bonjour a vous,
voila je peux comprendre votre desaroi par rapport a des pertes de frigos(car je suis dans le meme cas, vu que je peux plsu vous attaque,mdr). mais etant donne que normallement notre recrutement chez la wing est de 1M de pts(meme si certain cas exeptionnel peuvent etre prix), notr elimite a l interieur de celle-ci est de 20membres.
donc a l interieur de cette wing, la tension est tres fortes car chaque nouveaus membres ont un objectif a atteindre en un lapse de temps fixe. s ils arrivent po c est la porte...et ils continuent a etre sous pression apres cette limite car s ils ralentissent dans leur progression, ils devront ceder leur place a un joueurs qui a l air plsu motive que lui.
donc oui, maintenant ils sotn plsu de chance de rentre dans notre team. mais ils ont aussi plsu de chance d en sortir...et cela n a pas que des desavantage, car si ton frigo arrivent se developpe un petit moment avec nous puis se fait renvoye. t auras une plus grosse banque a raider,lol.
donc inquieter vosu pas, il n y aura po tous vos frigos qui viendront chez nous pour 2 raisons
1) il ne reste plsu que 2 places vraiment libre
2) on a aussi besoin de frigos nous
@death: parle pour toi, moi j aimais beaucoup tes membres...ils avait toujorus quelque chose a me donner...mais c est vrai que tu nous raidais tres rarement(tu nous ignorer meme :'( mdr)