Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simulateur de batailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:47

Salut à tous,

Pour télécharger le programme c'est par là : http://www.jdhosts.net/stargate-world/Simulateur_v2.exe

exécutez-le et après suivez les indications.


Mise à jour
Je viens de terminer la Version 2 du logiciel. Il a été refait de A à Z, et offre beaucoup plus de possibilités Very Happy

J'ai aussi intégré une aide dans le logiciel. Allez la lire avant de vous en servir, j'ai essayé d'anticiper les questions que vous vous posez


Dernière édition par TheNewThreat le Mar 26 Déc 2006 - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:26

Mot de passe et pseudo?
Pour le deroulement d'une bataille je te conseille de demander sur le fofo SGU dans le bar y a quelque gars bien calé
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:36

Voila


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:38

oulah, qu'est-ce que c'est que ça ?
t'es allé sur le lien que j'ai donné ?
cette erreur apparait quand ? quand tu cliques (exécute) sur le .exe ?
parce que j'ai essayé de le télécharger puis de l'exécuter et ça marche bien.

edit : a mon avis tu ne l'as pas exécuté mais tu l'as ouvert avec un logiciel, parce que je viens d'essayer de l'ouvrir avec notepad et ça me met le même message que toi

ps : édite ton message stp, ça déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:46

Ben j'ai pas les acces pour y aller, ca me demande un login et un MDP
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:35

Thorn a écrit:
Ben j'ai pas les acces pour y aller, ca me demande un login et un MDP
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser, désolé lol!
en fait c'est le même que pour accéder à la TNT (celui comment à tout le monde, pas ton mdp personnel, donc login : gees, et mdp : jeSaisPlusQuoi

J'en profite pour mettre une Mise à jour :
La version disponible en téléchargement fonctionne maintenant correctement. J'ai fait plusieurs essais, notamment avec des rapports de combat pris dans la partie Choc des titants ES Laughing

par contre pour l'instant ça ne simule que les combats entre vaisseaux, je vais voir dans la semaine (ou demain) si je peux implémenter les défenses au sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:40

Quand y a marqué appuyer sur une touche pour continuer je le fait et la fenetre se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 7:39

WAaaaaaa super thenewthreat !! T un vrai bossavec ca ca serra encore plus facille de gagner lol !!
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:25

Thorn a écrit:
Quand y a marqué appuyer sur une touche pour continuer je le fait et la fenetre se ferme...
ouais c'est normal ça veut dire que t'as finit de simuler une bataille, donc on te propose de fermer le programme. Mais je vais peut-être faire en sorte que ça propose de simuler une autre bataille, ça évitera de le fermer puis de le rouvrir.
Et au fait merci, sur le fofo de SGU j'ai trouvé quelqu'un qui l'a expliqué (enfin c'est pas moi qui ait demandé, j'ai fait rechercher)

Luffykun a écrit:
WAaaaaaa super thenewthreat !! T un vrai bossavec ca ca serra encore plus facille de gagner lol !!
merci, par contre fait gaffe, comme je l'ai dit ça ne prend pas encore en compte les défenses terriennes

j'vais essayer de rajouter tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 11:49

Bon je viens de regarder le code pour voir ce que je peux faire pour inclure les défenses terrestres, mais ça fait beaucoup de modifs pour pas grand chose, donc je vais laisser comme ça.

Par contre j'ai fait une Mise à jour pour corriger un bug de mémoire donc prenez la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:11

Ok, je vais faire des tests avec des rapports de hier soir. Par contre je sais pas si le vaisseaux attaquant est le vaisseau ennemi ou le sien...
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:18

Thorn a écrit:
Ok, je vais faire des tests avec des rapports de hier soir. Par contre je sais pas si le vaisseaux attaquant est le vaisseau ennemi ou le sien...
la première saisie (en vert) est celle de l'attaquant. C'est vrai que j'ai écrit "Vos vaisseaux", parce que je pense que vous allez plus vous en servir pour simuler vos attaques plutôt que des ataques sur vous, mais c'est aussi faisable.

En vert -> les vaisseaux de l'attaquant
en rouge -> les vaisseaux du défenseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:27

Ok merci et est ce qu'y un moyen de faire un retour en arriere, par exmple

Nom: blablabla
Quantité: 98
Attaque: 200000
Defense: 500000

Voila j'ai marqué 98 vaisseaux au lieu de 9, imaginons que mon doigt a glissé^^ si je fait un erreur apres avoir rentré 15 ship je dois tout refaire c'est assez....(comment dire)...chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:33

Thorn a écrit:
Ok merci et est ce qu'y un moyen de faire un retour en arriere, par exmple

Nom: blablabla
Quantité: 98
Attaque: 200000
Defense: 500000

Voila j'ai marqué 98 vaisseaux au lieu de 9, imaginons que mon doigt a glissé^^ si je fait un erreur apres avoir rentré 15 ship je dois tout refaire c'est assez....(comment dire)...chiant^^
ouais je sais, mais il n'y a malheureusement aucun moyen (en tout cas j'en connais pas) de faire marche arrière
Il faut donc faire très attention, ou alors...faire moins de vaisseaux, mais plus puissants lol!

ps : nouvelle version en téléchargement => les phrases sont plus claires (ce que je viens d'expliquer à Thorn il y a quelques minutes)


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:34

Merde faut que j'arrete de faire glisser mes doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:26

humm ça m'a l'air intéressant tout ça !!

je vais tester ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
sebhulba
Wing
Wing
sebhulba


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : RENNES BZH (35)
Date d'inscription : 06/10/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:05

bah pareil je vai me prendre le prog encore un bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 2:28

Je viens de jetter un oeil, c'est super ça, vraiment chapeau pour le boulo que tu fais et jano j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 8:53

Exilgreis a écrit:
Je viens de jetter un oeil, c'est super ça, vraiment chapeau pour le boulo que tu fais et jano j'adore ta signature
merci. En tout cas si vous trouvez un bug n'hésitez pas à la signaler
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:36

Nouvelle version
Je viens de finir la V1.2 du simulateur de batailles.

Janoludo avait proposé une très bonne idée : pouvoir mémoriser sa flotte pour éviter de la retaper à chaque fois. C'est maintenant possible ! Smile

La nouvelle version est disponible ici : http://jdhosts.net/stargate-world/Simulateur_SGU_V1_2.exe
Une chose très importante : dès l'instant où vous entrez dans le menu "Enregistrer ma nouvelle flotte", votre ancienne flotte est aussitôt écrasée, alors faites attention ceux qui ont les doigts qui glissent (hein Thorn lol! )

ps : pour les nostalgiques il y a encore l'ancienne version ici: http://jdhosts.net/stargate-world/Simulateur_SGU_V1_1.exe
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:06

Peut avoir le mdp svp ??^^

TNT tu pourrais nous faire un simulateur de ruine ???(75% du prix en ruine)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:43

DeathCythe_Hell a écrit:
Peut avoir le mdp svp ??^^

TNT tu pourrais nous faire un simulateur de ruine ???(75% du prix en ruine)
mouais, ça allourdirai bien le programme dans le sens où il faudrait écrire pour chaque vaisseau son prix en fer, or, cristal.

ça serait vachement plus long pour simuler une bataille (dans le sens taper du texte), d'autant plus qu'on ne connait pas les ressources que l'adversaire a utilisé pour fabriquer ses vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:55

Le simulateur de ruines je pensais a un autre prog, un truc simple ou tu peux entrer plusieurs proto en fer or cristal hop tu cliques sur calculer et sa te met le nb de ruine.
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:22

DeathCythe_Hell a écrit:
Le simulateur de ruines je pensais a un autre prog, un truc simple ou tu peux entrer plusieurs proto en fer or cristal hop tu cliques sur calculer et sa te met le nb de ruine.
Ah oui ça ça doit être possible, je vais y réfléchir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:07

je peux avoir le mdp stp ? (je trouve plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:44

Janoludo a écrit:
je peux avoir le mdp stp ? (je trouve plus ^^)
maintenant c'est SpjshuG78Cf, je l'ai mit dans le topic sur la taupe du SGC et sur celui de la TNT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:47

oups pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 2:12

j'ai essayé j'adore, avec les cerveaux qu'on, normal qu'on un avantage technologique sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:21

Je viens de refaire le logiciel de A à Z. Il offre maintenant beacoup plus de possibilités. Allez voir ici pour plus de précisions et pour télécharger la nouvelle version : https://galactic-empire.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=883&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:09

Genial, je teste sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:51

j'ai testé j'aime bien il y a plus de fonctionnalités
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:06

Il marche impec, j'ai verifié avec de vrai combat ca tombe pile et c'est bien pratique quand on est pas sur^^
D'ailleurs TNT ca fait un moment qu'on entend plus parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:24

Thorn a écrit:
Il marche impec, j'ai verifié avec de vrai combat ca tombe pile et c'est bien pratique quand on est pas sur^^
D'ailleurs TNT ca fait un moment qu'on entend plus parler de toi...
Heu oui.. Death doit normalement faire quelque chose sur le fofo.
J'en parlerai là-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:43

Au fait si vous avez d'autres idées à ajouter ça sera beaucoup plus simple pour moi de les ajouter dans cette nouvelle version, j'ai prévu le coup. Donc n'hésitez pas à proposer ! (en plus ça me fait réviser lol! )
Pour l'idée de Death sur la simulation de ruines je vais voir ce que je peux faire

ps : je viens de rajouter une petite icone au programme, je sais pas si elle se voit chez vous (il faut retélécharger le programme pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:02

DeathCythe_Hell a écrit:
Le simulateur de ruines je pensais a un autre prog, un truc simple ou tu peux entrer plusieurs proto en fer or cristal hop tu cliques sur calculer et sa te met le nb de ruine.
Je viens de regarder un peu. Et comme on disait l'autre fois, si on calcule les ruines en même temps qu'on simule la bataille, ça prendra du temps pour taper les coûts des vaisseaux.

Tu m'avais donc dit que tu pensait à un autre programme, mais du coup je comprends pas trop à quoi ça sert, vu qu'on ne simule pas la bataille, donc on calcule les ruines sur tous les vaisseaux intacts, mais c'est toujours 75% du prix initial

c'est pour ça je comprends pas trop

edit : oula je viens de voir que j'ai fait un triple poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur de batailles Empty
MessageSujet: Re: Simulateur de batailles   Simulateur de batailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: TNT - Base De Données :: Base De Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser