direction angiGE ( c'est une blage, fo pas prendre ca o serieux, merci)
40%
[ 4 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 615 Age : 43 Localisation : bourges Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 2:14
aller-y defoulez vous, je vous donne tout les droits. lol
xpan Wing
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Xpan Jeu 8 Fév 2007 - 2:39
oki c est vrai ...sa fait pas mal de temps que jai pas mi mon nez sur la2.7 mais la je revien pour finir les Quesb ...Et la je voit cette phrase!!----->BEUAA² as tjrs sa place de fondo<------MAis oui il a sa place en fondo et il est meme iremplacable notre beuaa² national!
-Et je sais pas pourquoi tu te pose la question!
-si on ta fait des reflexion le gars en question a cas essaié de geré voir si il fai mieux
-si c est toi qui te pose des question!je pense que les menbres font te redonner confiance!
-Cordialement Xpan et avec tte mon amitier pour toi beuaa²!
beuaa beuaa Admin
Nombre de messages : 615 Age : 43 Localisation : bourges Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 2:55
merci amigo
SethDeNod Wing
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 4:02
J'ai mis que tu serais mieux chez les anti-GE parce que je te considère comme un traitre depuis que tu as tout fait pour que l'on reste allié avec ces saletés de QUEBS. T'es rien qu'un lâche!
Non je blague hein! Bien sur que t'as toujours ta place. Tu demande à quoi tu sert à cause du fait que tu voulais pas casser le pacte avec les Quebs?
C'est pas lié et tu le sais, je veux dire t'es là depuis plus longtemps que moi en fin de compte c'est toujours Exil et Death qui prennent les décisions et jusqu'ici leur leadership nous a toujours réussi.
sebhulba Wing
Nombre de messages : 225 Age : 40 Localisation : RENNES BZH (35) Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 4:19
après que j'ai voté (direction les ANTI GE) je vois que le résultat est de 50/50 alors bien sur que je rigole
lateub76
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 18:18
Moi jai voté que tu devais resté car je ne vois meme pas pourquoi tu te pose la question...
Thorn Admin
Nombre de messages : 577 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 20:50
J'hesite a fermer le sujet tellement c'est debile Evidememment que t'a toujours ta place!
Keniro
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 20:53
Nan mais vraiment, on aura tout entendu!! J'ai voté pour que tu ailles chez les anti-ge, c'est ta punition pour poser des questions bêtes! Et bien sûr que tu es un bon fondateur! Y a-t-il quelque chose qui t'en fait douter?
Rashgaroth
Nombre de messages : 321 Localisation : le 59 Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ? Jeu 8 Fév 2007 - 21:23
moi je mets oui evidemment c'est bête comme question
tkt pas tout ceux qui on mis direction antiGE c'est pour rire masi aussi parce que c'est une question débile comme dis keniro lol
xpan Wing
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: xpan Ven 9 Fév 2007 - 20:00
bon on peu close le topic des idées débiles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?
BEUAA² as toujours ca place de fondateur ?
Page 1 sur 1