Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détrôner Gauvin et son second Valdante

Aller en bas 
+2
Tifox
Eldanesh
6 participants

Devrions-nous nous lancer dans ce projet
oui
Détrôner Gauvin et son second Valdante Vote_lcap60%Détrôner Gauvin et son second Valdante Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Détrôner Gauvin et son second Valdante Vote_lcap20%Détrôner Gauvin et son second Valdante Vote_rcap
 20% [ 1 ]
blanc
Détrôner Gauvin et son second Valdante Vote_lcap20%Détrôner Gauvin et son second Valdante Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eldanesh

Eldanesh


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:50

Me revoilà avec une nouvelle proposition démentielle bounce ( ben quoi c'est un jeu de stratégie non Very Happy )

Suite a l'évolution exponentielle des univers, il ne faudra pas longtemps à Gauvin et Valdnate pour assurer leur suprématie.

Dès lors, je propose, purement et simplement, de détrôner ces deux géants.

Bilans des forces adverses

Ces deux bourrains de la guerre possèdes à eux deux les deux plus grandes flottes et armées de l'univers 10:

Gauvin : 98.788 points; soit 493.940.000 militaires
Valdante : 89.679 points; soit 448.395.000 militaires

affraid

( chiffres selon le classement du 20/01/2010 )

Pour vous donner une idées, nous comptons un total d'effectif de :
44.747 points; soit 223.735.000 militaires

Ensuite il suffirait de réunir une flotte suffisamment conséquentes pour en venir à bot de sa flotte. Chose qui sera d'autant plus facile qu'il n'y aura plus de militaires pour la faire voler

Par après, une fois le sort de Gauvin scellé, celui de Valdante suivra de plus belle ^^


B) le projet en lui-même

Comme nous le savons, pour vaincre une armée, il faut envoyer 3x plus de soldats que le nombre présent sur la planète visée

Hors, nous ne comprenons pas suffisamment d'effectifs pour mener a bien cette mission

Dès lors, une seule solution s'offre à nous : réunir suffisamment d'effectifs

Et ces effectifs devront provenir d'autres alliances

Ainsi, il faudra, pour vaincre les armées Gauvine et Valdantienne réunir plusieurs armées provenant de plusieurs alliances.

Pour toujours vous donner une idée et toujours selon les statistique du classement, pour être plus ou moin sur de vaincre Gauvin, il faudrait réunir les armées des alliances suivantes :

- G-E
- CZM
- AFU
- SUD
- TG
- HR

ce qui donnerait alors un total de ( accrochez-vous ! )

1.892.965.000 militaires

C) problèmes

1) réunir suffisamment d'alliances/soldats pour réussir le projet

2) répertorier toutes les colonies Gauvines et Valdantiennes

3) trouver une date et une heure pour prendre Gauvin et Valdante par surprise

4) déterminer un lieux de rassemblement final ( je ferai des explications et des propositions concernant ce problème si le sujet est accepté )

5)s'assurer de faire sauter les iris potentiellement présentes

6) Répartir ensuite les gains équitablement ( je ferai une proposition concernant ce problème si le sujet est accepté )
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:53

t'a fumer pour les soldat xD


Valdante a a tout cassé 30M soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh

Eldanesh


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:54

j'ai dit que c'était selon les chiffres du classement ;)

5000 sosso = 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:57

ouai, mais sa prend en compte la flotte le classement

et valdante et gauvin on la plus grosse flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh

Eldanesh


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:01

aaah ok

En soit ca ne change rien, la question majeure est de savoir si on va se mettre à plusieurs pour les pilier/viander/recycler/détrôner/dégoûter

=P
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:05

pour gauvin, ok, valante est super simpa, je ne voie pas pourquoi l'attaquer, et, j'ai un pacte total avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:05

bah on aura pas le choix geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh

Eldanesh


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:08

déso je connais pas Valdante a par ses 30m de sosso qui viennent me dire bonjours de temps en temps ^^

sinon oui comme le dit TiFox, après ca il y aura de bonne chance d'entré en guerre avec les LOC, et donc Valdante aussi


sauf si négociation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:11

Bah gauvin ouai faudra le poutrer xD

Valdante a voir..., je vois plus une possibilité de le recruter perso geek
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:27

moi jsui pour essayer de détruire les 2 quitte a faire un pacte avec les HR et AFU si comme tifox le di kil a 30M de soso a tt casser sa devrai aller .... en tt cas je serai contre un recrutement de valdante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:28

pourquoi tu serait contre son recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:16

je kifferai que vadlante sois cher nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:47

parce il m'attaque et avant sté plusieur attaques par jour jle considaire plus comme un ennemie après sé le fondateur qui décide
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:58

hé wé.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh

Eldanesh


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:19

mais non faut pas avoir ce genre de mentalité là ^^

Regarde Lezgegos : d'abord il me raid, ensuite il me recrute =P
Revenir en haut Aller en bas
enanito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:10

Salut!
G pas du tout lu pk il est tard et jsuis assez bourré...mais détrôner ça fait plis à entendre pk ça fait un moment que j'y songe....(..et ouais,ça m'arrive,...j'fais pas que parler)...

Pour l'instant, TIFO semble être notre général de l'aarmée de terre....Perso, quel que soit le jeu(star craft,général zéro hour,etc), j'suis très aviation... vous voulez en détrôner 8 sur le top10 et les remplacer peu à peu par des G-E!?!

Facile...enfin presque..
On garde chacun un peu de soso(genre 2-3 mio pour se défendre) et on VEND le rete à un joueur expérimenté ou talentueux.. quand monsieur le méchant il s'acharne sur moi avec ses sosos..TADA!!!! Monsieur le héros vient à mon secours avec ses mio de sosos et détruit le méchant(après je peux p-ê même me venger)...et pour la flotte?! Pareil...ON aide 2-3 personnes(dont moi) à développer les tech et on reçoit plus tard l'appui défensif nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
enanito




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2010

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:27

Message au top10 :
Les détruire ça va être dur...on va(je l'espère) y arriver MAIS après eux il y en aura d'autres...
Les plus faibles de l'alliance doivent monter pour bien vous aider....il vaut mieux donner vos ressources aux plus motivés d'entre nous plutôt qu'aux ennemis... hésitez pas à donner...il vaut mieux avoir 20personnes dans le haut de top200 que 3 dans le top 100 qui en prennent plein les dents pk le reste de l'alli arrive pas à suivre...

ET les plus faibles(je me situe entre 2) bougez-vous la rondelle!!! ils sont plà pour vous aider, pas pour faire tout le boulot à votre place! Ne m'en veuillez pas de secouer les puces, on en a besoin quand je vois que pendant que 2-3personnes se cassent la rondelle à signer un PNA, il y a 4 GARS qui le font pêter.......................................!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezgegos
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2009

Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 5:10

c'est ca Very Happy xD c'est vrai en plus

non mais serieux...sont cools...moi aussi je parle avec valdante sur mlsn souvent et je le raid kan mm et lui aussi c'est le jeu lol on s'en fou on se prend pas au serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détrôner Gauvin et son second Valdante Empty
MessageSujet: Re: Détrôner Gauvin et son second Valdante   Détrôner Gauvin et son second Valdante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détrôner Gauvin et son second Valdante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Partie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser