Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)

Aller en bas 
+5
Luffykun
Gribs
SethDeNod
Thorn
Keniro
9 participants
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:25

Tous les matins, le Seigneur DeathCythe_Hell, passait en chasseur Tie dans la capitale de sa planète (-8 Tiësto 8-). Il avait remarqué dans un petit quartier de la ville un imeuble désacfecté et menaçant de s'effondrer.

Dans cet imeuble il y avait une bande de jeunes soldats en train de festoyer dignement leurs victoires précédentes drunken. Chaque jour le Seigneur DeathCythe_Hell voyait cet imeuble et il voulait creer quelque chose de nouveaux mais ne savait pas quoi.

Après la gym matinale du Seigneur, lol! il alla faire un tour dans les rues de la capitale. Il décida de s'acheter un nouveau double-sabre (savez le nouveau x-trem Power 2006^^) il voyait ses fidèles serviteurs venus spécialement de leur planètes passer des petites annonces dans les coins de rues de la capitale.

Ces petites annonces étaient destinées à vendre des ressources car les serviteurs en avait de trop et voulait autre chose en échange.

Le Seigneur n'aimait pas trop voir sa, lui qui est si strict et carré mais il les laissait faire.

L'heure du déjeuner approcha, DeathCythe_Hell remonta dans son chasseur Tie tunné chez norauto [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Azka un message provenant du Q.G :

Cuisto : Seigneur, votre repas va etre bientot pret, je vous ai préparé vos plats préférés !

Là le Seigneur mit un ptit coup de NOS sur son chasseur car il avait très faim. Arrivé dans le salon Galactique, Charcutrie, Raclette, Fromage Terrien et oeufs en neige l'attendait [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Flyingsa [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Al_zheim.

Pendant son repas, il repensa a cet imeuble et subitement, il se rapela les dires de atc un de ses serviteurs. Il lui avait dit pourquoi ne pas créer votre propre boutique ?

Là le Seigneur eu une idée ! (ouais sa arrive je vous rassure) il décidé d'ouvrir son magasin dans l'immeuble désafécté. Il fit appelé tout de suite une entreprise de travaux intergalactique.

Quelques jours après le DeathCythe_Shop ouvrait ses portes. Du coup le Seigneur dit a ses serviteurs d'ouvrir eux aussi leurs boutiques.

Alors le Seigneur voudrait :

7.2M fer or + 4M de cristal > sièges des anciens niveau 4

2M de cristal en haute priorité pour faire 100 vaisseaux ruines.

8M d'or pour faire l'espionnage niveau 14 (2e priorité)

Ensuite il voudrai 16M de fer et d'or pour agrandir sa caserne au niveau 16.

Enfin 10M de fer et d'or + ~1M de cristal pour faire un vaisseau.


2M de cristal et 3M de naquadah en hautre priorité !

Ensuite les 16M fer or de la caserne

16M or pour l'espionage niveau 15.




Loué soit votre Seigneur.

Eurphorsaid@msn.com

207 89 7


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:47

Mise a jour, alors voila il me faut 16M fer or pour la caserne 16 et 16M or pour l'espionnage 15.
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:49

600000 fer + 200000 or contre 1M de soldats tes ok ??????
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:00

ok mais tu peux pas dégoter plus d'or ?? car il m'en faut 32M en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:06

avec plus de soldats surment^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:25

Evidamment, stu peux me trouver 1M d'or voir + l'a tu sra gaté en soldats je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:37

ok on va essaier [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Menkahou
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:12

Allez Allez Allez il me manque plus que 11M d'or pour lespio15. Si je pouvais le lancer demain minuit se sré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:35

Voila j'ai tout le fer j'ai conclu une affaire ! 20M de fer acheté.

Il me manque de lor toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:27

Ouh ouh vous venez plus ??

Me faut 2M de cristal 3M de naq assez rapidement. Ce soir si possible.
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:36

y a thorn qui a 1M de naquadah a vendre il nous basine avec depuis 2 semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:48

Je peux te filer 900 000 de cristal et 600 000 de naquadah, je suis en 215
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:49

lol! ouais j'ai 1M mais je suis loin donc faudrait que tu paye le voyage je suis en 231
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:26

Eh merde j'ai plus un pète de jus !

Gardez moi tout ça au frais tant que la prod monte.
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:32

ok pas de prob , quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:39

No problem
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:18

en fait tu le veux contre quoi le naquadah?
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:11

Des soldats stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:14

ouais combien? et y a le probleme du trajet
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:58

Moi des soldats, çà me va aussi et maintenant je peux envoyer 700 000 de naquadah.
Envoie un pacte quand t'es prêt.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:05

^^ Attendez j'ai pus un pete de jus, les ampoule de la porte commencent a faiblir ^^ donc jvé me procurer qq eppz.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:17

J'ai tout mon temps, d'ailleurs d'ici j'aurai 1,5M je pense
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:43

No stress!! lol! [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Azitwaz c'est quand tu veux....
D'ailleurs des E2PZ peuvent faire partie du lot!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:17

Bon la me faut 6M fer or pour faire ma caserne niveau 16 voili voilou et si vous avez plus d'or en rab que j'en demande je prend aussi

207 89 7.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:32

Allez allez vous avez pas d'or et de fer a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:07

Urgent me faut des eppz la !

Car je vais faire de gros raids sur les TDA DA pour les dégouter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moul1
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:43

combien ten voudrais? et tu propose quoi contre?
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:33

Urgent me faut absolument du fer et de l'or, pour cela je vend 15M de soldats !

1M de soldats = 500 000 de fer ET d'or

15*500 000 = 7 500 000M fer ET or.

PS me faut beaucoup de fer et d'or (caserne 18)
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:00

je te propose je te donne du fer et tu me donne du naqquadah
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:53

2M500k de soldats contre 1m500k de fer et 1m d'or ça te va?

Par contre je m'éclaire à la bougie en ce moment donc j'espère que t'es pas loin
Moi j'suis en 223 48 5.

Edit: c'est pire qu'a la bougie j'ai plus d'eppz du tout donc faudra que tu m'en fournisses pour le transport.


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dfede
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:02

j ai 1 million 500 000 d'or et 500 000 de fer si tu veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:51

Bon attend que death repond mais s'il en veut pas moi je te le prend ton fer et ton or SethDeNod !!
Death tu prend ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
dfede
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:00

pour moi tro tard j ai deja vendu dem1 jpense n avoir core 1 million ou 2 million d or si sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:43

Mon offre ne tiens plus je vais en avoir besoin sous peu en fait.

Edit: peux plus rien fournir raid de pillar


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:06

Moi je peu fournir 250 k de naquadha !! si ca vs interesse !!
chui en 241
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:44

Bon urgent me faut beaucoup de naquadah et de cristal, j'en avait 10M de chaque c'est tout parti.

Soldats en échange of course
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:32

Allez les gars vous avez pas quelque pepette de fer ou d'or ??? M'en faut beaucoup la ^^ Jpeux etre tres généreux en échange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:42

Euh Rolling Eyes pour le naquadha ca marche toujours ??? j'en ai 700 k si tu veux
et 150 k de cristal lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:06

J'ai repris le naquadah à Luffykun alors si il t'en faut appel moi^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:28

Bonsoir a tous, il me faut du fer de l'or et du cristal et des eppz.

Quantité : proposez autant que vous voulez, je prendrai tout !

galaxie 207
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:23

2 millions de fer, çà t'interesse?

je suis en 215
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:59

De lor car la j'ai plus de 30M fer et que 7M or
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:04

ok pour l'or 1 million?

DESOLE J'AI TT DEPENSE...


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gribs
Admin
Admin
Gribs


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:50

moi je te prend le fer keniro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keniro

Keniro


Nombre de messages : 184
Age : 123
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:00

ok gribs, contre ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:25

De l'or please m'en faut bcp la jpeux pu rien faire j'ai un mega surplus de fer !
Revenir en haut Aller en bas
bouda59

bouda59


Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 09/08/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:02

si tu veut jai 2M d'or contre des soldat
Revenir en haut Aller en bas
tonylelensois




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/12/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:44

j'ai 1 300 000 de cristal contre soldats
Revenir en haut Aller en bas
lateub76




Nombre de messages : 247
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:34

repondez pas a ce message bouda a repondu a un message du 5 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)   [Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] DeathCythe_Shop (ressources de bonne qualité ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magasin] Viendez dans mon magasin
» [Magasin] Magasin du Gribs
» [Magasin] le pti world -_-
» Magasin de moi
» Magasin de ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Echanges Commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser