Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hisoka - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:28

Bien le bonjour.

Bon pour la plupart d'entre vous je suis inconnu au bataillon donc je me présente. Univers 10 je répondrais sous le nom d'Hisoka.
Un peu plus de détails sur moi et mon passé !

Je suis un ex joueur univers 3 ( date d'inscription forum septembre 2006 ) trés vieux joueur même ! j'ai été longtemps allié a l'ancien deadalus, Dead puis Bartimus sous tous ses noms j'espere qu'il se souviendra de moi :p mon ancien pseudo est Grriff j'ai fait découvrir ce jeu donc également à Hoti qui est un amie Irl de (Très) longue date ( Maternelle ;o ). J'ai lié avec un certain Spy des rapport d'amitié IG depuis trés longtemps univers 3 , depuis le commencement de l'alliance Î puis au lancement aprés de la BnD.
J'ai voulu revenir jouer et je suis entré donc en contact avec Spy et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui je suis le co-gérant de cet énergumène de graphiste : Spy.
Voila pourquoi je voulais me faire connaitre de vous tous et demander les accés ainsi que votre hypothétique amitiée Smile

Voilà merci de réagir Smile
Cordialement,
Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:37

LOL wé Bartimus ^^ sa fais bien longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

En effet oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:04

Quelle tâche ! Grriff à oublier de dire qu'il est mon esclave soumis comme ca moi je me dore la pillule Very Happy

Mais pour l'histoire avec hoti, 100% véridique, j'ai connu grriff avant hoti, ce dernier étant un noob t'facon...
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor_aka_dieu




Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:54

hisokaka ^^

spy tes moche

naruto tu sers a rien

bonne aprèm a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:08

Le GROS menteur ! xD tu étais plus faible que moi Spy sur l'Uni 3 au début ! et je vois pas pourquoi je mentirai :p Quand au fait que je suis ton esclave ... rira bien qui rira le dernier ! tu pourras plus te passer de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
chrysaor_aka_dieu




Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2009

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:18

bah c'est sur quand il te fouetteras pas qui le fouetteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:22

Que Spy qui a le droit les autres je mords :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation , acces dge78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser