Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaire CZM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:10

Citation :
Rivaldi :

bonsoir a tous comme un coup que j'ai vue avec tifox pour fonder une alliance entre nous notre fondateur été pour mais le pact été retirer a chaque fois donc il été prés mais la y a une guerre donc c'est pour savoir pour la fondation si sa vous dit moi je revois avec mon fondateur est peut etre bientot il va plus jouer donc je vais récupérer l'alliance

ps: tifox a mon msn si tu le veux tu me le dit et je te la passerer

bon jeu a vous tous


Citation :
DeathCythe Hell

Bonsoir, déjà tif est banni à vie donc je reprends le dossier.

On a en effet commencé des négociations de fusion, cependant on a reçu aucune réponse de votre part, vous nous avez demandé de l'aide concernant une guerre, on vous a dit oui vous êtes jamais revenu, enfin vos membres sont blindés de tunes, je pense qu'il n'y pas d'autres raison de refaire un pna.

Je rappelle que mon alliance ne prend jamais de pact, sauf exception mais c'est très très très rare ... tous les pact qu'on a eu ont finis par sauter ...


Citation :
Rivaldi

pour les pact on a toujours acépté donc on jamais fait faut bon comme la notre fondateur il va se retirer je vais faire tout mon possible pour etre le fondateur donc c'est pour sa que je te demande si on fusionne est ce que sa te dit


Citation :
Death :

Alors je veux la liste complète de tes joueurs avec le nombre de points, je vais m'occuper de mon côté voir si mes joueurs sont d'accord. J'annonce, je ne garantie rien, vous avez des joueurs extrêmement lucratifs ... ce matin en quelques raids j'ai récup énormément ....


Citation :
Rivaldi :
mais nous on aura quoi comme grade avec vous parce que on a notre fondateur est des co-fondateur donc je voudrais savoir avant et on aurais quoi comme nom de alliance


Citation :
Death :

nom d'alliance : Galactic Empire tag G-E

ça ne bouge pas. concernant les statuts deux auraient des statuts de co fondo en mère comme en wing.

je répète rien n'est assuré encore mais rien du tout


Citation :
Rivaldi :

si c'est possible moi c'est pareil c'est pas encore fait mais je voudrai bien qu'on mettre notre tag mélanger avec le votre je te remercie


Citation :
Death :

Ah ^^

Disons que c'est une des seules conditions non négociables ^^ on peut faire apparaître le nom de votre alliance dans la page de présentation, le reste je ne pense pas que ce soit possible ;)

Ensuite pour la fusion en elle même je ne sais pas du tout, comme je vous l'ai dis, vous êtes rentables, si on vous a déclaré la guerre c'est pas pour rien ...

A discuter.


Citation :
Rivaldi :

bon moi je te redit quoi vendredi soir ou samedi soir et aprés on véra pour la négosiation


salut death cythe hell tu a vu avec ton alliance tu en a parler moi j'ai mis un vote sur notre forum

ps: je te remercie de me mettre au courant et pour voir pour la négosiation je te remercie


Citation :
Jilano :
Je ne comprend pas pourquoi cette conversation se déroule dans cette partie } bref

Les G.E ont une très longue histoire le Tag signifie des valeurs commune entre joueurs qui jouent ensemble depuis plus de4 ans je crois pour certains. Le changer est je pense impensable ...

Avais tu transmis les informations demandées ?


Citation :
Death :
ouais je voulais déplacer le topic mais bon tant pis ^^.

Comme je te l'ai dis en MP rivaldi, négociation close ;)

Nous ne sommes pas favorable à cette fusion. On vous l'avait proposé il y a un mois environ on a jamais eu de réponse de votre part ... La roue a tournée depuis.

Désolé ;) Cela dit si vous avez de quoi commercer avec nous vous pouvez très bien, mais pas de pna ;)

Cordialement !


Citation :
Rivaldi :
je vais voir sa me sa me plait pas que tu ma virer mais bon a et pour la guerre que vous avait déclarer on fait comment et aussi comme je te les dit c'est pas moi le fondateur je voulais recuperer son role que maintenant non je vais rester sens alliance mais je resterais dans votre forum

ps: c'est dommage que vous penser a vous seul parce que on aurais fait un gros truc par exemple l'alliance sm non rien lésse tomber


Citation :
Death :
Disons qu'on vous a tendu la main il y a un mois ;) on vous a proposé une fusion, vous avez mis plus d'un mois à répondre, certains de mes membres m'ont dis que vous étiez des frigos. Je ne fais pas alliance avec des frigos, déjà que certains de mes joueurs le sont ...

Vous nous aviez également demandé de l'aide pour une guerre, Tifox était prêt à envoyer deux G.E chez vous, aucune réponse de votre part. Vous avez voulu un PNA, aucun contact de votre part ...

Après comme je l'ai dis, les G.E sont peu favorable pour les pacts totaux entre alliance.


Citation :
Naruto 92 :
tu as tres bien résumé. il est hors de question de changer se tag qui est notre raison de jouer comme nous le faisons. on le change et j'arret de jouer. et c'est vrais que vous etes de bon frigos ^^


Citation :
Dante :
moi jsui daccord aussi jme met à la place de death si javai crée une alliance qui a duré depuis des années je refuserais de changer le nom de l'alliance puis fallai répondre a la demande de fusion maintenant c'est trop tard


Citation :
Rivaldi :

dsl de vous dire sa c'est je suis pas le fondateur la il va arrété je vouler reprendre le role de fondateur mais le tag on aurais garder mais moi notre fondateur il a dit qu'il avait fait donc je vais lui pausser la question parce que moi les tréte j'aime pas sa ok moi si on me cherche il va me trouver moi je peux jouer sens alliance c'est pas un probléme mais je ne ferais pas de cadeau

ps: je vous remer au courant et arrété de penser a vous


Citation :
Jilano :

Je ne suis pas très strict sur l'orthographe mais essaye de te relire un peu svp .


Citation :
Dante :
pour ma part dzl pour l'orthographe c'est l'habitude de msn lol


Suite de l'affaire CZM & Rivaldi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:40

WTF..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rivaldi

rivaldi


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : picardie ( de la somme 80 )
Date d'inscription : 02/02/2010

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:52

c'est dommage qu'on n'a pas pu faire une fusion parce que il sont dit oui alors aprés je voulais rentrer mais c'été non donc pour pas faire la sisanie j'ai fait ma propre alliance je vérai oar la suite comment sa se deroule

ps: c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:08

On attendu un mois la réponse, hors quand je négocie c'est pas pendant 36 ans ;)

Vous avez laissé trainé les négoc, maintenant nous de notre côté on a fait notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
rivaldi

rivaldi


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : picardie ( de la somme 80 )
Date d'inscription : 02/02/2010

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:17

de tout facon maintenant ce pas grave j'ai fait ma propre alliance comme sa pas de conte a regler a personne mais bon je sais que les czm sont dessus que j'ai fait ma propre alliance mais bon

ps: je suis le fondateur et je pourrais faire ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:52

Balèze en tout cas...

On voit bien que tu est le fondateur, car c'est franchement moisi comme tag et comme nom, plus pompeux tu crève, je n'aborderais même pas l'orthographe sous peine de devenir vraiment violent.

bon ben on te retient plus alors, tu a tellement trainer ici pour ne rien dire que tu sera probablement capable de retrouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
rivaldi

rivaldi


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : picardie ( de la somme 80 )
Date d'inscription : 02/02/2010

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:01

ne tient quitte pas je sais la sortir pour orthogra g plu labitude moi je c marké erbrégé

lol
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:04

ton age déjà ? 32 ans ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:06

Spy a écrit:
Balèze en tout cas...

On voit bien que tu est le fondateur, car c'est franchement moisi comme tag et comme nom, plus pompeux tu crève, je n'aborderais même pas l'orthographe sous peine de devenir vraiment violent.

bon ben on te retient plus alors, tu a tellement trainer ici pour ne rien dire que tu sera probablement capable de retrouver la sortie.

spy je pense pareil que toi

rivaldi connais la sorti vu que tu a pourri un peu notre forum ses par la []
Revenir en haut Aller en bas
rivaldi

rivaldi


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : picardie ( de la somme 80 )
Date d'inscription : 02/02/2010

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:11

a oui le plus souvent sur le jeu c'est des jeunes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:45

la sagesse viens avec l'age......


(on aurait du être mis au courant qu'elle remplacé L'orthographe... ) Affaire CZM Marcolas
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:27

Je clos ^^ TALC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire CZM Empty
MessageSujet: Re: Affaire CZM   Affaire CZM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire CZM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe G.E et E.S :: Ambassade G.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser