forum la messagerie co est indispensable a mon gout...

Enfin voila tout est dit.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:19

Spy pourquoi tu fait ton nerveux ? Sad


la wing et la mère font qu'un, pour la communication bah on vous empêche pas de nous mp pour faire passé un message a ce que je sache hein, et on fait de même si un message est a faire passé au E-S



et la première raison de la création de la E-S, c'est pour vous éviter de vous faire taper dessus en guerre et ainsi que vous augmentiez tranquille, on a en rien retailler le ratio, on a même perdu des place je te rappel ;)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas

leonidas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:48

Moi aussi je me suis fais malp par un joueur G-E je pense qu'il serait bon de regler ce probleme moi je m'en fiche un peu tant qu'on me raid pas mes voila quoi ça ne se fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:07

Personnellement je n'ai rien subit de bien méchant étant G-E et ce n'est pas avec ma connexion journalière de 10 min que cela va changer quelque chose a ma progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:52

HAHA !
Spy qui se fait Spy c'est paradoxal xD
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:10

va sucer un coréen toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:12

et parce que j'aime flooder

pour la guerre de "l'alliance mère"


Attaque par le Portail [2:70:6] (-BoWser-)
Des troupes provenant de la planète KrondoR [3:28:7] du joueur -BoWser- [S0vieT]
ont attaqué la planète Androzia [2:70:6].

Bilan des pertes :

- Militaires : 140.058
- Fer : 1.295
- Or : 1.610
- Cristal : 4.873
- Hydrogène : 20.460

Estimation des troupes ennemis :

- Militaires : 1.500.000
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:15

ET JE VEUX UN NOM EN COULEUR BORDEL DE MERDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:18

T'as bien des insultes de corce toi hein Very Happy Very Happy
Et non t'auras pas un nom en couleur, pi arrête de raler sinon je clos le topic d'abord.




















PS: ouais d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:22

voila ta un nom en couleur Spy xD
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:24

C'est jouli le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:26

Je suis Corse patate!

et je râle si je veux ! Je suis dans la E-S et je m'y fait chier alors je viens râler ici et je m'en tamponne l'oreille avec patrick le copain de bob l'éponge que tu ferme mon topic !

Et j'aime bien cette couleur là ;D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:28

Corse ou QuKo0Rhssseuh
S'pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:28

SaK-A-Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:30

SaK-A-Etreunhavredepaixpourlesfloodeurscorsescommemoiquiaimentfairechierhotinaab !
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:37

taggle ou je sort grriff de sa tombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:39

Et d'abord votre header il est vla moche, vos signatures aussi, et vos user bar qui n'en sont pas également !

Ben va y vérole ! ressuscite le, le vieux crouton, si il savait que c'était pour me botter le derrière il ne soulèverait même pas le couvercle !

signé: l'invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:32

spy, y a 4 ans, j'ai débuté en E.S univers1, j'ai postulé cher eux alors que mon ancienne alliance était en guerre contre eux. j'ai été "maltraité" pendant quoi 2 semaines, le temps qu'ils se rassurent, et puis, j'ai vraiment évolué plus vite, a un tiers difficile, la E.S et la G.E on fusionné, et la j'ai eu très mal, sur 150 mail, j'avais que 5 a 6 mail de l'alliance et pas de malpage ^^ tu captes? donc, il y a vraiment du bon a être en wing, j'y suis allé en E-S meme dans cette univers, filé un coup de mains a tifox, mais le peu d'effectif a fais que l'on est revenu. crois pas que l'on vire les faible pour une histoire de ratio, on s'en bas les stek de cette merde, et on a meme perdu des places, alors comprend bien que le but, c'est aussi de protégé tout le monde en ce temps tres dure, on estime que arrivé a un sertaint nombre de points décidé par plusieurs membres de l'alliance (E-S et G-E) de faire remonter les joueurs méritant dans l'alliance mere.



j'adore la couleur de ton pseudo ^^ j'en veux une moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage en E-S Empty
MessageSujet: Re: passage en E-S   passage en E-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage en E-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage en G-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser