Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
YoPLay

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:48

voila je pose ma candidature pour cette alliance
je uis le joueur YoPLay
j'ai quasiment 500 000 points
j'étais dans l'alliance mère avant [G.E] mais je me suis fait virer ils devaient penser que je n'apportait pas grand chose a leur alliance mais n'était pas rencunier je demande a etre pris maintenant dans la wing
donc je suis quand meme bien motivé si on peux me donné un grade important qui peut servir a quelque chose vous savez genre grades spéciaux qui donne des responsabilité car je me connecte au moins une fois par jour
voila c'est tout merci d'avance si vous m'accepté
coordialement je joueur YoPLay
PS j'ai 8 planetes dont 2 en 212:51 ma planète mere et ma 2ieme planete les autres je les garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:21

si tu as été virer des GE c'est pour une bonne raison ,donc je ne pense pas que tu sera pris dans la wing.

Pour ma part je vote contre
naruto92

naruto92

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:23

Nous aussi nous nous connecton au moins 1 fois par jour et nous n'avons pas de droits spésial.
et si les G.E t'on virez, ils doivent avoir une bonne raison.
Donc je ne vote ni oui ni non.
aux autres de déssider.
YoPLay

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:43

je pense qu'il m'ont viré il y a 2 jours car il ont changé le nombre de points minimum pour y entrer soit 600 000
et que moi j'en est un peu moins de 500 000 donc voila
en plus depui un certain temps il y avait des soupcons d'une taupe dans l'alliance alors je pense qu'ils ont fait un grand "ménage" dans leur alliance donc voila
Moi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:57

la barre n'est pas monter a 600'000 car j'en ai moi meme 470'000 et que le plus faible en a 320'000 .

je connais les raisons pour lesquels tu a été virer et je pense que a cause de ses raisons tu ne sera pas pris chez les ES
beuaa beuaa
Admin
Admin
beuaa beuaa

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:50

ce n'est pas parce que tu était chez les G.E avant, que tu peut arrivé ici et demandé des responsabilité ainsi qu'un grade spécial. aaaaaaaaaa toi t'es trop fort. il y a des membres de la E.S qui ont dans les 100 000 points voir moins, qui sont et seront toujours plus actif que toi, alors dit moi pourquoi ils ne passerai pas en priorité par rapport a toi. nous avons pris la décision de t'exclure des G.E pour la bonne et simple raison que tu n'était pas suffisament actif et dévoué a l'alliance. en gros c'est ca. donc pour etre clair : recrutement refusé
bonne continuation.
Baptiste

Baptiste

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:00

Au moins c'est Clair .. =)

Perso j'ai pas mon avis la dessus
http://hey-cowboy-06.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1