Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass

Aller en bas 
+5
Tifox
dante
Lezgegos
Bartimus
Suzaku
9 participants
AuteurMessage
Suzaku




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:51

-votre pseudo: Dark0h, Suzaku dans le courant de la journée

-votre nombre de points:68 000 points

-depuis quand vous jouez: j'ai commencé sur l'univers 3 depuis mais 2006 et l'univers 10 sur ce compte depuis le début de la semaine.

-votre localisation dans l'univers: mes planètes sont réparties sur tout l'univers

-votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez.J'ai fondé l'alliance KnK avec mon ami Geass et si je la quitte c'est parce que Bartimus, allié de longue date, m'a proposé de venir dans cette alliance et que l'idée de rejouer à ses côtés me plait beaucoup.

-donner approximativement combien de temps vous avez passé dans votre ancienne alliance: une semaine environ

-vos motivationsPremièrement, comme dit plus haut pour jouer avec Barti et également car j'avais déjà joué dans cette alliance au début de l'univers alpha et que j'en ai gardé un bon souvenir. Enfin car c'est une grande alliance avec beaucoupd'entraide^^

- votre âge et ce que vous faites dans la vie J'ai 24 ans et je travaille dans les espaces verts.

Autres: je suis actuellement en co gestion avec le joueur Anakine que certains d'entre vous connaissent peut être.

_____________________________________________________


votre pseudo:Tektor (Geass dans le courant de la journée)

votre nombre de points: 20 000 points

depuis quand vous jouez: Il a commencé il y a une semaine mais a déjà pris 10k de points en ce laps de temps.

votre localisation dans l'univers: ses planètes sont également réparties partout dans l'univers.

-votre ancienne alliance si vous en aviez une, et pourquoi vous la quittez.idem

- votre âge et ce que vous faites dans la vie il a 23 ans et travaille également dans les espaces verts.

Dans l'attente dune réponse.

ps: la raison pour l'aquelle j'ai posé les 2 candidatures en même temps est que Barti m'a dit que ça ne poserait pas probglème.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus

Bartimus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:57

Plop,

J'appuie fortement les 2 candidatures ;)
Susaku allias shencourt ;) allié de longue date et très bon joueurs Smile idem pour Anakine qui co-gére avec lui...

Il s'adapteront aisément et particepront facilement a la vie de l'alliance ;)


Concernant Geass , pour aussi ;) s'est un amis de susaku alors on peut lui faire confiance ;)


Donc Susaku dans la mère et Geass dans la wing en attendant qu'il atteigne le seuil de point nécessaire pour la mère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lezgegos
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:07

Question: raideur or not raideur???

pret a vous investir, pas non plus de passer ses journée sur le fofo mais a passer 2 ou 3 fois par semaine dessus???

et surtout de voter quand on vous demande votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:14

Je suis plutot raideur comme Ocean drive et atze ont du s'en douter^^

Sinon oui je suis prêt à être présent sur le forum et dans la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:33

c'est des bonne candidature ^^ et comme la dit bartimus un dans la mère et l'autre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:59

Alliés de Barti donc pour :p


Mais comme je descend de Seth et suis donc responsable du contre espionnage je me doit de poser la question fatidique :

Serai-ce un complot consistant a nous espionner en vous fessant passé pour des Taupe KnK alors qu'enfaite vous souhaiter révéler des information strictement confidentielle a Djib Sama avec qui vous avez jouez U3 ?

donc question suivante, Barti est-il une Taupe !! ?


Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Al_zheim



Non les vrais questions importante bah Lezgegos les a posé ^^ et Geass si il progresse aussi vite que c'est présenté, il devrait très rapidement intégré la mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus

Bartimus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:07

Tifox a écrit:
Alliés de Barti donc pour :p


Mais comme je descend de Seth et suis donc responsable du contre espionnage je me doit de poser la question fatidique :

Serai-ce un complot consistant a nous espionner en vous fessant passé pour des Taupe KnK alors qu'enfaite vous souhaiter révéler des information strictement confidentielle a Djib Sama avec qui vous avez jouez U3 ?

donc question suivante, Barti est-il une Taupe !! ?

Completement Tarré, ravagé xD lol!

Enfaite il a vu que j'avais poster dans guerres u10 , et ma fait Surprised tu joue... et je lui est proposer de nous rejoindre ;)

vous verrais, gros raideurs :p enfin normal il viens de l'univers 3 Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Marneus
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:09

scratch on va bientôt se renommer LOS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus

Bartimus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:15

s'est pas des LOS xD
et j'ai jamais était LOS xD au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:48

Suzaku a écrit:


ans et je travaille dans les espaces verts.

Tu pourra retailler la foufoune à mamie alors Very Happy Very Happy Very Happy Edit de La Déesse : NAN MAIS T'ES RAVAGE DANS TETE LE PTIT BRANLEUR??? COURS VITE JE VIENS T'EN COLLER UNE!! Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Marneus Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Benou_gr
Sinon moi je suis pas contre, je prendrais geass en ES ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:01

Je me souviens de Shencourt c'est un bon joueur Smile en tant qu'ex Uni 3 je confirme qu'en sortant on sais se taper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:02

Tiens Hisoka ça faisait un bail.

Tu es GE aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:10

Tiens...


Shencourt, je dois aussi connaitre ce nom là il me semble ;)

En tant que joueur u3 je ne peux qu'appuyer ces demandes.

Spy


Edit: geass ? un ami de Shencourt ? Si Shencourt débarque u10, avec anakine comme co-gérant il est bien probable que ce Geass ne soit pas étranger à l'univers 3 lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:33

Je ne suis pas le meme hisoka qu'univers 3 j'étais grriff Uni 3 mais comme j'ai stoper 2 ans et demi le jeu j'ai repris un pseudo que j'use régulièrement : Hisoka Smile rien a voir avec l'hisoka d'U3 ;) et j'co-gère l'espece de truck qui a posté au dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Bartimus

Bartimus


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:04

Surprised Grriff, Mon dieu l'univers 10 a ressortit toutes les plus vielles antiquités qui existe sur ce jeux :p

Content de te revoir grand ;) ca faisait un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:25

Ah oui je me rappelle de toi Griff mais c'est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:43

Bartimus a écrit:
Surprised Grriff, Mon dieu l'univers 10 a ressortit toutes les plus vielles antiquités qui existe sur ce jeux :p

Content de te revoir grand ;) ca faisait un moment...



quel age a l'alliance déjà ? ha oui 4 ans Laughing et 5 cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:20

Censuré, Hisoka est absent pour le moment Spy l'a foutu dans une mine avec une pioche laissez un message il vous répondra quand spy le laissera sortir !


Dernière édition par Hisoka le Dim 31 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:26

heu on est en public xD
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:56

Grriff XD

Desolé


*Spy attrape Grriff par la peau du cul et le renvoi dans sa mine avec sa pioche*
Revenir en haut Aller en bas
hotinaille
modo
modo



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:24

Ptin grriff t'aurais pas put me dire que c'était toi hisoka ? XD
@ barti : Si grriff il est la c'est grâce a moi nananère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:34

pour 1 dans la mere et le 2 eme en wing
Revenir en haut Aller en bas
-Geass-

-Geass-


Nombre de messages : 8
Localisation : Picardie (somme 80)
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:25

bonjour a tous et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:37

Geass, tu as un passé uni 3 je suppose ? pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
-Geass-

-Geass-


Nombre de messages : 8
Localisation : Picardie (somme 80)
Date d'inscription : 30/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:25

oui mais je pense pas que tu m'est connu j'ai commencer en même temps que shencour uni3 mais j'ai stop quelques mois aprés du a un bug qui ma fait perdre toute ma flotte ^^ mon pseudo était Bane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:01

Une connerie ? j'ai rien fais c'meme pas vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass   Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Dark0h- (bientot Suzaku) + tektor bientôt Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echoppe de geass (tektor ig pour le moment)^_^
» liste des ES qui ne seront bientot plus ES
» Mystere veut bien un compte [Prise en main du compte Suzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser