Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!

Aller en bas 
+8
beuaa beuaa
Taranien
Akhenathon
Moi
Janoludo
TheNewThreat
[E.S]kadaj62
Thorn
12 participants
AuteurMessage
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:26

Voila alors vu que la V3 approche, je vais vous dévoiler tous mes projets pour cette tant attendue V3

Alors, voila depuis quelques jours je songe a notre avenir dans la V3. Alors mes projets sont :
Fonder G.E bien entendu !! Le fondateur sera moi et co-fondateur Exilgreis, si il est d'accord bien sur.

Je voudrai savoir qui il y aura parmis G.E et E.S. Vous mettrez vos pseudos si vous les avez changer vous mettrez votre pseudo actuel et celui que vous souhaiter.

Dans un premier temps les G.E et E.S seront prioritaires dans la V3 donc les autres joueurs ne seront admis qu'apres que tous les G.E et E.S se soient présenter ici meme.

Pour ma part j'hésite entre ces pseudos :

DeathCythe_Hell (le fameux Death !!!)
Heavyarms-Kai (un de mes préférés)
Treize Kushrénada (celui que j'adore le plus ^^)

Alors vous préférez le quel ?

Sinon alors pour la V3 il y aura la CPL j'ai tenté une alliance, car j'ai un pote Neltharion uni5 (pour les joueurs uni5) qui va rentrer dans la CPL, mais bon celui qui veut faire la CPL n'est pas trop d'accord pour faire un PT. A suivre

Ensuite je pense qu'il y aura la tori03. Peut etre aussi une nouvelle alliance de la part de Squad G et de den1307.

Voila les news donc mettez vos pseudos si vous serez présent a la V3

Votre Empereur, HeavyArms-Kai
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:37

prend DeathCythe_Hell Smile
tu serai pas DeathCythe_Hell si tu t'appelait pas DeathCythe_Hell Razz

sinon moi j'y serai et sous le meme pseudo mais c'est pas dit que je vienne dans votre alliance Sad
je vais y réfléchir et pour l'instant je pense plutot oui mais c'est pas sur ^^
par contre au passage, un truc interessant ^^
je donnerai mon compte uni 1 en passant à la V3 (pas le temps de gerer 3 comptes sgu et comme je suis 3 eme en uni 5 je préfère arrter celui la dsl Sad )
donc si vou êtes interressé maerci de me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:55

Evidement je serai avec vous, GE un jour GE toujours, cette fois je prendrai le pseudo Thorn in game et pas seuleument sur le fofo (comme pas de doute sur les espions^^).
Moi je prefere death plutot que heavyarms.... ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:01

Moi comme d'hab Kadaj62 et je viendrai dans la team G.E on change pas une equipe qui gagne Laughing Pour ton pseudo je prefere DeathCythe_Hell ( sa def ) .
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:04

Vic Mackey et co-fondateur aussi cheers !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Chownkey
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:05

Je pense que je viendrai aussi sur la V3, et je serai ravi d'être dans votre alliance (sous le même pseudo qu'ici).

ps : je préfère DeathCythe_Hell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:06

Madre mia !

J'adore Treize Kushrénada, je vais etre obligé de mettre Death pour vous ^^ Sa rendra honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:10

je serais également de la troupe !
et moi aussi je prefere DeathCythe_Hell
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:18

je saurrai également de la partie mais moi je préfère Heavy ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:36

Ha millern t'aime pas le nouveau forum, tu prefere heavy on peut dire que t'a l'esprit contradictoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
membre
membre
Akhenathon


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:52

personnellement je verrai plutot un petit Milliardo PeaceCraft mais bon...!! lol
sinon j'obterais soit pour celui-ci ou soit pour Heero !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:03

Moi je veux essayer la V3 sur ettu resteras toujours death pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vic Mack
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:29

Perso, pas pour faire chier j'aime bien Treize Kushrénada (ou Heavyarms) !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Aloy !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Totozzz

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Jerem38 !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Marneus !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Cosmosch

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Chtigari


!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:45

lol, t'es pas chiant, toi et puis de toute facon on s'en fou de ton avis tu peux te barrer toi et ton forum pourri lol! Mais non je plaisante ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:10

Akhenaton, j'avais pensé a Milliardo Peacecraft mais bon sa me fais pas envi ^^

Gundam Wing ROXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:52

Juste une question, quand il y aura la version 3, ca remettra tout le jeu a zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:56

Le sgu ou tout le monde joue > version d'essai

sgu V3 nouveau concept nouveau site normalement et completement diférent du sgu actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:11

Sinon, pour le fofo est ce que l'on en fait un autre ou pas ???

Si on en ferai un autre ce serait chiant de faire les 2 fofo, enfin a discuter, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:22

Ben faudrait faire des sous partie comme le forum SGU (exemple Ambassade interne
VBêta V3)
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:06

La v3 n'est pas une beta Thorn mais la version finale de sgu. L'ultime la meilleure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranien
Wing
Wing
Taranien


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 27/06/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 22:40

pour moi sa cerat toujour Taranien.
comme sur l'univer 1 ou 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa


Nombre de messages : 615
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:48

bon ! moi j'aime bien ton pseudo actuel et quand je le vois ca me fé penser a tiesto ca me fé tripper lol. euh.... pour la V3........ ce sera avec un grand honneur que je referrai parti de vos compagnons d'armes G.E ou E.S ca c'est vous qui verrai. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:50

et donc comment ça va se passer ? on recommencera tout à zéro c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:32

Bah pour la V3 je sais po si c'est pour bientot , mais bon si possible j'aimerai moi aussi faire partie de l'alliance une foi entrer dans la nouvelle version !! Rolling Eyes

Et death c vraie que ca dechir trop !! !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Menkahou
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 3:38

sa a l'air interessen je vai y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:04

Moi j'en serais aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:58

lu bon javais pa vu ce postit donc moi je suis déjà sur la v3 envoyé le tag et je vous rejoindrer mais c'est vrai que la v3 est super bien kestion graphique et image
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:06

il y a quoi en plus?
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:15

La v3 n'est pas sortie encore lol!

L'uni 5 tourne tjs sur la v2.7

Yora bientot les testeurs de la v3 ce sera les meilleurs de l'uni 1 2 3 4 5 !!! Donc il faut que les meilleurs G.E montent super vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:28

ok dsl je mettais trompé je suis inscrit sur l'univers 3 lol! merci de me lavoir fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
shorty
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 14:50

je serais des votre mais je supprime mon compte de l'univers 1 (ou je le donne)
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Xpan   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:40

alors faut qu on m explique la Suspect le V3c l univers 5 ou c un nouveau unviers de SGU????


MAis autrement moi je sui GE OU ES c nP! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padmé
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:49

xpan tu es de la wing sa c'est sur !!! mais fo demender à deathCythe_Hell
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: xpan   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:02

oki oki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:20

L'uni 5 est un autre univers de sgu tout simplement ^^.

Normalement devrait y avoir la beta open de la v3 ce qui correspondrait a X jours, semaines d'essais de la v3 c'est a dire trouver le moindre bug pour que la v3 marche mieu que la v2.7

Ensuite pour les dates je comprend pas tout, je me mélange déja assez les pinceaux avec la beta close, beta open etc...
Revenir en haut Aller en bas
xpan
Wing
Wing
xpan


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/09/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: xpan   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 3:05

ah oki oki! bah écoute dit le quand tu es oki pour partir sur l uni 5 je te sui geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:25

Non, l'uni5 et la v3 n'ont aucun rapport. L'uni 5 est pareil que le 1,2,3,4,(a part une difference de serveur) Ces 5univers appartiennent a la Version 2.7 (Bêta) La v3 sera sur d'autre serveurs avec d'autres Uni et elle sortirait dans 1an. Ce mois ci va sortir la Bêta Close, ou les gagnants du concours et les meilleurs de chaque Uni vont jouer pour reperer les bugs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! SPOILER !!! Projet V3 !!!   !!! SPOILER !!! Projet V3 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! SPOILER !!! Projet V3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser