Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:11

L'empereur Stargazer voyant ses stock de ressources baisser dangereusement, il se dit :

"Putain de bordel de merde de saloperie de mes couilles de nom de dieu de fils de pute, pourquoi n'ouvrirai-je pas un commerce galactique? j'ai besoin de ressources !"

Aussitot dit, aussitot fait, le StarMarket est né !

vous vous souvenez de la pub ou des enfant a table criaient : "On a faim ! On a faim ! On a faim !" ?
Ben la c'est pareil sauf que ici c'est : "Jve des ress ! Jve des ress ! Jve des ress ! [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Chtigari


Pour le moment, mes besoins sont :

-Du fer (quantité quelquonque)
-un peu d'or(quantité quelquonque)
-et c'est tout

En échange j'offre :

-du cristal
-du naquadah (1Million)
-des soldat (6Million)
-des eppz (mais vraiment pas beaucoup)
-mes services (aide de destruction de flotte ou attaque par la porte ou obtantion d'information via malp)
-ma vertu
-mon ame
-mon string kangourou (nan sa jpe paaaaas [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Jerem38

voila faites vos offres


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
darknigh
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:13

ta signature c'est abusé y'a des jeunes enfant ici!! looool
Revenir en haut Aller en bas
tael'c
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:30

en tan que jeune enfant sa me dérange pas lol lol! [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 21:35

c quoi jeune enfant pour toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
tael'c
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:10

ba jeune enfant c'est 18 ans é - [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:13

PTDR la signature, c'est bien toi star, jte reconnais bien lol! [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Cyrille5 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Biggrin [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Azitwaz [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Al_zheim [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Flyingsa [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Yaisse1 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Yaisse2 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Yaisse3 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Yaisse2v [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Ddr555 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Tinostar [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Dp27 [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Fatal_ba
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:17

bah de toute façon les enfant ce de plus en plus precoce,sa risque pas trop de les derange sauf le faite que elle porte encore qlq chose... ... [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Al_zheim


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:18

Taranien a écrit:
bah de toute façon les enfant ce de plus en plus precoce,sa risque pas trop de les derange sauf le faite que elle porte encore qlq chose... [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:34

Lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:40

Taranien a écrit:
bah de toute façon les enfant ce de plus en plus precoce,sa risque pas trop de les derange sauf le faite que elle porte encore qlq chose... ... [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Al_zheim

MDR lol!

en parlant des jeune le plus jeune (la plus je crois) a 13 ans [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Ddr555
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:47

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:57

padmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Admin
Admin
Stargazer


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:24

en meme temps je vous rapelle que ici c'est un marché, pas le topic discution sur ma banniere et sur les enfants précoces. pi moi a 13an ben gt dja en service hein [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Sol et pi c pa précoce donc sa moré pa dérangé cette pitite banniere.


[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Panneau0

donc voili voilou faites vos offres ou continuez cet interessant sujet. [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Ddr555
Revenir en haut Aller en bas
http://lucian-alliance.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur   [Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazin] Le StarMarket, marché de l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unic : votre titre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Ambassade Interne G.E et E.S :: Echanges Commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser