Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:21

Voila en cas de gros problème postez votre demande d'aide ici.

Flood interdit !
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:48

euh c'est pas tellement un gros problème mais j'ai besoin d'aide loool

non en fait c'est juste pour demander si vous pouviez me dire le prix des vaisseaux ruines (les X-303B bien sur les prototypes ça fait longtemps que je les ai ^^)
et aussi par rapport aux vaisseaux, les équipement au meilleur rapport puissance/prix et ceux aux meilleurs rapports puissance/place...
et oui le coco il commence à penser à faire des vaisseaux loool

exemple celui la il est bien?
Demande d'aide Leddale
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:51

Pour les vaisseau y a deja un topic dessus dans la parti militaires et pour les vaisseau ruine ca a 50 000 de fret apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:52

oui et en plus c'est moi qui est crée le sujet Very Happy Demande d'aide Forum07
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:54

je sais qu'il y avait déja un topic sur les vaisseaux (et je sais aussi que c'est toi qui l'a créé padmé... lol) mais la il y a aussi une question sur les vaisseaux ruines et comme y'a pas beaucoup de monde dans l'alliance qui a les vaisseaux ruines à part death je le met à un endoit ou je suis sur qu'il va lire mon message looooool
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:57

ah ok je comprends mieu et merci davoir reconnue mon idée Demande d'aide Anubis-2 Demande d'aide Al_zheim
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:00

ton idée???^^
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:03

nn laisse tombé je commence à décaroché faut que jaille dormir je dis que des conneries et il fo ke je mendorme oh moin papa noel va ma porté une armada de tré gros vaisseau sur sg santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:07

Je rapelle le "flood interdit" d'apres death, juste comme ca et pour faire le leche cul
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 2:10

Thorn a écrit:
Je rapelle le "flood interdit" d'apres death, juste comme ca et pour faire le leche cul
loool

et au fait padmé tu me passera l'adresse du papa noel pasque moi aussi je veux bien tout un tas de jolis vaisseaux!^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:14

Ouais le flood est interdit lol!

Je vais nettoyer ce topic et ouvrir un topic dans les tuto sur les vaisseaux ruines.

Un conseil optez directement pour les grands. Moi j'en est 700 sa rammasse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:18

En passant tu pourrais finir des tuto pas terminé du style comment avoir un bon empire^^
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:23

ouais ^^, je vais essayer et attention c'est du BY DEATH Bon empire assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:24

Demande d'aide Ironmaid Demande d'aide Azitwaz

je vais attendre que tu le ponde avant de critiquer Demande d'aide Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:44

euh death tu m'a même pas répondu!^^
ça coute combien un vaisseau ruine X-303B????

et sinon mon vaisseau il est bien??
et au passage il vaux mieu faire un vaisseau super fort ou des dizaines de vaisseau moins fort?
Revenir en haut Aller en bas
darkdebi
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:48

alors deja le vaisseau ruine


X-303B Vaisseau Ruines : (15)

Fret : 50 000 ; Vitesse : 4

Coût : Fer : 10 000 ; Or : 10 000 ; Cristal : 20 000 ; Naquadah : 30 000 Temps de construction : 19min21s

et pour les vaisseaux mieux vaut en faire un tres fort que plein moins fort mais bon si t'en fait un 10 M fer et or que tu peux pas construire fais s'en plusieur moins cher

ps:j avais deja repondu au V ruine dans un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:51

je sais mais j'ai pas pu le retrouvé je crois qu'il a été supprimé...

et au passage ok merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrtement
» Demande d'avis
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser