Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KanDa

KanDa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marcillac 12
Date d'inscription : 13/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:40

Salut bon voila je me présente pour pouvoir reprendre un des 2 comptes qui ont été proposer sur le forum or

Pour ce qui et de mon cv je vais faire court :

u1&2 = j'ai jouer avec Marijuana pendant quelques temps puis avec dark-white une petite période

u3 = l'univers ou j'ai appris a jouer top 200. Puis ya 1 ans j'ai repris un compte pour faire un bref passage top 20

u4 = je jouait avec elecktra j'ai remonter sont compte du top 50 au top 11 puis j'ai fini par arrêter par manque de temps, maintenant je joue avec cristobal top 3

u6 = ex top 20 avec mon compte, puis ex top 15 en cogérance avec isacar

u8 = ex top 2 cogérance avec isacar sous pseudo feylhin puis reprise du compte ankou top 1 cogérance avec isacar pas très longtemps pas de temps a consacrer au jeu

voila j'ai a peu prés tout dit

Pour ce qui et de moi j'ai 18 ans j'habite en aveyron (12) je suis lycéen j'ai repris mes étude cette année.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Admin
Admin
Tifox


Nombre de messages : 524
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:52

Pour, y'a pas de SMS déjà xD et même si c'est pas dans l'ordre y'a une bonne partie des info demandée Smile
Revenir en haut Aller en bas
KanDa

KanDa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marcillac 12
Date d'inscription : 13/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:59

je sais ce que jai oublier ^^

je suis plutôt de type raideur autant soldat que flotte je suis anti mine

pour mes horaire de connexion c'est un peu aléatoire mais se sera minimum une fois par jour et j'aime bien jouer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:33

Ok pas mal du tout, par contre j'ai appris que dante a laché son compte à un autre G.E, je me charge de récuper l'autre compte ;)

Tif go msn !!
Revenir en haut Aller en bas
atze




Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:13

Parfait on a des bon dossiers pour reprendre les comptes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:45

profil intéressant
Revenir en haut Aller en bas
KanDa

KanDa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marcillac 12
Date d'inscription : 13/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:25

j'ai trouver un compte qu'un pote mon donne mais je pose quand même candidature pour rentrer dans votre alliance si vous êtes okay faite moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystere




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:50

il est devenu quoi le compte d'Ankou uni 8 c'est une question ke pas mal de gens se posent
Revenir en haut Aller en bas
KanDa

KanDa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marcillac 12
Date d'inscription : 13/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:14

pour ce qui et du compte ankou quand il la donner a isacar j'ai jouer avec lui dessus on et rester top 1 pendant 1 mois puis j'ai arrêter isacar a pris mortuus sur le compte et le compte a été ruiné il a crasher la flotte sur el padrino et depuis je ne sait pas du tout ou il en et ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystere




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:16

J'ai tapé le pseudo Ankou sur uni 8 et je ne l'ai pas trouvé donc soit il es suprimé soit le pseudo n'est plus le meme
Revenir en haut Aller en bas
KanDa

KanDa


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marcillac 12
Date d'inscription : 13/02/2010

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:22

déjà quand je jouait dessus le pseudo était chefcastor et après je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCythe_Hell
Admin
Admin
DeathCythe_Hell


Nombre de messages : 595
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 27/06/2006

KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:47

Affaire close ! Kanda regarde ta boîte à MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Empty
MessageSujet: Re: KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]   KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KanDa pour un des 2 comptes [Prise du compte Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystere veut bien un compte [Prise en main du compte Suzaku]
» Candidature pour reprendre un compte
» Don de compte de pawlak pour raisons personnelles !!
» cherche quelcun pour s'occuper de mon compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser