Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour.
G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Vote_lcap90%G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre.
G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Vote_lcap10%G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hisoka

Hisoka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:43

Pour où contre entrer en guerre contre ces alliance ? Smile
Motifs : Besoins de ressources et cibles pour tout les membres de l'aliiance.

VOila Smile
Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
atze




Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2010

G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: Re: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:46

Pour a 2000% quand raid et que je vois que j'ai déjà attaqué ses clown 2 fois je suis bien dégouté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: Re: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:47

pour bonne idée meme si je re que le 26 mars xd
Revenir en haut Aller en bas
Smacks

Smacks


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010

G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: Re: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:47

Pour !! moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spy




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009

G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: Re: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:30

Je précise que le moindre mot de mon nain de compagnie ( Hisoka) a été validé par ma part donc je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
naruto92

naruto92


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2007

G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: Re: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:30

je suis pour, raider pour avoir plus que 10 000 de fer et d'or c'est relou, j'ai aussi besoin de m'attaquer cors et ame a de nouveaux ennemis xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Empty
MessageSujet: Re: G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]   G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-E VS [66 ES] + [-RF-] + [FIN]+ [Cena] + [-SoG-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Partie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser