Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Don de compte

Aller en bas 
+2
[E.S]kadaj62
oli
6 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:26

Voila je vais recupere le compte d un ami qui va arretter SGU, ce qui me fait de la peine. Surtout que c etait un excellent joueur sur qui on pouvait compter a tout moment.

Je legue donc mon compte a Kadaj62 ou TNT car nous jouons ES ensemble depuis que nous avons 500 points ;) S ils ne le veulent pas faites vos demandes ici

- 322K points dont 147434 pts de flottes et 151k de batiments.
- 10 iris sur la PM
- Je commencais a repartir des colos
- bientot caserne 15 sur PM et spy 14.
- siege des anciens lvl 3 sur Pm et plusieurs lvl1 sur colos

Si kadaj ne le prend pas, je ne le laisserai pas a n importe qui vu le temps que j ai passe dessus, mais faites vos demandes quand meme.

Oli
Revenir en haut Aller en bas
[E.S]kadaj62
Wing
Wing
[E.S]kadaj62


Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:13

Desolez je pe pas prendre ton compte j'ai deja le mien qui me convient de plus je n'ai guerre le temps de jouez vous avez du voir mon passage en mode pause . Je n'ai pas vraiment le temps de jouez j'ai des affaires a reglez elle devrait s'arrangez se soir donc demain je reviendrai degomez du SGC avec vous . Donc je ne reprend pas ton compte d'autre joueur competent aurait besoin d'un compte t'elle que le tient .

Merci quand meme de la proposition ca me fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:29

oli a écrit:
Je legue donc mon compte a Kadaj62 ou TNT car nous jouons ES ensemble depuis que nous avons 500 points ;) S ils ne le veulent pas faites vos demandes ici
salut

moi je ne le prendrai pas, je ne me sens pas capable de gérer une si grande armée lol!
et je compte jouer un peu moins souvent

merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:02

affraid Faut pas supprimer ce compte ^^ TNT t'es sur ??? L'armé sa fait pas peur ^^ sa fait juste drole quand on a beaucoup ^^ Moi quand j'ai eu 1G pour la premiere fois j'étais content
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:04

Bon ben moi je veux bien puisqu'ils veulent pas (vous êtes de grands malades quand même de pas en vouloir^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheNewThreat
Wing
Wing



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:16

DeathCythe_Hell a écrit:
affraid Faut pas supprimer ce compte ^^ TNT t'es sur ??? L'armé sa fait pas peur ^^ sa fait juste drole quand on a beaucoup ^^ Moi quand j'ai eu 1G pour la premiere fois j'étais content
ça me dérangerai pas d'en avoir autant, mais c'est surtout la flotte qu'il faut tout le temps mettre en mouvement, ça demande beaucoup de présence, d'où mon compte en pause pour le moment^^

je préfère le laisser à quelqu'un de vraiment compétant. Et je devrai peut-être pas dire ça dans une alliance de raiders mais moi je suis plutôt fermier Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:17

SethDeNod a écrit:
Bon ben moi je veux bien puisqu'ils veulent pas (vous êtes de grands malades quand même de pas en vouloir^^)

C est comme le dis lourd a gerer une flotte, SethDeNod tu te sens capable, car j ai mis du coeur a la construire celle là ;) Et elle est bien partit pour monter encore plus haut.

Si tu te sens capable, y a pas de probleme pour que tu le reprennes. Va poster sur le fofo SGU comme quoi tu le reprends, et trouve un remplacant pour ton compte.
Dans tous les cas n hesite pas a me demander.

Ha oh faites y a plus que 5M soldats le reste m a suivit sur ma nouvelle PM Smile

Oli
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:09

Ok j'y vais de ce pas, c'est pas Xpan qui doit hériter du mien (fin si il en veut).

Edit: Ca y est j'ai mis mon compte en pause et est dit sur le fofo SGU que je reprenais ton compte. Donc qui veut mon compte sachant que Xpan à la priorité.

Plus de 100k points
Peu de planète (6 dont une cachée) mais bien équipées ( sur les 3 principales sièges des anciens lvl 2 caserne lvl12/13), petite flotte, arbre de tech quasi fini (faut augmenter l'espionnage le reste tout est bon) 1M d'or tout frais raidé de hier soir, 5M de soldats (mais bon ça monte vite, samedi j'en avais plus qu'un). Une magnifique flotte de cargo (j'expliquerais à quoi elle sert à celui qui reprendra mon compte) des remorqueurs lourds un stock de sondes. Bref ça m'ennuierait de devoir jeter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:32

UP

Bon alors Xpan ne veut pas de mon compte Don de compte Gif_164

Ce sera donc au premier qui se manifeste (sous réserve d'acceptation des leaders ES)

Dépêchez vous j'ai dit que je le supprimerais si j'avais pas de reprenneur rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:55

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 3:50

Don de compte Bugkille Lapin compris?

Tu veux bien que je passe mon compte c'est ça? (c'était plutôt face au choix d'un éventuel prétendant, l'acceptation en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:23

LOL c'est tellement irréaliste que tu ne me crois, je postule pour avoir ce compte
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:10

Bon ben ok j't'envoi les login/mdp en mp ( a noter que je l'ai mis en pause mardi il sera donc bloqué jusqu'à demain je crois).

Oli je réactiverais ton compte dimanche soir parce que je bosse tout ce week end et je pourrais pas être là pendant 48h et vu qu'il faut attendre 72h pour remettre le compte en pause voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:53

J'ai réactivé ton compte Oli mais le mien est toujours a prendre

pour rappel

Plus de 100k points
Peu de planète (6 dont une cachée) mais bien équipées ( sur les 3 principales sièges des anciens lvl 2 caserne lvl12/13), petite flotte, arbre de tech quasi fini (faut augmenter l'espionnage le reste tout est bon) 1M d'or tout frais raidé de hier soir, 5M de soldats (mais bon ça monte vite, samedi j'en avais plus qu'un). Une magnifique flotte de cargo (j'expliquerais à quoi elle sert à celui qui reprendra mon compte) des remorqueurs lourds un stock de sondes. Bref ça m'ennuierait de devoir jeter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 17:05

Bon vu que ça à pas l'air d'intéresser qui que soit je le supprime
Revenir en haut Aller en bas
world
Wing
Wing



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:41

opir je le pren si perssone le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Admin
Admin
Thorn


Nombre de messages : 577
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:15

Ah j'ai un ancien ES qui m'a contacté car il cherche un compte, c'etait Dav67 ou un truc dans le genre. Si y en a un de libre dite le moi que je lui passe, si vous voulez perso j'en ai rien a foutre le mien est mieux xD et aussi ce gars nous rejoint sur la v3
Revenir en haut Aller en bas
SethDeNod
Wing
Wing



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/09/2006

Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:06

Ca fait une semaine!. Suspect

Z'auriez du vous manifester plus tôt j'ai dit sur le forum officiel que j'étais en train de le supprimer j'attends la réponse d'un MJ pour récupérer mes soldats.

Donc voilà c'est mort, y a plus rien à voir circulez. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de compte Empty
MessageSujet: Re: Don de compte   Don de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystere veut bien un compte [Prise en main du compte Suzaku]
» Don de compte
» Don de compte
» don de compte
» don de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Archive :: Ambassade Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser