Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un doute de plus sur les RFI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oli
Wing
Wing



Nombre de messages : 491
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2006

Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:46

De : phenix depuis : Bag_219 [224:87:7] pour Célia [229:100:3]



Envoyer le :
2006-12-04 12:25:58

Sujet :
Re : slt

Message :
mouais...ok bonne continuation personnelle mais par contre les G.E j aurai leur peau^^a+

J ai vu ce message sur la boite des MP de Jano.
Faudra s attendre a une declaration de guerre RFI un de ces 4. LCO, RFI, SGC contre GE/ES ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:09

je suis en train d'essayer de m'infiltrer chez eux donc je vous dirait si il prépare quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:41

Enorme Miller si tu peux ça serait super. Sinon c'est clair, le SGC je ne pense pas ils ont été complètement démoli et les LCO ne sont pas très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:06

pour le moment c'est bien parti ,Maitre-Nemesis me prend pour un noob et a envie de m'aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo

Janoludo


Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 08/09/2006

Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:43

salut les gars !!

alors juste pour vous donnez plus d'infos sur ce message et notamment le contexte...

en fait suite à nos raids avec Exil, Death et Luffy, le lendemain phenix m'a envoyé un MP me disant qu'il ne comprenait pas pourquoi nous l'avons attaqué

je lui ais dis trop de soupçons sur RFI, bocou de doutes et d'interrogations sur leur prétendue demande de pacte, etc...

et pour éviter qu'il raid à mort mon compte je lui ais dit que j'arrêtais SGU et que mon compte allais etre donné à un autre membre...

par contre aux dernières nouvelles LCO étaient avec nous, non ? à moins que les choses aient évoluées depuis mon départ ??
Revenir en haut Aller en bas
Exilgrei
Invité
Anonymous



Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 14:20

Luffy et moi venont de rajouter la cerise sur le geateau, 15M de fer volés chez phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Luffykun
Admin
Admin
Luffykun


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Grand Line ( Paris)
Date d'inscription : 08/10/2006

Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:39

lol! ca c'est super ils nous en voudrons apres mdr !!! bon un ptit flood si un fondateur peu stoper le flood sur les LCO en acceptant ou refusant ce serai bien !
Ah oui encore une derniere chose , les RFIw me demade carement des soldats pour les aider ds leur guerre ! j'ai refusé cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin



Nombre de messages : 430
Age : 32
Localisation : loin ,tres loin...
Date d'inscription : 31/07/2006

Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:08

on n'a pas trop de soucis a se faire ,ils sont mals organisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCyt
Invité
Anonymous



Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:11

Façon les RFI ils sont tres bizarre j'ai quand meme des doutes sur leur capacitées militaires leurs grosse armé tout ça, le frere de furling voir meme furling doit tremper dans des grosse magouilles...

Les RFI je ferai fouiller leurs comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doute de plus sur les RFI Empty
MessageSujet: Re: Un doute de plus sur les RFI   Un doute de plus sur les RFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doute de plus sur les RFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epoque 2.6 :: Haut Conseil G.E :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser